[Plan] Week end Ride en Avril

euhh tu sais que annecy c’est a 2h de Valloire darth? …

Euh non, mais je comptais sur les locaux comme toi, pour affiner le truc

Option 1 on arrive chez Ras Kor vendredi soir on dort et samedi on trace la bas et on se prends une nuit d 'hotel et on ride dimanche et on decolle apres

Option 2 On fait les deux nuit chez ras kor …Plus de cash pour les délires …l’idée c 'est de pas claquer des sommes de folies vu que le 26 on rebouge

a toi de voir on a encore le temps de peaufiner

mais l’idée 1 et pas mal on roule un peu moins de nuit (nuit plus longue donc ) et par la suite en partant a 8h00 du mat on est a 10h00 sur les pistes le samedi en sachant que on prends une chambre sur place

Idée 2 = Moins chere donc plus de délires man

Mp, phone, Msn on se call ce soir
tchooo

moi je pense qu’on pourrait plutot se la jouer chez Manu le weekend du 26, et rider dans une station pres de chez lui, ca me semble plus logique

pareil

pas mieux

• 3

pour le 26 pareil que milky : super motiv mais ça dependra si y reste de la neige !
Mais JE SUIS GRAVE MOTIVÉE !!!

oK oK

Week end du 19 on se trouve un hotel

Week end du 26 (**date que l’on peut avancer si vous avez peur de pas avoir de neige)**on squatte au QG de R@s_Kor , et on chill sur une station dans un rayon de 30 mns a 1 heure …de chez toi

@Bessy tu nous geres un hotel ??? pour deux nuits…vendredi et samedi
Dans un rayon de 10 kms soit 10 mns des pistes un peu comme au big plan
Ok@y on est bon la
@Raskor la station la plus proche de chez toi est grosso modo a une heure de route = Grand bornand, clusaZ , etc
@ Artiz = si tu connais suggere une station la plus proche d’annecy

Lanvin & Dragonne vous embarquez ??? okay on gere via MP

Tchooo

Et qui souhaites venir pour le 19 ???

pour ceux qui viennent au fise, pkoi pas venir direct a montpellier le dimanche soir ou lundi matin (comme ca yaura les voitures…)

enfin pour ceux qui ont des congés

Yop yop

En effet comme tu dis …Moi j’en ai pas, je compte faire vraiment que des week ends …A voir avec les autres si ils veulent et peuvent prolonger
Tchoo killer

Moi je remonterais sur paris et je redescend apres pour le fise.

Heyy Heyy…

Bon je suis pas encore un membre duBBSmais je vais tous faire pour en être

Je serais peut être de la partie si y a de la Ce-Pla

Je confirmerais d’ici peu…

Pour le trajet ben c’est solo pour moi comme d’hab

Hyhaaaa

ok pour moi dath sur pour le week end du 26

alors ya une place dans ta tuture?
et ras on va venir faire ta teuf par chez toi

oula pour le 26 va falloir se louer un truc je pense parceque si on debarque tous chez manu on dors debout

pas loin d’annecy y a le grand bo sinon ptite session au porte du soleil avec possibilité de squater chez ma mere grand si pas trop nombreux

C’est la fete chez manu! Ben ouaip au pire on se loue un petit truc hein, a beaucoup en fin de saison on doit pouvoir trouver un truc correct

j’ai pas calculer mais doit y avoir moyen de squatter le studio de mes grand parents a courch un week end si il est pas loué en avril.

On tiens a 4 5 avec un matelas gonflable et 7 ou 8 si ya des courageux qui dorme sur le balcon

@DARTH : Comme je l’ai dit dans un autre sujet, je peut pas le 12 mais peut-être le 26 si madame est d’accord pour garder les droles et si je peut encore louer une board car encore rien en vue D’ailleurs va ptet falloir que je monte sur paname pour trouver mon bonheur car dans ma region y a pas grand choses

Hello les copains,

Par chez moi y a la Cluz, et le Grand Bo, par contre je pense que 26 avril ça fait vraiment tard (pour la neige) on n’est pas à l’abri d’une chutes de pluie à 2000m.

Sinon Artiz n’a pas tord à partir de 5 on va dormir debout chez moi

Ouai faites gaffe sur la Clusaz et le Grand Bo, c’est pas qu’ils sont plus super motivés pour shapper le park, mais genre au Bornant les rails sont presque tous rangés et les 2 pipes sont déchirés

Yo Rommmmmmm

Alors la cotisation annuel est de 25 000 €, a ce prix tu as droit a la depose illimite sur le sommet du K2
No problemo on compte sur toi tu peux regler en 3 fois sans frais LoL
Bon ben c est cool que tu sois de la partie

@liloo
ok je te bloque une place
(Bessy artiz whawhat darth lilloo) = Darth mobile full up

@Artiz = voit au plus vite ce que tu peux faire …Courchevel ou samoens ?? up to u

@Ras_kor & Bessy = voit si tu trouves un plan hebergment sur la clusaz ou le grand Bo …A vous de jouer

Moi de mon cote je regarde une soluce sur les menuires

Ras_kor = Brule de l’encens pour que la neige reste sur tout avril