[PLAN] Week-end entre SnowFriend's les 3 et 4 février

Salut à tous les SnowFriend’s,

cette année avec Shagya, nous souhaitons se faire une petite session nord / sud et donc quoi de mieux que d’aller dans le Massif Central !!!

C’est pour cela que nous vous proposons d’aller à Super-Besse le week-end du 3 & 4 février 2018, la neige devrait être au rendez-vous vu ce qu’il est tombé et ce sera hors période scolaire, donc le top sur le papier.

Pour info:

  • 43 kms de piste et bien plus si la liaison Mont Dore est ouverte.
  • Le forfait 2 jours est à 62.30€ et la liaison Mont Dore est offerte si elle est ouverte.
  • la station se trouve à environ 4h30 de la région Sud Parisienne.
  • la station se trouve à environ à 4h du Sud de Toulouse.
  • Shagya est un super cuistot !!!

Pour plus d’infos sur la station et son domaine, voici le lien → " ICI ".

Alors qui est chaud pour un week-end sympa à pas trop cher comparé aux autres massifs ?
Il me faudrait les réponses disons avant le 20 janvier grand max, mais je vais partir sur un 6 personnes pour le moment.

@ vous !!!

Bonne idée ! Mais compliqué le WE du 3-4 février pour moi

Arfff, je savais que tu serais chaud, tiens nous au jus au cas où, mais ce serait le top .

A confirmer… mais sûrement présent !

Yes, nickel Mig !!!

En attente de ta confirmation .

Cela aurait été avec plaisir mais je serai à Villard de lans!!

Difficile cette année pour moi surtout à cette date
Sinon, l’idée est bonne

On comprend le pourquoi Snowze !!!

Mais on essayera de refaire cela l’an prochain, ce serait sympa et plus soft qu’Avo, !!!

@ Crashboard, tant pis pour toi !!!

Et ben j’en suis ! On verra comment on s’organise, mais je ne dors pas avec toi !!

Hello,

je vois de mon côté si je peux me libérer à cette date.

Au top Mig et pourquoi tu ne veux pas partager le lit avec moi ? !!!

@Siula, yes ce serait cool, tiens nous au jus !!!

Je cherche un appart, mais pas facile à trouver en pied des pistes… Je fouine et vous tiens au courant les amis .

Dommage j’était trop chaud mais le 3 février c’est le birthday de ma copine et j’ai pas envie de tout gâcher

Ce serait cool oui, Burgundy Power Team

Putain j’aurai kiffé, mais je serais à peine installer sur Cannes.
D’ailleurs le 4, j’ai prévu une petite Session Auron.
Pourquoi pas l’année prochaine…

Tu m’étonnes, sinon " couic ", et idem pour moi, il faut que je sois rentrer pour le 5 car ce sera l’anniversaire de ma petite .

@Blondin, no problem, on essayera d’en faire un autre l’an prochain ou voir pour faire une semaine .

J’suis chaud

Euh Turtle, moi faut que je sois rentré le dimanche soir, car le lundi je taffe à 7h30 !

Yes ça peu le faire ma Turtle !!
je te valide ça au plus vite

T’inquiète, moi aussi, je reprends le lundi matin donc on partira le dimanche vers 18h maxi .

@La Marmotte, ok ma poule, tiens moi au jus !!!