[PLAN] Ultime session à Verbier

Yeah mammouth, enfin là je vais voir avec Lyriellis. Sympa ta proposition de dormir, mais je ne vais pas abusé de ton hospitalité , et puis surtout que samedi soir ça va être la grosse teuf’ qui déchire sa reum ! Enfin j’espère, au pire je ferais la fête tout seul .

edit : du coup autant rester à verbier, ça sera plus simple .

Clair que le samedi soir c’est autant sympa d’être là haut
Surtout que comme t’as pas le 1/2 tarif sur les transports en Suisse (train, bus, etc), ça te fais taxer 20CHF l’aller depuis chez moi jusqu’au Châble et pareil pour le retour… Alors ça fait cheros si tu fais le samedi matin, samedi soir et dimanche matin (près de 40€ )…

Perso si y a du monde motiv’ pour dormir sur Vebier, no soucis pour le samedi soir

Le 1/2 tarif on le choppe comment ? Nan parce que vu le prix du train, ça serait cool si je l’avais en demi tarif .

edit HS : tu l’as choppé où ton crowbar ?

Tu dois payer 150CHF pour une année… Alors à moins que tu viennes régulièrement, ça te sers pas à grand chose

Ok merci, donc non ça vaut pas le coup .

Et juste pour info, j’ai discuté avec un pote qui bosse au Téléverbier et qui habite au Châble (village à 15min de Verbier) et il m’a dit que le bunker c’était sympa, mais pour 10CHF de plus il y a la summer house, et là c’est vraiment mieux… C’est vrai qu’en checkant sur le site du Bunker on voit bien que la Summer House est plus attrayante et les dortoirs sont pour 8, c’est déjà plus sympatique

Je sais pas si ça vous dit de payer un poilinou plus cher et d’avoir un truc un peu plus sympathique ?

Dites moi combien je réserver de place dès que vous êtes sûr de viendre, je réserve et j’avance l’argent. Je pense réserver d’ici à dimanche soir, histoire d’être sûr d’avoir une place…

Bah moi il faut que je m’arrange avec lyriellis, et je sais pas si j’arriverai à la checker sur msn d’ici là.
Sinon pour l’hébergement, je m’en fous un peu, du moment que c’est dans le centre de verbier (ie : pas loin des bars/pubs/boites), après bon, c’est vrai que ça rajoute 20chf sur le budget , mais à voir …
Bref, wait and see

Bah c’est pas tout à fait dans le centre, y a 800m à pattes des remontées, donc plus ou moins 600 m des bars, restau’, etc. Mais c’est le seul plan pas cher

Et pour la réservation, si t’as pas moyen de choper Marie sur MSN avant dimanche, alors dit moi dès que tu/vous savez si vous dormez sur place ou non samedi soir

Bah samedi de toute façon c’est sûr si on y va. Après on (en tout cas moi pour l’instant, je ne sais pas pour Marie ) se tatait pour vendredi soir.

Le bunker et le summer house c’est au même endroit ? Bon, 600m ça va encore, en rampant ça fait 30 minutes, ça va.

edit : je viens de voir que le lundi et le mardi après sont fériés, si jamais y a moyen de rallonger la chose, je suis partant . Après faut voir ce qu’il y a à faire dans le coin .

Alors si vous prenez aussi vendredi soir, c’est plus simple que vous réserviez vous, parce que je pourrais pas vous avancer l’argent pour deux soirs… Surtout que moi je peux pas monter le vendredi soir

Ouaip, sauf que t’en as un qui est dans un chalet/maison (Summer house) et l’autre dans un bunker (The bunker). Si vous vous décidez pour le bunker, j’espère que vous êtes pas clostros après 3 bières, sinon vous allez pas survivre

Euh… Pour moi c’est pas férié, donc sorry, mais je pourrais pas prolonger

Ouais j’ai vu pour le bunker, un vrai bunker de l’armée suisse mis au goût du jour (quoique, d’après un pote suisse, il a déjà dormi dans les même à l’armée ). Enfin perso ça me dérange pas, si je suis torché je peux dormir dans le métro s’il le faut, alors un bunker tsss, c’est petit joueur

Hello,

ti message vite fait - jétais en meeting tte la journée - donc pour moi c tout bon pour le samedi soir, moi jsrais + tentée pour le Summer House ca me dérange pas de payer 10 CHF de +.
Sinon pour vendredi soir ben g3m4z tu peux squatter chez moi si tu veux mais enfait j’ai pas de lit en + donc faudrait que tu te ramenes un matela. C’est toi qui voit sinon ya pas de soucis j’ai demandés à mes coloc elles sont ok. On voit ca sur msn la semaine prochaine si tu veux.

Bon week end !!

Raaaa moi aussi je veux dormir tout seul dans un appart remplit de meuf

Yeah, merci beaucoup liriellys, je ne sais quoi dire, c’est trop gentil de ta part . On confirmera ça sur msn, genre lundi .

Bon alors du coup, summer house pour samedi soir ? Moi chui ok. Tu peux réserver quentin à priori .

cosa : héhéhéhé

edit : marie, t’as pas MSN là ? Vu qu’apparament t’as un pc avec le net, sait on jamais

Ok Donc je fais péter trois lits à la Summer House. Vous voulez prendre des draps (5CHF supplémentaire) ou alors vous trainez des sacs de couchages?

Au fait, pensez à prendre les maillots de bain, la piscine est comprise dans le prix de la nuitée

Je réserve dès que vous me dites si vous souhaitez prendre avec ou sans draps

Sans draps persos, j’amène mon duvet .

Je suis monté aujourd’hui et y plus beaucoup de neige… Faudra pas vous attendre à votre plus beau week-end de ride de la saison… Et François, toi aimes les rails, n’oublient pas de limer tes carres, parce qu’il y a deux très, très bons et longs rails

Arrête, j’aime pas les rails moi, t’es ouf. M’en fous du ride tfaçon, je viens plus pour rider moi, ça fait longtemps que j’ai abandonné l’idée de me taper des weekends de ride complet .

Par contre j’ai un sévère mal de crane d’aujourd’hui, ptet le soleil, ou je sais pas quoi, violent.

Ya pas de quoi. Bonne nouvelle en + ma troisème coloc est pas la pendant 2 sems donc tu pourras squatter son lit. gsper kon peut te faire confiance hein ?
Donc tu me diras à quelle heure tu penses arriver à Lausanne sachant que moi j’arriverais sur le coup des 18h!

Moi je veux bien des draps car j’ai pas de sac de couchage. C’est bien drap et couverture au moins ? lol Merci Mammouth !!

Sinon ce week end j’ai fait du Freebord et j’ai rencontré un mec et une fille qui vont participer au contest. La fille (j’ai oublié son nom dsl) avait l’air motivé pour que je participe car elle m’a dit qu’on serait au max 3 donc je participerais tetr on verra sur place de tte facon

Je viens d’appeler pour être sûr qu’avec les draps il y avait bien une couverture/un duvet, mais malheureusement, c’est uniquement le drap…

Mais si tu veux, je peux t’amener un sac de couchage, j’ai moyen d’en avoir deux sans problèmes pour samedi A moins que tu préfères prendre une couverture… Est-ce que tu veux malgré tout le drap?

PS : Si tu ne réponds pas d’ici demain, je demande sans le drap et au pire au demandera sur place de filer un drap