[PLAN] Vacances d'été

Y aurait-il des gens qui serait interressé de se faire 1semaine ou plus de ride cette été. Moi je propose 2stations: Tignes et les 2Alpes bien sur sachant que le park des 2 est toujours parfait l’été mais avec le Lebotrix,le park de Tignes risque d’être monstre aussi!
Sa serait pour le mois de juin ou juillet parsqu’en Août c’est mort,la neige est pourris!

Donc voila,en gros plus on est de monde et mieux sa serait!

yes moi je serais trop motivé, mais avec le taf, ça va être très chaud… à suivre… (& accessoirement, une petite luxation de l’épaule, mais bon ça ira mieux d’ici là, hein, put*d’épaule ??? )

Je me suis dis que de faire un Summer Camp sa pourrait être pas mal aussi car ya l’aspect ride et hébergement compris,ce qui est en général moins cher que de prendre tous séparément.Ensuite ya le côté que sa permet méchament de progressé.Donc j’ai regardé un peu quelques camps est j’en retiens 4:
-Primitive School(2ALpes)
-Snocool(Tignes)
-Memonium Masta Camps(Les Diablerets)
-Stoked SUmmer Camp(Zermatt)

VOila,moi je pense que dans c’est 4ya de quoi faire avec une très grosse préférence pour le Demonium Camp qui à l’air vraiment de déchirer!

ALors si sa interesse faite moi signe!

bah on est deux interessé mais ca serait uniquement pour ceux des diableret et zermatt sinon ca fait trop chere avec la voiture… mais y a du monde interessé en suisse ?

Normalement c’est à 80% sur que j’aille aux Diable. J’en est parlé avec Canto et lui aussi va peut-être venir mais hors du camps.

D’ailleurs si il y a des intéréssée hors du camp, genre un gros week en appart, une semaine, un refuge, on pourrait se taper une bonne session FS en plein été avec les érudis…
A bon entendeur

Certes,cela ne posse pas de problème! On peut faire un groupe en Camp et un autre à côté!! De toute façon les sessions dans le park se feront ensemble alors c’est bon!

moi je suis pour mais hors du camp. sa peut être un bon plan et je suis toujours pour les bons plans.

Je suis bien tenté aussi pour un trip hors du camp.
Mais je dois d’abord savoir si je serai en France et si j’aurai les thune!

Yep moi aussi ca me dirai bien seulement comme je bosse faudrai que je pose des jours pour pouvoir être avec vous et rider en été ca fait longtemps que ce me trotte dans la tête…alors affaire à suivre qd y aura plus de détail

Pareil ,c’est prevu que je parte cet été mais ce sera surrement au 2alpes et j’ai pas vraiment de date ,mais ce sera aussi hors camp ,après Tignes c’est pas mal non plus !

bon ben apres reflexions ca va pas etre possible pour le summer camps je n arriverai pas a sortir 580 euro comme ca d autant plus qu il me faut une nouvelle voiture…

j ai pas capté amishboy comment ca les session se font ensemble ???

par contre la proposition de cantaluche j’aime bcp…

faudrai qu’on fixe des dates mnt comme ca je peux voir avec des potes de la station si il 'y a pas moyen de me degoté un petit chalet pas trop chere en plus nous serons hors saison donc tarif logiquement plus bas…

pour ca il me faut aproximativement

-les dates
-nombre de participant au week end de 3-4 -5 jour comme vous voulez
-votre budjet aproximatif

je me charge du reste et vous redonne des nouvelles d ici deux semaine pour vous dire se que j ai trouvé

autre proposition au pire le moins chere y aurai chez moi j’habite a 1 heure des diablerets en voiture et j’ai la place pour environ 25 personnes mnt faudrai se taper le trajet tout les matin et tout les soir mais niveau budjet je pense que c se qui reviend le moins chere

Comme j’aurai trop voulu…en plus j’habite pas trop loin des Diablerets (environ 1heure, 1h30 de voiture…), mais j’ai pas l’argent, et je sais pas ce que je fais l’année prochaine (École ou apprentissage) alors je sais pas quand je recommence, ça fait ch r . Je sais que j’irai une ou deux fois quand j’aurai le temps, mais je sais ni ou ni quand…

