Hello les gaziers amateurs aussi de la planche à vague!
Voila,
ayant rangé titine dans ça housse pour au moins un bout de temps, je me suis dis, pourquoi pas commencer à voir si quelqu’un est chaud pour un surf trip landais fin aout?
J’ai deja un camping en vue à 1km à peine du spot (8 euro l’emplacement ou alors en sauvage mais là faut faire gaffe au flic et au cleptomans ), se serait à Messanges à 50 km au Nord d’Hossegor et fin aout ça envoie bien làbas j’ai testé
(et c’est assez peu fréquenté ).
DOnc si ça vous dit, postez!
**camping convoité(:
-LE MOUSSAILLON (celui où hokua est déjà allé)
(pour la date prévue cela donnerait 87euro pour un emplacement et 2 adulte pour du 19 au 26)
(pour les mobiles homes au moussaillon faut appeler des particuliers)
–>45euro par personne pour la semaine niveau logement en tenteet ensuite tout dépend si on veut mobuile home ou tente, à savoir que mobile ça donnerait 100 par pers la semaine.
tiens qd j’ai vu le topic jme suis dis …surf, landes… et bah si c’est toaz
t’inquiete master ds les landes il y a tjs des vagues … d’ailleurs pour commencer le surf c’est un peu dur selon les plages
ma tete en a de mauvais souvenirs , un peu ds le style momo a praz d’ailleurs
pourquoi pas !!
par contre jamais fais de ce truc moi… donc euh … si c’est un spot … « difficile » …
va pas etre jouable …!!!
euh et pi moi serais ptet pas en etat avec les feria !!
Rah dommage Momo, se sera pour une prochaine va y avoir de la houle aussi en espagne
**Master:Messanges ça vagueplutot à donf, si le banc de sable est bien calé et que la houle cyclonnique bastonne nos cotes ça nous sort du tubulaire creux épais comme une maison et puissant comme un buldoser (j’ai testé aout dernier vers le 26, ba j’ai degusté à max c’était bonnnnnnn!!!) Donc pas de probleme, perso moi je prendrais mon quiver complet (Fish 5’11, short 6’1 et mini gun 6’6).Pour manque de vague stu a du y aller vers juillet début aout non? Parce que là ouai c’ets à chier à part en tempete Sérieux là fin aout jete garantis presque le 1m50m minimum
**
Boop:yes c’est cool ça serait au alentours des 2 dernieres semaines d’aout en fait moi je ferais les deux semaines .
**Movie:niveau vagues c’est sur que ça bastonne un peu si la houle est là, mais tu peux prendre des cours sur place, mais bon si on passe tous la barre et que toi tu restes dans les mousses tout seul, c’est pas cool c’est clair A toi de voir cher ami
Pour donner une idée, Aout dernier j’ai ridé du 2m50 a 3M tubulaire puissant creux avec des conditions de mer glacy et un léger vent offshore perfetc quoi Aux anges j’étais et apparement c’est assez régulier
Je sais pas si votre coin c’est vers biarritz…? je sais qu’à anglet les vagues selon les jours c’est assez puissant, j’ai deja failli me noyer quelques fois avec mon bodyboard à l’epoque…franchement c’est bien
Ouai c’est a 100 km environ au Nord de biarritz,lesvagues sont assez puissantes mais je pense moins technique que sur Anglet et Biarritz et surtout làbas il n’y a que du sable aucun risque de se fracasser sur des rochers ce qui est plutot rassurant quand on commence à toucher au vagues dans ce style
olaaa olaaaaaa
je ne m’appel pas GARCIA non plus!mdr
je penses que je prendrais Movi et hop : cours
sinon si tu veux faire comme moi , je commence la saison
d’ici 3 semaines maxi ( si Movi se dépêche à me trouver une bonne combi pas chère )du côté de Bordeaux donc on peut démarrer
ensemble
@TOAZ: c’est bien cool aussi du côté de la Chambre d’Amour ( du moins quand il y a personne!)
@ Movi féria aussi tinquiéte
c’est pas un spot de gros luz’ nan nan, juste je previens qu’il peut le devenir, j’ai déjà ridé du 3m comme du 50cm, mais en aout le 1m voir 1m50 sont plus probable. C’est pas impossible à surfer loin de là, le canard est obligatoire par contre et puis c’est du sable donc si tu suis bien tout le monde qu’on t’a expliqué comment faire dans les baïnes et puis tout le bordel pas de soucis, y a unetechnique infaillible pour passer la barre si tu as du mal, ne te laisses pas impressionner par ce que je t’ai dis sérieux, c’était plus une mise en garde parce que les landes en aout ça peut devenir très bon
ET puis on y sera en camping donc si tu vois que la houle est trop grosse pour la semaine tu peux annuler à la dernière minute parce qu’il y a tjrs de la place fin aout au camping où je projette d’instaler le camp de base, donc y a pas de soucis
lol oké pas de soucis
Ouai voilà ça peut le faire si y a un peu de tout les niveaux,
moi la saison je commence dans 2 jours lol à Etretas à 10 degrés de T° de l’eau c’est du bon là
…
Yan pourquoi tu viendrais pas, tu pourrais faire des tofs non?
sinon ouai je pense choper un appa jetable aquatique
Boop: je connais pas « la Chambre d’Amour »
Je connais messanges parce que j’y vais depuis 8ans et je surf làbas depuis 2ans
Mais si il y a d’autres spots tranquillou je suis méga open