[PLAN] Ultime session à Verbier

Yop les guyz,

J’arrête pas de balancer des plans dans le vide, mais là bon quand même. Quelqu’un habitant dans un pays civilisé (soit la France) serait il intéressé d’aller se bouger le cul sur Verbier pour cette last session qui annonce quelques animations au programme et sans doute ça « sra ben lfun ». A noter que c’est vraiment pas si loin que ça, 3h de Lyon, 2h15 d’Annecy/Chambé. Bref, ça peut être très sympa .

Si jamais ce topic disparait dans les abimes j’aurais bien les boules .

A part ça, fait beau chez vous ?

Si tu parles de l’ultime session le weekend vers le 30 du 04 moi je monte avec des potos et le mammouth je crois
Sinon ouai chez moi fait très beau et TROP chaud

Ouais je parlais de ça, enfin le truc dont vous parliez sur le topic du billabong.

S’il fait beau ça va être de la grosse balle

Je serais présent qu’il fasse beau ou mauvais

A noter qu’en général y a des tests de matos organisés par les shops du coin (matos 08, en général Burton, Nitro, Apo, Capita, Allian, Nidecker, Rome, et bien d’autres, mais pas sûr qu’il y a ait cette année).

A noter que l’ultime session se passe sur les deux jours du week-end du 28

Voilà le programme

PS : J’espère qu’il y aura encore de la neige, parce que là ça devient super limite, surtout avec la chaleur qu’il fait… Faudrait pas un coup de foehn…

juste pour l’élan et la recep des rails

Bon maintenant il faut juste que je bouge un français
Allleeeeï les mecs, il y a pas d’élections ce jour là, c’est la fêêête !

Sinon il y aura un forfait spécial 2 jours où il faudra raquer comme des cochons ? Et le park est sympatoche ou bien ?

A noter pour ceux qui voudraient crêcher sur place pour vraiment pas cher, il y a le Bunker. C’est le centre sportif de Verbier qui emploie l’abrit de protection civile comme hôtel. Alors c’est clair que c’est des dortoires, mais c’est vraiment sympa et pas cher du tout… 25CHF la nuit avec petit déj’, soit environ 17-18€.

Plus d’infos par là

Le contest ouvert a tous ! vous allez y participez ou bien ? je serais peut être en France a cet periode gamerz

Même pas besoin. Tu peux bouger en train. T’as entre 3 et 4 heures de transport depuis Lyon en train, c’est pas énorme…

Ouai, viendez tous par ici nous dire bonjour, on vous apprendra à parler comme de par chez nous on parle

Le forfait 2 jours, je pense que tu dois t’en tirer pour 70CHF vue qu’on est en fin de saison (soit environ 45€)

Au fait il n’y a que 5-7heures (selon les correspondances) en train depuis Paris… et 6heures en voiture. C’est aussi à 5 heures de Nice, c’est pas bien loin des grandes villes sérieux

Et moi qui pensais que t’allais m’héberger …

Sérieusement, merci pour le plan, ça fait déjà un souci de moins. A tout hasard, j’ai quand même regarder les trains par acquis de conscience, 47€ l’aller, ça fait trop cher du weekend .

Bah disons que ma maison est sympa, mais de 1 le transport depuis chez moi jusqu’à Verbier te ferais facilement tes 47€ de transports depuis Genève et de 2, tu devrais dormir dans la pelouse, parce que j’ai ni mattelas, ni lit dispo…

Bah ouai… En Suisse les trains c’est pas donné… Et c’est super chiant Essaie de voir avec Ana si elle bouge… Comme elle déjà venue plusieurs fois dans le coin, demande lui comment elle s’arrangeait

Ouais enfin t’as encore moins le permis que moi, alors tu m’aides pas .

Je pense qu’elle y allait en bagnole, malheureusement.

Elle s’était pas fait retirer le permis? Essaie de voir avec elle si elle veut monter

pfffff sa aurait été mieu de se taper le voyage a deux que seul !

Ouip, je vais la contacter. Sinon son permis est une longue histoire …

Mouai perso je pense rider…de toute façon cette journée c’est juste pour le fun, rien de très sérieux et le park est pépère pas de modules trop chaud

Sauf le rail en descente de 12-15m et le big air qui est vraiment chelou Perso je pense faire le contest Ski VS Snowboard, ça peut être sympa, Jean, de la partie pour le contest?

Jviens juste de repérer le topic ! Je serais bien motivée pour monter aussi !! Jvais voir avec Anubis s’il serait motivé on sait jamais sinon moi j’ai labonnement demi tarif suisse donc jpaierais moins cher le train Donc c’est pas ce week end mais le week end d’après.

Au final yaurait qui de sur :
g4m3rz
mammouth
cosa nostra
spino ?

et si j’ai bien compris vous allez participer au contest ?

Bah moi ouai, parce que sinon je pense qu’on pourra pas rider le park…Pis comme en général c’est tout sauf ces sérieux les contests de l’Ultime Session, pas besoin de passer un switch 9 back pour participer

Et François, t’as trouvé un moyen de venir?