Si vous louez, louez à Valloire, c’est le même domaine Valmeinier / Valloire, sauf que 80% du domaine se trouve sur Valloire. Sans compter que le seul lien entre les 2 stations c’est un tire-boule de merde un peu hard mais franchement à côté de celui qu’on a pris à Sixt, c’est du petit joueur. Il est un peu hard mais sans plus. Mais bon faut le savoir.
En plus niveau animation jour ou nocturne sur Valmeinier ya tout simplement rien. Faut le savoir aussi. C’est une petite station qui est en train de naître mais bon c’est pas encore ça. Y a que 2 TS et si ils sont fermé je vous explique pas la merde
Alors que si vous êtes sur Valloire vous avez 80% du domaine sous la planche et vous pouvez rejoindre Valmeinier qui est de l’autre versant et en aval, donc on board
Bon we les gars
Yo boulette
Le 19 c 'est pas figé
Au mieux 2 week ends (19 + 1 autre ) ou alors un seul (date a determiner)
Donc surveille le topic et je te tiens au jus de toutes maniéres
(Messages combinés automatiquement)
On cale une autre date soit le 12/04 soit le 26/04
Allez go go
(Messages combinés automatiquement)
Je relance le sujet
**soit le 12/04 ou le 26/04 pour un plan Snow
Disons que le presse purée (19/04)= Artiz / Bessy / Darth = En stand by + 2 autres a rajouter
Voila 1 week end de boucler = le 19
Donc mesdames messieurs, faut caler une deuxieme date, je ne laisse persone sur le carreau
Ok ze way of milk, je te mets en stand by pour le 26
Les dates sont =
-le 19 (Contest presse pure) = B€ssy @rtiz Wh@what Kill€r Belethia R@s_K¤r D@rth…encore du monde ???
DARTH MOBILE = Artiz /whawhat / Bessy / Darth…reste une place dans la caisse
le 26 = @rtiz Darth Ras kor (Milky) (Guest star : LilOO la boulette)
A qui le tour ???
See ya
@ Artiz : Cool pour l’info sur whawhat…Le Cr€w grandit
Allez hop tous chez Ras_kor pour le 19
On ramene les duvets
Et on amene le nécessaire pour que BESSY nous fasse la cuisine et nous ouvre les bieres MDR
R@S_K¤R FROM ZE BLING BLING $@T3LIS@TI¤N CR€W THX MAN on tant doit des tonnes de