[PLAN] Week-end entre SnowFriend's les 3 et 4 février

Bon, si on a un problème d’hébergement, je peux prendre mon Tipi, on peut y dormir à 12 (5m50 de Diam) !

Putain, vous avez toujours de ces excuses de merde…« je bosse, » « c’est l’anniversaire de ma copine », « l’anniversaire ma petite… »

Voir même : "J’peux pas, j’me marie ! "

apres un week-end prolongé en suisse le we précédent, on va pas abuser, sinon je vais me faire lyncher… en plus le 2 au soir c’est mon birthday à moi

, si il y a le chauffage, pourquoi pas !!!
Non, je suis une piste, mais vraiment pas facile à trouver aux bords des pistes surtout pour un week-end, souvent ils souhaitent attendre le dernier moment pour louer à la semaine ce qui est compréhensible.
Mais dans la semaine j’en saurais plus et sinon, je trouve à environ 7kms avec des navettes, pour 2 jours de ride, cela peut le faire je pense.
Je vous tiens au jus !!!

MDRRRrrrr Davy !!! C’est çà les trentenaires pères de Famille, on est bien au chaud avec maman !!!

Pour le moment, on est 3 sûr et 2 à confirmer, donc j’avais raison de taper dans un 6 personnes .

c’est ok pour moi

Yesssss !
Dommage que tu aies déménagé, nous aurions pu faire la route ensemble.

Pourquoi vous allez pas au Lioran? Y a pas mal de logements là bas non?

Ça va mal finir au Buron… ahahhhh

Euh, c’est quoi le Buron Korben ?

@Crashboard, parce que tout simplement on s’est dit que c’était le mieux pour nous, mais dans tout les cas, je ne connais pas le Massif Central .

Ce sont des abris/remises rudimentaires tout en pierres (une Amie en possède un ) , à moins que là, ce soit un bar ��

C’est le bar/discothèque/cave/after de super besse
Ça peut vite s’ambiancer là dedans lol

Bon perso ce weekend la j’y vais avec un pote, j’aimerais bien croisé du monde du fofo mais je suis novice en snow donc je serais de type boulet, alors pas sur que l’idée soit bonne… :-/

Non t’inquiètes, y-a un vieux avec eux donc , et puis si Turtle reprend sa board mal/peu/non fartee et bien entendu s’il y-a peu de pente on va l’attendre, l’attendre, l’attendre !
On se tient au jus pour se voir

Comment çà on m’attends avec mes board’s pourri, ?
Par contre, je serai le premier au Buron !!!

Non, t’inquiète, ce serait cool de te croiser Korben !!!

Bon, pour le moment, nous sommes 4 et je voudrais savoir si vous souhaitez arriver le vendredi soir si c’est possible ou le samedi matin ?
Perso, je cherche un hébergement que l’on pourrait avoir le vendredi soir pour avoir un peu de repos pour profiter le samedi .

@ Shagya, j’ai bien eu ton message mais tu avais l’air speed pour la taf .

C’est vrai que le vendredi c’est pas mal quand même, donc pour résumer il y-aura :

Turtle
Migwouell
Siula
Shagya

Ju la Marmotte ne vient pas ???

Y’a des chances que je vienne avec mon fils, sinon le vendredi soir ça devrait être possible pour moi.

Haha gégé c’est un fan de Johnny
Profitez de votre week end les gars

Excellent

Juju il descend finalement ?
Si oui je viens ! En mode lit de camp s’il faut.

J’ai chauffé Axel aussi par SMS, pas sur qu’il ait checké le forum.

Tant pis pour les thunes.

Y’a toujours les gitans la Bourboule ? (Gros Lopez du 63 !)
Avec France on avait squatté de minuit à 6 heures à picoler du champagne sous la neige. MOR-TEL. <3<3

**EDIT : France me dit qu’ils annoncent une semaine de redoux, 17°C mercredi prochain… :confused:
**RE-EDIT: pas 17°C, mais au mieux pluie de weekend et 8°C mercredi avec soleil…