Salut,
Je crée ce topic pour que tout le monde indique quand est-ce qu’il part en vacances, quelle destination et pour combien de temps.
Donc moi je pars enVendée du Samedi 29 Juillet jusqu’au 12 août**
Et se serais enAquitaine du 12 Août jusqu’au 1er Septembre**
Et donc comme sa ben si deux personnes vont en vacances au même endroit ben on le saura.
drop
Juillet 2, 2006, 5:35
2
[moi je vai a biarritz du 29 juillet au cinq aout
aux deux alpes du 7 au 15 aout .
voila
serial
Juillet 2, 2006, 5:45
3
Comme c’est si gentiemment proposé.
Donc moi je pars enVendée du Samedi 29 Juillet jusqu’au 12 août**
Et je serai enAquitaine du 12 Août jusqu’au 1er Septembre**
J’ai corrigé les fautes
moi,
je vais du coté delacanau, du 08 juillet au 23 juillet
et après je seraisen bretagne, du coté de morlaix durent tout le reste des vacances
serial
Juillet 2, 2006, 6:51
6
Bon, ok, je crois je vais chercher quelqu’un d’autre.
ha vla le topic que je recherchais
donc perso je serai sur la cote normande en train de skimboardé jusqu’au 20 july, ensuite
direction le SOUUUUUUDDDDD ( ) sur le lavandou à coté de hyères jusqu’au 12 aout
ensuite du 12 au 15 faut que je trouve qq chose de gratuit pour resté dans le sud (sous
enTENDU ES QU’IL Y AURAIT UNE AME SYMPATIQUE POUR M’HEBERGE gracieusement? niveau
formulation jpe pas faire mieu alors si ça marche pas jcomprends po) et du 15 au 1
septembre à toulon. Ensuite du 1er septembre au 30 mai les vacances continuent (BTS
oblige) et pi ça repart (eLLLE EST PAS BELLE LA VIE!!!)
mieu là ?
je serais enProvence (Puget sur Durance) du 07/07 au 15/07et ensuite enAngleterre (Bristol) du 22/08 au 30/08**.
Bonnes vacances à tous!!!
Ben moi, vacances du 11 Août au 2 Septembre (tout le monde n’est pas étudiant )
C’estvieux boucaudu11 au 15 AoutpuisPortugal (mer et montagne) du 15 au 26 Aoutpuis après,Espagne (je sais pas encore où) puis Wake au Barcarès
Je devais aller à Essaouira mais pour les passeports c’est galère… Vive les américains qui font ch er avec leurs passeports à la con
Enfin bref ca va être un bon trip je pense … Un an que j’attends ça
Mailys
Juillet 3, 2006, 10:48
10
Déja brice tu vas écrire sans fautes d’orthographe , sauté des lignes pour que sa soit plus clair , et etre gentil pourles vacances
Moi j’était dans la drome du 25 juin au 02 juillet !
Je serais en angleterre du 16 au 24 juillet dans le sud de Londres
Et je serais en hollande :canna: 1 semaine en aout, certainement du 15 au 23 …
Tim
Toaz
Juillet 3, 2006, 12:17
12
Bon ba moi:
-**5 au 26 aout à Messanges (landes à coté de vieu boucau),donc pandemonium si t’es chaud pour une chtite session surf une journée ou plus tiens
heu moi j’pars pendant la derniere semaine de juillet en colo , sur le lac de ste croix et ensuite pendant les3 premiere semaine d’aoutje vais parcourirla normandieen partant de st malo je crois… voila !!!
Et ben moi du 09 juillet au 14 juillet en Suisse aux Paccots,
et du 15 juillet au 30 juillet en Vendée aux Sables d’Olonnes …
Et puis au mois d’aout, je pars mais je sais pars encore où …
Citation (Toaz @ 3/07/2006 - 14:17):
Bon ba moi:
-**5 au 26 aout à Messanges (landes à coté de vieu boucau),donc pandemonium si t’es chaud pour une chtite session surf une journée ou plus tiens
Yep pourquoi pas. Tu nous filera un cours de toute facon je pensai bien louer une board un jour ou deux alors pourquoi pas.
Je prendrai peut etre mon body si j’ai de la place comme ca on pourrai se faire une plus longue session.
Jte tiens au jus.
Rideuz
Juillet 3, 2006, 4:14
16
voila pour moi :
Du 05 Juillet au 22 Juillet >>> St Cyprien
Du 23 au 29 Juillet >>> squattage aux 2 Alpes
Mailys
Juillet 3, 2006, 5:18
17
ma pauvre tu y vas tard aux 2 alpes , parce que le glacier il est bientot mort
Rideuz
Juillet 4, 2006, 12:28
18
Citation (psykonenette @ 3/07/2006 - 19:18):
ma pauvre tu y vas tard aux 2 alpes , parce que le glacier il est bientot mort
J’attend rien du glacier , j’imagine bien l’état . alors au pire je passe une bonne semaine aux 2 , sans avoir d’appart a payer , on retrouve des potes , on fait la fete … y’a pas que le glacier , j’aurais pas perdu grand chose
Fenek
Juillet 4, 2006, 6:35
19
Moi chuis à Saas Fee du 24 au 30/07 et du 14 au 20/08
…à la base c’étais une semaine,mais pour finir on se le fait en deux fois…
Moi je vais en République Breizhzen :
du 27 Juillet au 3 Aout
Puis ensuite direction :
Les fêtes de Bayonnes
Avant de rejoindre :
**Le Portugal destination Praia de Mira du 4 Aout au 14 Aout
Puis ensuite j’ai une semaine au choix selon mes rencontres de vacances à poser :
du 14 Aout au 23 aout
Bone vacances à tous