[PLAN?] Vacances?

tu as bien raison , la haut c’est fete, terrasse de bar, VTT, montainboard, …

(bon ba pas de vacances du tout pour moi, c’est taff taff taff à fond, les vacances ce sera pour cet hiver )

Pour moi c trip landais aussi àMessanges autour du 15 août jusqu’au 26 août

ps : ta bien raison geronimo ya rien de mieux que les vacances d’hiver !

Moi aussi pas de vacs
les miennes c’étaient entre mi mai et fin juin. Maintenant bossage intensif !
Enfin t’être fin aout si j’arrive à avoir des jours jpars apprendre le surf dans lsud ouest…
Et sinon se sera après le 3septembre avant la rentrée et ou telle est la question …

Bonnes vacs à tous ceux qui partent!!
et venez un peu vers Nice!!!

ps: ca serait cool que le 1er post soit actualisé histoire qu’on ait pas à lire tout le sujet

Si tu offres le gite y a pas de problème

Donc ca y’est c’est sur je vais aux2Alpesje vais arréter de vous faire chier avec sa

J’y seraitle vendredi 07 juillet jusqu’au dimanche 09 juillet!**

Ben c’est peut être pas long mais mieu vaut un week end de 3 jour que rien du tout!

Pour sur mais c’est pas le meilleur moment canicule oblige.

Bon wake quand même!!!

C’est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à ne pas prendre de vacances.

Je dois patienter jusqu’à novembre. C’est un choix.

Paris l’été c’est chouette aussi.
Moins de parisiens et plus de touriste. C’est cool!!!
Le seul truc c’est qu’il faut supporter les fortes chaleur. Et ça c’est dur

Alors mes vacances cet été!!

Du 17 au 24 juin: semaine de snow aux2Alpes**, et je regrette pas d’etre partie dette semaine car le glacier etait en bon etat et il n’y avait pas trop de monde!!!

du 25 juin au 4juillet: Vacances ensardaigneavec mes parents à me faire dorloter comme quand j’avais 12ans!!!

Bon apres c’est moins drole: bossage en usine du 10 juillet à debut aout!!

Du 11aout au 2septembre: Grosses vacances landes/portugal/Espagne/Barcares**!!!

Et puis surtout BONNES VACANCES A TOUS

Pour ma part ce sera seulement quelques jours pour les fetes de Bayonne …
Avis a ce qui seront ds le coin …

Pour moi c’est du 15 au 22/07 Anglet pour une semaine de Surf (enfin on va apprendre…)

Puis du 30/07 au 04/08 Tignes…(et oui désolé pour ceux qui préferent les 2A…etant debutant et etant donné que je ne vais pas faire de pipe j’ai pris l’endroit où il y a le plus de domaine skiable l’été…)

moi je vais en bretagne et sinon ba je reste chez moi dans les landes voila mais je c’est po quand je part lol^^

Prends un accent suisse parce que vas te faire déf*ncer par Manouelle et sa trouelle

+1

Bah les landes c’est les vacances!!

Bon bah sayé les vacances sa commence de 3jours.
Sa doit etre booo la pologne

lol c’est ca le truc!!!mdr

Hello!

alors moi la je fini mon stage a glasgow le 5 aout. Je rentre le 6 aout en France. Et apres je vais pouvoir enfin profiter de mes vacs!

Au programme 2 semaines a Megeve du 8 aout au 19. Ensuite je rentre chez moi a Menton dans le 06 et j’y reste du 19 aout au 1 sept a peu pres. Enfin je pars a Port d’Albret - Vieux Boucau pour une semaine de surf avec l’UCPA du 3 au 9 sept (cf rubrique Plans Snow-fr). Et apres come back to Rouen !

Je profite de ma derniere annee d’etudiante !! Je sais qu’apres les vacs quand on bosse on en a pas autant !

Have fun!

See u

Prochaine destination : Thonon les bains, au bord du Lac Leman!

QUelqu’un sait si ya moyen de faire du wake sur le LEman ??
merci

Tim

Nan, ya pas assez de pente sur ce lac pour pouvoir faire du wake :/.

je pars du 13 (ou 14) au 17 septembre a Andorre