PS: Pour ceux qui font du snowboard et qui ont la motiv’ pour un summer camp, je vous conseille celui de Nitro à Saas-Fee, avec le team Nitro qui vient pour vous conseiller et s’entraîner…

Allez les gens, on se motive pour une session été…
Amish tu me dis les dates et c’est parti

Freestyle, Emo…

hé hé trop beau ma mere est prete pour un sponsoring !!! trop de la balle bref mais je voudrai deux trois info avant de m inscrire au camps…

genre le niveau des gens en general c quoi??? par se que je maitrise pas tel la brut genre je rentre rodeo , backside 180 to indy des 360 des 540 pas stylé du tout… des front flip , super man et voila je crois que c a peu pres tout… tout se qui est cork j arrive pas a redresser a la reception.,… et mon frere est a ski et rentre a peu pres la meme chose que moi sauf que ses 5.4 sont stylé et il va jusqu au 7.2 lui…
et aussi et surtout le point important genre admettons je me pointe au camps on monte on test le parc et paf me fais la clavicul gauche sur le 3 jump… comme ca m arrive assez frequement… y se passe quoi on est remboursé des 580 euro???
ou une partie…

rho les gars je suis trop happy de pouvoir y aller

Euh ça serait cool d’expliquer quelles sont les activités d’un summer camp par exemple toussa

J’ai jamais fait de camps comme ça et j’aimerais savoir comment sera la neige la bas, je suis assez sceptique enfin j’aimerai bien des infos complémentaires les gens…

Bon ride,

ça me tente bien (a voir si les vagues ne sont pas au rdv en juin) mais franchement hors du camp. parce que 580 euros ça douille quand meme.

Bon bha pour le niveau il dise qu’ils faut avoir minimum 3semaines de pratique freestyle mais vu ce que tu rentre sa le fait! Ensuite si c’est pas stylé,que t’arrive pas à faire des cork,un summer camp c’est fait pour se perfectionner avec des conseils de pros!

Pour ce qui est du coup de se faire mal je sais pas du tout donc le mieux c’est de pas essayer!

Pour exod: les activités d’un summer camp sont principalement la pratique du snow ou ski freestyle,encadré par des professionnel,qui t’aident à te perfectionner et tous ce genre de truc. IL y a aussi l’aprés-midi des séances trampoline,skate/roller,water-jump etc… Il y a également des séances vidéos avec la cassette offerte!
Ensuite pour ce qui est de la neige,sa ressemble un peu à de la neige de printemp mais les parks restent en général bien dure! C’est pas pour rien que tous les pro rider se retrouvent aux Diablerets!!

Bon alors les dates sa sera première semaine de juillet. J’en parle se soir avec les parents et je donne confirmation au mieux demain!

Les amis,je crois que sa va être grand!!!

edit: Oué mais hors camp c’est pas mal non plus. Ya l’appart à prendre,les forfaits,la bouffes,pas les activités à côté à part payante bien sur et pas l’encadrement. Donc c’est un choix qui se réfléchis quand même!

Reflechis bien

Je parlais bien sur pour hokua,moi c’est sur j’irais dans le Camp!

Bon,sinon j’apporte un peu plus de présition pour le camp avec un « test » dans SkieurMag:

**dates:du 18 juin au 30 juillet
**coaching:Dim Charrière et Batiste Collomb-Patton
**Conditions:RAS
[Hébergement:[/b]
hôtel « Les Diablotins » en chambre de 3 à 4,pension compléte.
**Activités annexes:skate,wakeboard,VTT,randonnée,piscine,basket,volley et BBQ (barbecul pour les inculte )
**Les +:ski tests Salomon(c’est bizarre j’aurais plutôt mis sa en point - mais bon… ),suivi vidéo,un snowpark shapé au couteau suisse(humour quand tu nous tiens! ),une vidéo « Audience 33 » offerte,contest en fin de semaine avec cadeaux à gagner!!!

Bon on passe au choses sérieuse,lesTarifs**:
899CHF ou 580€ avec coaching,799CHF ou 520€ sans coaching mais avec tous les à côtés bien sur mais vu la différence de prix sa se discute!

**Contact:Demonium Mc Case postale 18, 1865 Les Diablerets,Suisse.
Andreas au +41 787 526 048
**Mail:info@demonium-mc.com
**Site:www.demonium-mc.com

Bha voila je crois que c’est tous!