[PLAN] tous les debutants à Isola le 12 dec

voilà je monte à auron le dimanche 12 decembre
ça serait cool que tous les debutants de ce site (et si les autres veulent venir, les pro de la planche… ) se retrouvent en haut pour bouffer de la peuf ensemble
comme ça on pourrait meme monter une section: les snow-fr beginners ou un truc comme ça!
je prendrai mon appareil photos et on postera tout ça!
voilà l’idee est lancée!!

Edité par someone6600: comme ca ressemble a un plan snow bah je le déplace ds la bonne section et j’ajoute un tag

moi je serai de la partie.
"fais de plus grand virages manu!!! va plus à gauche, regarde moi, plus à gauche…
oups le ravin j’avais oublié de te le dire, trop tard…"

tu aurais du metre ton post dans plan snow, tu aurai eu plus de succés.
un modo svp, un modo est demandé au rayon débutant.

cher belethia!
un virage? c quoi ça?? je compte bien faire un beau tout droit!!!
ou alors sur le cul jusqu’en bas!!!
en tout cas si tu y vas on se verras y’a aucun souci! faut juste se donner un point de rdv!
je mettrai l’album live after death à fond comme ça tu me reconnaitra!!
tu montes comment toi?
ski bus ou perso?
si ski bus on pourrait y aller ensemble!!

non moi je pense que je monte avec un pote mais c’est pas encore sur.
je pense qu’on aura une place dans la voiture si ca te dit…
par contre il faudra que tu me soutienne car le pote en question va vouloir mettre à tout pris du good charlotte et moi je veux pas, j’aime pas alors il faudra que je sois forte pour metre fear of the dark, meme si cette chanson me met en transe tant pis il me la fauttttttttt.
si t’aime toi aussi maiden, à la fnac il vende le dvd colector de vision of the beast à seulement 14 euro, autant dire que j’ai sauté dessus.

je te dirais dans le week end si j’ai besoin de votre voiture!
sinon vous etes debutnts ou confirme car moi debutant!!
sinon t’inquiete pour la pression, je sais faire, je suis assez convaincant: foot americain oblige
sinnon j’ai tout de maiden en divx!! si ça te dit…

tous les debutants hesitez pas!! on se monte un groupe et on fait la chenille!
comme ça on se connait tous et on peut squatter lesplaces du fond dans les ski bus!!

et si certains sont du lycee maulnier hesitez pas je bosse la bas dc je vous fais un mot d’excuse pour le lundi

C’est quoi les « ski bus » ?

euh j’espere que c’est de l’humour!!!
sinon ben c’est 27 euros departs de nice et ça comprend le trajet nice auron et y’a les remontees dedans!
ce qui te permet de t’eclater sans penser au trajet retour, tu peux piccoler et surtout vu que les remontees sont à 25.50 ça te fais l’aller retour nice auron pour 1.5 euros!!!
voilà j’encourage tout le monde à se grouper pour squatter le bus du 12 decembre!
par contre faut reserver à la gare routiere de nice ! donc depechez vous

c’est vrai que le skibus c’est pas cher… un de ces 4 faudrait qu’on monte comme ça tiens (meme si je hais le bus !)

Moi je suis bien chaud pour venir vous voir dimanche 12 à auron si ya encore beaucoup de neige

Et le matos on le fout dans les cales du bus ?
Y’a un compartiment aménagé ?

Non ya pas de compartiment c’est à l’arrache dnas les cales! Jte raconte pas l’état quand t’arrives en haut!

Génial !!!
Bon, j’y vais pas quoi…

oui mais ça m’etonnerait que le mtos sois vraiment abime!
façon moi je m’en fous j’ai une planche pourrav! lol
mais bon ça pourrait etre sympa…

c’est clair faut avoir des housses de protection sinon vous pleurez à l’arrivée

une question: une fois en haut, t’en fait quoi de ta housse?
pas sur que tu puisse laisser dans le bus

oui tu peux laisser ta housse et meme tes chaussures.
moi je l’ai deja pris pas mal de fois et j’ai jamais eu de probleme.
enfin une fois ou y avait pas de neige on avait un peu trop bu et y en a un de notre groupe qui s’est planté de bus et s’est retrouvé je ne sais plus ou… lol
sinon pour les etudiants le ski bus c’est 21 euro…

J’y mets le RPG que j’avais gardé sur moi au cas où quelqu’un s’enfuie avec ma plache et je me la colle sur le dos pour les descentes ? …

Excellente question !

moi je vous dit si je monte en ski bus dimanche!!!
sinon j’y vais avec un voisin dc on se retrouvera là bas!
sinon j’aimerai dresser une liste de ceux qui seraient ok pour un ski bus!
dc moi (pitetre)
qui d’autre?
snowkhan?
belethia?
alacta?

Vraiment ce qui m’embête c’est le voyage.
J’ai organisé déjà beaucoup de voyages avec des bus (genre 400 personnes) et même du matos pas fragile sur des routes pas sinueuses, c’était assez beyrouth quoi… donc comme j’ai pas de housse blindée encore, je mets un bémol, voire un bécarre

t’inquiete ça ruine pas le matos! j’ai appele la societe de bus il font gaffe maintenant
bon je voulais relancer le sujet et faie un etat des lieux de ceux qui sont interesses!
apparement j’y vais avec un ou deux potes en ski bus!!
dc :
manu66 (3 personnes)

qui d’autre??
c’est le denut de la saison! autant tous se regrouper une fois pour faire connaissance comme ça on trouve descontacts pour les futures journees de peuf!
voilà , à vous de jouer