[PLAN] Ultime session à Verbier

Yep ben si tu peux me filer un sac de couchage ca le fait ! donc on oubli les draps !! Merciii

Ok, pas de problèmes

Je fais la réservation ce soir dès que j’arrive chez moi

PS : François, oublie pas qu’ici c’est le Franc Suisse la monnaie et pas l’euro, alors prends un peu de cash suisse…

Oui, je vais essayer de voir à gnv si je peux retirer avec ma cb, enfin de toute façon je devrais pouvoir retirer n’importe où vu que c’est une mastercard.
Par contre je viens de réfléchir, samedi matin je vais arrivé avec une grosse housse, à ton avis ya moyen de la poser quelque part ? Les consignes payantes sont grosses ?

Bon maintenant il faut que je vois comment je vais m’organiser vendredi, car je sens que ça va être le bordel entre mes cours et tout.

Tu aurais intérêt à retirer des € en France et les faire changer soit en France soit en Suisse, parce qu’en retirant avec une MC t’auras des gros frais…

Bah c’est assez grand pour un sac (tu passes plus ou moins deux cartons deux fixations Burton…).
Mais sinon on demande aux gars des installations où c’est qu’il y a moyen de poser.

Merci moumouth.

Sinon je suis allé prendre mes billets, et en fait avec la carte 12-25, j’ai eu 25% de réduc, même en Suisse, et même pour les trajets intra-Suisse, comme quoi …

Pas de problèmes
Ca vous fera 35CHF chacun. François si tu préfères me donner 20€, c’est pareil pour moi

J’ai réservé ce soir, je devrais avoir une confirmation demain. Mais de toutes façons la miss que j’ai eu au téléphone hier m’a dit que c’était quasi tout vide.

C’est cool ça

Vous savez déjà quel train vous prenez samedi matin? Le top serait celui qui part à 8h20 (avec ce train, on arrive à 10h00 sur les pistes) parce qu’après les contests sont commencés…
Ou alors celui d’avant, si il fait chaud, avec un peu de chance, c’est pas trop gelé (en tout cas samedi c’était pas gelé à 9h00), mais bon, ça vous fait partir à 7h20 de Lausanne
Dites moi lequel vous prenez, je vous rejoindrais dans le train à Martigny

Et Tom, comme je vois que tu lis le sujet, tu montes rider un jour avec nous?

Perso ça me dérange pas du tout de me lever tôt, étant donné qu’on risque pas de faire la fête la veille (pour l’instant ), ça pose pas de soucis particuliers.

moi nan plus pas de soucis pour prendre le train de 7h20. Pour le Candide Invitational jm’etais levée à 5h30 pour le train de 6h58 donc je pense que yaurra pas trop de soucis mais à condition de pas se coucher à pas d’heure vendredi soir !!

Donc c’est bien le train suivant ?

Lausanne 28.04.07 dép. 07:20
Martigny arr. 08:07

Martigny dép. 08:13 50
Le Châble arr. 08:39

Ouaip, tout juste. Et le suivant, tu rajoutes une heure partout. A vous de voir ce que vous préférez, pour moi c’est pareil

Bah à priori on est parti pour celui là .

Moi je vais soit monter en train mais bien plus tard genre 10h00 parcque je suis une grosse feignasse de merde soit en tire avec des potes pour poluer encore un peu plus la planete mais je vous phonerais en haut ou bien je vous verrais sûrement sous une barre au park ou sous le bar au pub mt fort

Je viens de rappeler le centre sportif (qui gère la Summer House) et la miss m’a dit que c’était tout bon, mais qu’il nous faudrait payer sur place car la MC de ma mère ne passait pas… Alors pensez à avoir 35CHF le premier jour pour payer la nuit…

Autre info, c’est la Summer House/Centre sportif est ouvert dès 9h00 donc on aurait moyen d’aller poser nos affaires avant d’aller rider (moyennant marche…), à moins que ça ne vous gêne pas d’aller poser vos affaires dans des casiers pour la journée (un casier = 2CHF (pièce monnaie donc…)).

Et je le rappelle encore, si ça vous dit, y a moyen d’aller à la piscine car c’est compris dans la nuitée, donc pensez à prendre vos maillots de bain

T’as mon n° de téléphone, alors hésite pas à appeler

Et t’inquiète pas je pense qu’avec François on risque de pas passer discret (enfin je dis ça, je dis rien ) et au pire tu me retrouveras à mes goggles d’OVNI

Tu restes faire la feeeuuuteee le soir ou bien tu redescends?

Attention, i got totally new style, mate .

Moi carrément, j’ai une grosse housse à roulette à trimballer, et au moins je pourrais me changer pépère.
Et pourquoi pas aller se baigner avant de rider ?
Enfin on verra sur place, vivement ce weekend

edit : à propos de portable, avec mon portable de frousse, c’est moi qui vais douiller en appelant ou c’est si jamais quelqu’un m’appelle ?

Euh, ça risque d’être ‹ achement short si la compèt › commence à 11h00… Le temps d’aller, de poser les affaires, de revenir, de monter en cabines, de faire 2-3 pistes… Pi bon on est en Suisse, merde C’est pas Chamonix ou la Clusaz ici, on a pas le stress, alors faut du temps pour faire les choses

Bah en fait si quelqu’un t’appelles tu vas payer une partie de la communication et si tu appelles depuis ici, l’autre aura des frais et toi tu vas être surtaxer…

Ok, donc ça va être le plan injoignable pour le weekend, encore mieux .

Ok pour la piscine alors, on oublie, on aura du temps à tuer le soir.
Par contre pour les affaires, ça m’arrangerai vraiment, mais bon, on fera ça à l’arrache .

Ouai j’ai ton num. mais pas de tel depuis ma petite beignade au lac des vaux alors je vais plutot me fier aux goggles

Pour la teuf je verrais le soir même si j’ai un moyen de transport ou si je peux faire le gigolo au près d’une belle, jeune, intelligente et riche anglaise

Ah ouaip, c’est juste… J’avais pas percuté… D’ailleurs en parlant du lac des Vaux, ils ont décidé de faire le waterslide où tu t’es vautré finalement


Pour ça faudra pas passer par la fenêtre des chiottes ou de la cuisine pour rentrer dans les bars

net, j’espère qu’il feront pas chier à contrôller systematiquement toutes les cartes d’identité cette fois
Sinon je sais pas si je vais rider le samedi parcque mes potos montent le dimanche (match de sion le samedi ) et que le vendredi vais a Sion expo et si c’est pas trop la grosse noce je rentre le soir et c’est bon pour rider le samedi mais peut-être je pieute chez un pote donc le samedi ce sera trop tard pour le ride.

C’est quand le contest ?

Samedi, 11h00. (contest skieur vs snowboarder)