[Plan] Week end Ride en Avril

Hello All

je vais faire un peu à l’inverse de mes habitudes (Court et concis pour une fois)
& Tres tres simple

Je cherche 4 passagers + d’autres si vous avez une voiture vous pouvez rajouter des passagers

**départ : vendredi de Paris (18h30), arrivé vers minuit 1h00 du mat a la station

Ride samedi all the day
Ride dimanche Matin, ou toute la journée
Retour sur Paris dimanche soir (5h30 de route).

Compter pour l’hebergement + transport = 60 €Max
Forfait jour = 25 €

**Destination: station a déterminer
En attente de vos retours
J’attends des réponses…

Sandwich Powaa

19 - 20 Avril :Press Purée Valmenier

26 - 27 Avril : sur un glacier…

BLING BLING $@T3LI$@TION CreW

Edité par Bessy ptite mise en page et mise a jour en temps et en heure dès qu'il y a du nouveau ![](upload://lNCUQFYSA7ZMqVCMtPuFwzz40RT.gif)

Ca te dis pas d’aller au press purée on a parler vite fait dans la caisse ya bessy qui etait motivé aussi.

C’est à valmenier ca pourrait le faire

Yep je m’en souviens on peut bloquer la dessus ou alors le week end d 'avant et enchainer aussi sur le presse purée

Check avec Bessy c 'est disponibilitée

On se tient au jus

Je pense que whawhat et lanvin et Ras_kor seront de la partie

+1 pour le press puree

Si vous louez, louez à Valloire, c’est le même domaine Valmeinier / Valloire, sauf que 80% du domaine se trouve sur Valloire. Sans compter que le seul lien entre les 2 stations c’est un tire-boule de merde un peu hard mais franchement à côté de celui qu’on a pris à Sixt, c’est du petit joueur. Il est un peu hard mais sans plus. Mais bon faut le savoir.
En plus niveau animation jour ou nocturne sur Valmeinier ya tout simplement rien. Faut le savoir aussi. C’est une petite station qui est en train de naître mais bon c’est pas encore ça. Y a que 2 TS et si ils sont fermé je vous explique pas la merde
Alors que si vous êtes sur Valloire vous avez 80% du domaine sous la planche et vous pouvez rejoindre Valmeinier qui est de l’autre versant et en aval, donc on board
Bon we les gars

attention alors les gens verifier que vous n’avez pas deja dit oui pour EUROPA Park qui tombe aussi le week end du 19 avril…

si ok pour un autre week end moi aussi ok pour patir…

mais j’ai deja dit ok pour europa alors ce sera pas de press purée pour moi…

fait ch ier

Le 19 je suis bloqué à la maison par le boulot, sal ops.

Sinon je serais bien venu avec vous même si j’ai pas encore le niveau mais juste pour faire connaissance et voir si j’ai bien assimilé tout

Amusez vous bien

C’est pas figé …Donc je te tiens au jus

ça aurait été avec grand plaisir de voir vos tronches, mais le 19 je taffe,donc sans moi…
pas de presse puree, pas d europark !

ok cool

et meme qu’avec un peu de chance je pourrais deja tester mes nouvelles boots et peut etre aussi ma nouvelle board ( mais ca c’est moins sur )

ok je reste op si le week end est pas figé…

Yo boulette
Le 19 c 'est pas figé
Au mieux 2 week ends (19 + 1 autre ) ou alors un seul (date a determiner)
Donc surveille le topic et je te tiens au jus de toutes maniéres

(Messages combinés automatiquement)

On cale une autre date soit le 12/04 soit le 26/04
Allez go go

Je relance le sujet
**soit le 12/04 ou le 26/04 pour un plan Snow
Disons que le presse purée (19/04)= Artiz / Bessy / Darth = En stand by + 2 autres a rajouter
Voila 1 week end de boucler = le 19

Donc mesdames messieurs, faut caler une deuxieme date, je ne laisse persone sur le carreau

Press Purée OK pour moi…

Les autres plans : Ok pour moi, il n’est pas compliqué le Manu

Ben Ouais, eh toi t’est un Mec du BLING BLING S@T3LI$@TION CREW

Je comptais bien sur ta venue sur le topic

DOnc pour le 19 je te compte pour l’hebergement ?? ou Plan chez toi ??
On dormiras par terre Na et on te paie les bieres LoL

Et pour les autres dates je te compte dans l’hebergement ça je le sais = Un peu comme a la clusaZ lol 10 €la nuit / pas cher

Ok…+ la Belette je suppose ???

• Hebergement …?? le 18 et 19 je suppose

Merci DOAIIM

chaud comme la braise pour partir le 19
Je vous confirmerai d’ici là car je dois caler un wk le 13 avec mes potes en esperant que ce sera pas décalé

ok + 1 Parisian…Et pas des moindres

pas des moindre un bientot membre du bbs crew quoi que c’est ptet deja le cas en faite il m’avait dis qu’il etait motivé hier

weekend du 26 pi etre, a confirmer pour moi… ca dependra de la neige!

Ok ze way of milk, je te mets en stand by pour le 26
Les dates sont =
-le 19 (Contest presse pure) = B€ssy @rtiz Wh@what Kill€r Belethia R@s_K¤r D@rth…encore du monde ???
DARTH MOBILE = Artiz /whawhat / Bessy / Darth…reste une place dans la caisse
le 26 = @rtiz Darth Ras kor (Milky) (Guest star : LilOO la boulette)
A qui le tour ???
See ya

@ Artiz : Cool pour l’info sur whawhat…Le Cr€w grandit

Bah vous pouvez venir chez moi sachant que je n’ai que 30m2, et que mon ballon d’eau chaude est très très vite vide .

Allez hop tous chez Ras_kor pour le 19
On ramene les duvets
Et on amene le nécessaire pour que BESSY nous fasse la cuisine et nous ouvre les bieres MDR

R@S_K¤R FROM ZE BLING BLING $@T3LIS@TI¤N CR€W THX MAN on tant doit des tonnes de

Ca c’est du Crew !!!

On continue pour le 26