[PLAN] Vacances d'été

Vous faites comment alors en camp ou autre parceque moi ça me branche mais pas en camp je peux venir que 2 3 jours boulot oblige

bon moi je viens de voir le sujet de indyspot sur les camps…

Ca me dirait bien de me perfectionner en freestyle mais bon, je sais deja que je n’aurais pas les 500 euros , donc chuis partant pour un plan hors Camp!

Vas y SK balance nous ton idée… et puis on parle ici des differents options, quand elles sont ficelées on fait un post dedié

woah moi je pourrais venir au diablerets mais bon que avec un camps parce que après mes parents vont criser

Enfin bon… a voir…

Bon alors faisont un point sur les Diablerets! QUi viendrais il y aurait dans le camp:
-freestyle et ses frères
-someone sous grosse réserve!
-moi de sûr

Hors camp:
-canto
-indyspot
-bigmex
-hokua
-psylo31
-emo

VOila pour le moment! Bon la liste est bien sur fictive même casiment utopic pour certain mais sa reste à retravailler!!!

suis-je transparent…???

nan mais si mes parents sont ok je viens direct

il y aurait dans le camp:
-freestyle et ses frères
-someone sous grosse réserve!
-moi de sûr

Hors camp:
-EMORAGIK
-canto
-indyspot
-bigmex
-hokua
-psylo31

Bha je vois pas ce qui lui a pris à Emo parsque je l’avais déjà mis…

Moi le plan de Guillaume me tente bien aussi !

Bha on va dans les pyrénize vers le 20juillet!?? Comme sa on enchaine comme on l’a déjà dit plusieurs fois!!

moi ça roule mais quelqu un à t il un plan ou on dort à l arrache
à mon avis ça va demander de l organisation

Yep bé moi ca sera en fonction des dates car je devrai certainement pozé quelques day pour venir avec vous donc moi me faut des infos sur…mais bon c cool kil y é déjà la motiv pour certain

BORN TO RIDE

Bha les dates c’est du 10juillet au 18 environ donc prend tes congés!!!

Bin vu qu’on sait les dates depuis hier soir, maintenant faut voir l’endroit où l’on peut dormir le mieux

Ce du camp c’est dans l’hôtel « Les Diablotins » donc ce qui serait cool c’est de trouvé un truc pas trop loin!!

Merci de ton aide Amish

Je serai bien venu ac vous mais enchainé les 2alpes et les diablerets comme ça je sais pas si mon compte arrivera à suivre mais vu que rien est sur je vous redirai ça

Allez va,tu fais la bourinne,t’enchaine 2alpes,diablerets et pyrénize!!

Oué je sais jsuis fort…

Là je suis d’accord, et on jouera la carte économique au maximum, comme d’hab…

Eh mais si c’est ça c’est bon je fais mes valises et je suis parti