on essaye de se fixer une date?
Perso j’ai déjà le ROST en Décembre, donc pour moi ça sera pas avant mi Janvier, sinon madame ne risque de pas apprécier
je vois que l’on ai dans le meme cas lol
moi pas avant le 22/23 Janvier
salut a tous c’est vrai que au depart de paris c’est un peu galère surtout financièrement. pour un week end et une mise en jambe pour la saison a venir je vous conseille labresse, c’est plus proche et peu chère evidement, c’est pas les alpes mais ya de coi faire pour une mise en jambe et pour un weeks .
peu etre voir si des menbres de snow.fr des vosges et du coin sont aussi de la partie auquelle cas on peu s’arranger des couchettes pour la nuits vite fait coi… …
Oui, en gros entre 400 et 450 km de l’Ile de France, c’est vrai que pour un WE c’est le plus approprié car les Alpes c’est minimum 550 km.
Donc si il y a des snowfriends sur place se seraient cool qui se manifeste pour savoir s’ils peuvent accueillir quelques personnes .
Perso, affaire à suivre .
@ Turtle : c’est le type de model mais je crois que c’est une S3 sur la photo, la mienne est bleu sans les vitres teintés, et une mazout.
Si on arrive a s’y prendre plutot rapidement y’a un plan qui s’organise a chamrousse pour l’ouverture si ya des motivés
Salut tous,
Je choppe le sujet en cours de route. Si y a un plan pour le mois de décembre, genre, le week end du 11 par exemple je suis des vôtres.
Au passage, j’ai jeté un coup d’œil vite fait aux centres ucpa ouverts. y en a quelques uns entre 99e et 120€ pour un week end.
Pas besoin de se prendre la tête pour le matos, la bouffe et les forfaits. Il faut juste négocier le transport (et je n’ai pas de voiture). Dans ce cas la, partir à 5 serait vraiment rentable.
Le week-end du 11/12 décembre il y a le ROST à Avoriaz !!!
Salut, je remonte le sujet pour qu’on se prépare un petit week end à la cool du Vendredi 21 Janvier soir au Dimanche 23 Janvier (voir Lundi en fonction du budget et autres protagonistes)
Pour cela, on a besoin
- une voiture
- 4 voir 5 parisiens motivés
Participants :
- Snowze
je vais mater mon budget apres les vacs et je te dis ça
vous voulez aller ? si c’est un petit wk low cost je suis pour
+1 avec whatwhat
partant pour un week end lowcost
pas encore sorti à la montagne cette saison !
y a sam qui a tjs 2 places à val disere !
Weekend low cost : 100€ voir 150€ Max tout dépend de la station
le plus proche y a la clusaz ou y a surement moyen de se faire heberger
sinon chamrousse ca fait lontemps que jy ai pas mis les pieds
J’aurais été 100% partant car trop en manque , mais à cette période je suis à Val Thorens .
Mais faut s’en faire un à la bien dès que possible les potos .
T’es pas à plaindre, t es à Val Tho ! Espèce d’
Mais t’inquiète pas ma petit Tortue, pour nous ça sera en Mars
Sinon pour info, je sais que je vais rien vous apprendre, mais les Alpes, ben c’est pas Lowcost !
Car c’est pas le logement qui reviens chère mais le reste, mais ouvert à toute vos proposition à moins de 150€ le week end, tant qu’il y a de la peuf !
1 place maintenant !!!
Merci Snowze pour le compliment .
Oui, t’inquiète pas pour Mars , on se tient au jus après les fêtes pour se préparer tout cela .
arf malheureusement je ne vais pas pouvoir ce we la.
et puis comme les femmes aiment bien tout prevoir a l’avance et bien pour ma part si je peux ca sera peut etre qu’en Fevrier. ( bon jai deja fait un we donc ca passe )
Amusez vous bien.