[PLAN] We Snow au depart de Paris

Bonjour a tous,

Bon j’ai cherché pas mal sur internet des plans snow au depart de paris et ya presque rien.
mis a part Train + loc / bref tout de suite ca monte a 250 euros le we.
Alors si ya des gens de paris ou proche paris qui serait motivés pour partir en we ou qui ont des bon plans je suis preneur

Je n’ai pas de voiture non plus mais si quelqu’un a une voiture, en covoiturage ca peut reduire les frais

Voili Voilou …
A bientot peut etre.

Salut Fredo !

Moi aussi ça m’intéresse mais pas de voiture…

Par contre faut pas se leurrer, un weekend depuis Paris, c’est dans les 200€ si on est 4 minimum…

On se tient au courant

Oui mais par exemple ya peut etre des Stations dans le Jura ou les vosges plus pret?
Moi je ne connais que Risoul,Valthorens,Les arcs. si tu connais d’autres stations bien plus petites et moins cher,ca peut etre bien aussi
Bref on se tient au courant en tout cas…

Hello !

Au départ de Paris, ya plusieurs solutions:

Soit tu prends le train et tu trouves une station accessible facilement en TGV (Valfréjus/Les Arcs…)
Soit en voiture mais c’est tout de suite 4/5 heures. Les stations les plus proches sont La Bresse dans les Vosges ou sinon, dans le massif central, tu as Mont-Dore. Pour 2 jours tout ça est bien juste mais, c’est toujours ça et sa permet de recharger les batteries

PS : Hors saison, tu as toujours Comines

Si tu veux trouver les stations les plus proches de ta localisation, tu peux utiliser www.stations2ski.fr. Ca te permet de classer les stations en fonction de critères multiples (Temps de trajet/Cout du trajet, etc…),
@+

Arnaud

Interressé aussi vu que j’ai du monter sur paris .

cool… je vous ai mis dans mes amis…comme ca si jamais ya des bons plan on se tient au courant

No stress, j ai fais de même

Oups j’avais oublié de suivre le sujet

hello

je suis aussi interessé si le plan s’organise assez tot et suivant les dates, je cherchais des dates pour partir également le W.E, genre un plan a 150 € le W.E çà serait top !!

to be continue …

Ya des train de nuit pour bourg saint maurice qui partent le vendredi soir, en couchette.
sur tous les we c’est 90/100 euro A/R
Ya peut etre d’autre train du meme genre pour des plus petites station

Un plan à 5 en voiture est le plus économique.

Exemple pour Paris / Avoriaz : moins de 60 € A/R

je dirais meme moins ! 55 € le plein x 2 + 43.9 x 2 de peages > 40 € amigos

Nouachax c’est une moyenne que je donnais après tout dépend de ton véhicule, la consommation, le prix du plein etc…

On sera fixé dans moins d’un mois de toute façon !

PS : vu que t as l air dispo, je t appel coco

exacte, j’ai tendance à prendre ma voiture pour une généralité, dsl , je ne referais plus

5 dans une caisse ?
Vous avez pas de matos?
nous on a fait 4 dans une caisse avec deux snow c’etait serré serré

Sisi, on a du matos, on va essayer de rentré à 5 et je pense que cela va être bien hard, bref, on se tiendra chaud au moins .

Sinon, intéressant ton plan, je peux être intéressé .

interdiction de prendre une cuite la veille alors :-))

yep, j’ai une caisse, une ancienne Audi A3
on peut monter 4 voir 5 snow mais sans les fixs, niveau bagage vu que c’est qu’un W.E pas besoin de ramener toute sa garde robe donc normalement çà l’fait

C’est ton A3 Nouachax ???

Et ben j’ai hâte d’y aller et de voir comment on va faire pour rentrer à 5 dans l’auto .

Je trouve ca un peu tendu mais bon, qu’est ce que l’on ne ferai pas pour rider :-)))

Exact ! On s 'en fou d être serrer comme des sardines !
L’important c’est de retrouver la dame blanche