[PLAN] Vacances d'été

arg!!!

mais c’est quoi ces prix de barbares???

je prefere encore un trip à la serre-che… où les tarifs restent raisonnables

mais heu j’ai peur de dire une connerie mais dim charriere il est pas a ski ? et si t’es en snowbord t’es encadré par des skieur ??? ca va po le faire !!!

Oué oué,t’as raison Dim il ski mais il doit y avoir aussi des snowboarder mais qui n’ont pas « une couverture assez médiatique » pour pouvoir promouvoir le camp! Mais tu aurais pris la peine de regardé leur site et tu aurais pus voir:Ouverts à tous et à toutes,que vous soyez skieur ou snowboarder!

je suis allez faire un tour sur le site pour voir à peu près ce que c’était. effectivement, c’est bien pour tous . j’ai vu aussi que pour le snow, y’avait une meuf (qu’a l’air de déchirer en pipe à ce qu’ils disent).
c’est sur que le camp peut etre intéressant mais pour moi sa serait plus hors du camp. d’abord un peu pour la tunes et sinon, je préfère tripper hors du camp et rider le park la journée

Encore faut-il que le park soit ouvert l’aprém…

Celui qui prend une photo en intégralité de son tatooge à un stage gratuit pour l’année prochaine!! Sympatoche,sa donne envie de faire le stage en snow!!

c’est pas pour dire mais elle ressemble un peu a un keum…

enfin et pour le tatouage moi je dit fait qu elle se retamme sur une barre ca dechire le fute et la hop tu deguene ton numerique plus vite que ton ombre et click

bon pour le camps ca pue ca tombe en plein dans mes examin… je suis en train de reflechir a une grande question… est se que je redouble une année only pour se camps…

Arghh t’es pas fou!

Y a pas d’autres dates pour le camp?!

un plan diableret moi ça me boterait bien je suis à 3 Heures de route je pense mais au niveaux freestyle c est pas ça
ca me permettrais de m’améliorer alors je suis le sujet on ne sait jamais

Hum, au fait, si vous cherchez un truc juste pour faire quelques sauts (je sais, certains sont là plutôt pour progresser), je peux soit vous conseiller, soit vous inviter au Summer Camp du Tourmalet (dans les Pyrénées).

Alors là, il suffit d’avoir envie de porter les sacs pendant quelques minutes, planter la tente au pied au bord d’un lac et monter sur un névé (15 min plus haut). Ambiance assurée! Cout de l’opération: essence pr monter au col du Tourmalet, bouffe et boissons (très important, on se deshaltère vite en montagne;)) et c’est tout!

Les plus:

ambiance pyrénéenne, que ce soit sur le bord de l’unique kick, ou le soir au coin du feu entre les tentes
cout reduit
possibilité de grasse matinée

Les moins:

pas de visionnage de la vidéo le soir (mais on filme quand même)
faut pas avoir peur de monter le snow, les skis, les shoes… et un peu la tente

Bref, c’est un SummerCamp made in Pyrénées, à savoir qu’on y va surtout pour faire la fête!

Quelques images et un ptit reportage de ce que ça a donné l’année dernière sur Pefu.net (y a même une vidéo)

Perso le trip à la roots de Guillaume, j’adore!

Et c’est la que tu reconnais les vrais, qui n’ont pas peur de s’enchainer juste avant, une grosse rando, dormir sous les étoiles ou presque et ce dans le respect de nos chèrs glaciers!

Franchement terrible! J’adhère à fond!

(Après le summer camp sur les glaciers )

BHa si sa dure tous l’été je veux bien venir passé quelque jours chez vous également!! Par contre il me faut quelqu’un qui me transporte en transversal de la France!! CAntoluche sa te dit une session pyrénée après les Diable?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça me dit

Emo tu viens?

quoi…on m’a demandé…euh…c’est si gentillement demandé…mais bien sur que je serais avec toi…!!

Rha merde!! Yaura un snowboarder dans la voiture!?? C’est des gens normaux!??

oh sa y’est sa commence!! un skieur qui fait de la snowphobie!! sa va pas le faire sa c’est pas bien

Moi j’ai rien dit,j’aime bien les mono-péde!!! Quoique je préfére les bi-péde! Ni voyait rien de pervers bien sur!! Puis un snow sa sert quand ya un kick à construire!!

Allez les enfants calmez vous

Vous ferez ensemble, et on va se gaver

Vous devriez ouvrir plusieurs sujets différents (un pour chaque plan) une fois que vous serez fixés les enfants

En tout cas le plan de Guillaume me branche bien (aucune connotation au branch crew bien sur… quoi que… )

Maintenant est ce que j’aurai :

  • le temps
  • les thunes
  • obtenu l’accord de ma copine

J’ai un autre plan qui me trotte dans la tête depuis ce matin pour cet été, mais j’aurai l’occasion de vous en parler un peu plus tard. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il ne s’agira pas de snow ni de montagne donc je sais pas si ça fera l’unanimité
Par contre je garantis le dépaysement, une activité de glisse, et des prix très intéressants…

Rooooo, tu viens nous demander de faire des sujets différents pour des trips différents et toi tu balances un nouveau plan…

En tout cas ce sujet demeure : du 11 au 18 juillet Les Diablerets, et on enchaine les Pyrénées par exemple croiser Guillaume s’il est par là, avec Amish, et pitet Emo ou on le prend en route…
Bien sûr ceux qui veulent nous suivent, freestyle, Sk, tout le moooooooooonde

C’est bon ça fait un petit trip, presque road, et un seul
non?

Bha moi l’enchainement sa sera bon vu qu’en Juillet je suis totalement libre!!
Attention les pyrénizes,on arrive!!! :ouarf:

Sinon SK,avec les quelques info que tu donne sa va certainement être à la mer et vu que j’ai pas trop envie de joué à la pétanque avec des boulettes de fioul ( ) sa sera non pour moi!! A part que sa soit autre chose mais bon…