[PLAN] Un surf trip landais?

@ TOAZ: C’est le nom d’une plage à Anglet

@ YAN : tu devrais venir, car j’ai comme l’impression que l’on va bien rire

+1 YAN

Oké pourquoi pas Anglet j’y suis jamais allé à tester

Calmez vous les jeunes comme les trips l’été ou l’hiver c’est clair que ça m’interresse apres de la à reussir à venir c’est une autre histoire malheureusement

mais qui sait…

@ Toaz :

A etretat dans 2 jours ? tu y vas ? Y a des vagues la bas ?

yeap, j’yvais normalement si les gars avec qui je bouge se bougent
Ba d’après la carte des houles ouai va y avori de la houle, biensur pas au dela de 2m mais bon un petit 80cm voir 1m serait parfait pour commencer la saison surtout si j’ai pas besoin de faire des canards, parce que j’ai pas de cagoule lol donc glagla à ma tete
A etretas c’est the spot de normandie qui marche plutot bien dès qu’il y a une poussée de houle, mais parfois un peu trop bondé.
En fait c’est le spot des parigots quoi: vagues plutot cool, eau froide, galets et sables avec unpeu de reef, eau de moyenne qualité et pui sba plutot des conditions faciles

Euh, Messanges, pas trop de monde fin aout?? Oké, c’est pas comme quelques semaines avant, mais y a encore pas mal de monde!
Quant aux vagues, ca dépend; le mois d’aout n’est certes pas le meilleur pour le surf, mais avec un peu de chance, ca pourrait tomber bien…

Parce que je suis à Rouen la, et c’est pas trop loin, je ne savais pas qu’à etretat y’avait moyen de surfer

J’ai deja été plusieurs fois, mais à part les caillasses et le joli truc la en forme de porte enfin j’avais rien vu d’autres

ben Anglet c’est sympa mais trop de monde au mois d’Aout…
En fait, un petit coin tout cool c’est A COTE de Lacanau plus vers l’ouest…

Sinon, y a les fetes de Bayonne aussi pour aller surfer, nan???

N’est ce pas Hokua!!

ba écoutes moi j’ai jamais vu du monde à plus pouvoir y surfer d’autant plus que ba c’est assez vaste, et puis moi d’aout c’est pas mieux que septembre, mais moi septembre et octobre je peux vraiment pas
Mais fin aout ça commence à rentrer pas mal je t’assure
Anglet ouai mais moi perso j’aurais moyen envie de bouger avec la caisse tous les jours ET niveau touristes ils sont dans leur truc délimité, et puis après mi aout y a plus grand monde à l’eau niveau gégé
Surtout que dès qu’il y a plus de soleil et que les vagues sont trop « grosses » les touristes se barrent, le moi d’aout s’annonce moyennement ensoleillé et pas trop chaud ce qui est de bonne auguure pour les vagues (je sais c’est qu’un préviz saisonnière mais bon )

YAN: ouai y a plus souvent rien qu’il y a souvent des vagues mais bon il y en a

BOOP: ouai faudra voir sauf lacanau et anglet c’est pas trop à coté mais bon si y a trop detouristes ou de surfeurs y a toujours moyen de prendre titine et de bouger

[quote=« Citation (Toaz @ 10/04/2006 - 1:27) »]
**Movie:niveau vagues c’est sur que ça bastonne un peu si la houle est là, mais tu peux prendre des cours sur place, mais bon si on passe tous la barre et que toi tu restes dans les mousses tout seul, c’est pas cool c’est clair A toi de voir cher ami
[/quote]

Ah je connais bien les landes … ca a ete mon repere pendant pas mal d’ete …
les vagues, les rouleaux, les calebute sur les genoux, le sable dans les bajoues… enfin le bonheur quoi …
mais le surf … bah il est resté au stade du body surf ou body board … donc .euh…
les vagues meme pas peur … mais le reste … bon… qd meme …!!!

ou sinon … j’irais taquiné du rugbeu du sud ouest pendant ce tps là !!!

sinon comme coin simpa ya Labenne c’est pas tres grand donc pas tres cher et ya des campings a 20minutes de la plage

Y’a Vieux boucau aussi

Bon Toaz jte fais confiance
Tu me tentes de + en + avec ton histoire de 2semaines de surf intensif
J’aurai 18 ans et surement la voiture a cette periode … ca pourrait etre agrable

j’attends de voir comment ca se goupille

bon alors messanges au mois d’aout c’est mega supa flat
TRIP Messanges
J’y vais faire un petit tour d’ici peu
et pourquoi pas vous retrouver la bas en aout
j’aurai ma Score avec moi

C est sur que c est pas le super moment mais premiere semaine d aout (pour les fetes de Bayonne) il y toujours des bonnes vagues

Movie movie movie

TUvas laisser ta baballe et ta biscotte de coté
et tu vas t’y mettre!!!

MASTER’: sans problème moi j’aurais certainnement la picasso de mes vieux donc je pourrais prendre du monde sur un trajet de PAris à Messanges
Vieux boucau c’est à 2km à pied par la plage Mais y a moins de monde à Messanges et l’ambiance est plus peace

HOKUA: j’ai vu ton trip ba je peux te dire que t’as pas eu de chance, moi je sais que fin aout c’est souvent bon à messanges après t’es peut etre tombé dans une exeption ou peut etre que c’ets moi, mais bon moi ça fait plusieurs fois que je me tape des exceptions
Je vous trouve des photos (pas les miennes) pour vous montrer que c’est plutot cool fin aout

Le camping est a 10 min a pied de la plage qu’on peut y aller avec la board sans probleme si on a les caisses on peut bouger sur Vieux boucau pour la soirée et tout et tout donc

que dire… les femmes ont toujours raison movie
Allé quoi movie fait pas ta fiote quoi et écoutes Boop
(bon en meme temps tu as le temps de faire ton choix)

ps: Je m’y suis pris à l’avance parce que" je sais que c’est dur de joindre tous les motivés pendant les vac ou vers juin

Héhé moi ca me botterait bien ce plan! Mais jamais fait de surf mais grave motivée si y a un gentil rider pour mfaire une démo ^^

Bon jvous tiens au jus, tout dépendra s’il me reste de la thune après mon pti tour à l’autre bout du monde.

ben ça fait 16 ans que je vais du coté de messanges, bisca, hossegor, et compagnie tout les été
c’est vrai que fin aout y a un peu plus de houle, mais tout le monde te le dira (en general je squatte 1 mois la bas) l’été c’est flat mec!

Apres moi dans le flat je trouve toujours le moyen de me mettre de cutback
donc j’suis pour etre du deplacement si ça vous tente
Je vote pour le camping du moussaillon (entre le super U, l’atelier de shape de Caza et la plage), c’est pas cher et en cherchant un peu on doit pouvoir trouver des bout de vomis que j’ai laissé

Ca metente bien ton plan toaz

moi jserais avec girl of snow movi et boop entrain d’essayer de me mettre debout sur la planche ou nan plutot d’essayer de remonter les vagues

mon pb c’est le chanson " c’est pas l’homme qui prend la mer …c’est le mer qui prends l’homme , moila mer elle m’a pris…blablabla"

menfin bon ca depend tjs du taff que je ferais cet été

bah euh … j’ai deja un trip eaux vives mes feria et ca c’est debut aout …
don bon…
je vais voir ca !!!

voilà … enfin moi j’esserai deja de pas me noyer !!