[PLAN] tous les debutants à Isola le 12 dec

Flûte on est pas dispos le 12 c’est con on est débutants aussi avec alacta

Mais si vous vous refaites ça… C’est avec plaisir !

Po

je monte aussi le 19 decembre!!!
essayez de prevoir d’etre libre ce dimanche là comme ça on debute ensemble! c mieux entre debutants
mais il nous faudrait aussi quelques confirmes!!

dc pour le 19 decembre:
manu66 2 personnes
pow (a confirmer)
alacta (a confirmer)

Je me gourre ou le 19 c’est un mardi ?!

Si tu veux parler du dimanche 17 c’est ok pour nous vu qu’on sera à Auron normalement (cf ce topic)

D’ailleurs si t’es intéressé par le plan chalet ce WE là poste un message dans le topic indiqué ci dessus

Po

regarde un peu ton calendrier!!!
samedi 11
dimanche 12
samedi 18
dimanche 19

dc si vous etes partants pour le dimanche 19 c bon pour moi!!!

LOL

OUPS en fait c’est dans le topic de Belethia qu’il y’a une erreur de date je pense…
Si c’est bien ça on sera là.

Po

ce qui serait cool c’est d’aller reserver les billets ensemble à la garre rutiere
comme ça on se reconnait et le dimanche on squatte le bus!
je pense que ça serait cool d’y aller le mercred ou le jeudi!
voilà
sinon les autres bougez vous! faut qu’on monte au maimum de personnes possible!!

Erf, pour le bus c’est mort pour nous…

Déjà on habite pas Nice et en plus visiblement le chalet est pas à côté des pistes et on aura besoin de voitures là haut pour aller sur les pistes.

Mais on se retrouve là haut !

Po

ok rdv la haut! donne moi un point de rdv et je te rejoinds!
moi j’ai une planche mistral mauve
a+

bon ben ok pour moi dimanche!!!
mais je pense monter en voiture

c’est super tous ca, mais le seul ptit bémol, c’est que depuis toulouse ca fait un ptit peu loin .

donc je recherche des novice riders voulant aller à cette excurtion du 12/12/04 ou du 19/12/04.

voili voilou

j’ai appele la gare routiere ce matin et ils savent pas si les ski bus seront prets pour ce week end

je dois rappeler jeudi!
mais c’est clair que je monte dimanche!
je pars en italie samedi et dimanche vive la peuf
par contre pour l’instant y’a que belethia qui a l’air partante!
et les autres?
sinon, chere belethia, y’a des novices dans ton groupe? car moi ça va etre tete dans la peuf toute la journee! deja que j’ai pas de style (vive la combi) si en plus je suis seul!!
lol

Je confirme je monte dimanche prochain sauf si tout a fondu mais je doute

Auron en principe, mais Isola si il a pas reneigé dans la semaine je pense.

Il y aura Steph (mon pote qui a pas internet), Julie (Belethia), DarkBick, et Mélanie (une autre copine). J’espère qu’OoliiloO pourra mais c’est pas sur…

Et pour le WE du 18 / 19 ? C’est mort ?

PoW

ça depend si julie arrive à avoir l’appart on monte 2 jours mais c’est pas sur vu que c’est le 1er weekend des vacances

Sinon au pire on monte dimanche je pense (comme ça bick pourra venir)

Ok je suis partante même si c’est que dimanche !
De toute façon même si on monte ensemble on risque de pas se croiser sur les pistes… Because of the niveau

On pourra toujours grailler ensemble

Pour le 12 c’est rapé pour nous… On sera à Valberg (Si si y’a de la neige aussi là bas !!!)

PoW

Si c’est gavé de neige moi ça me derange pas d’aller à valberg plutot qu’auron surtout que j’y suis pas retourné depuis que je suis tout petit

cher pow
si jamais y’a pas de ski bus pour auron ce week end, il te resterait une place en voiture pour valberg?
car mon voisin tarde a me filer une reponse
dc si jamais t’en as une ben je suis partant pour se faire valberg se week end et auron le 19 en ski bus
tiens moi au courant
merci

ben en fait je crois qu’elle parle de valberg pour le 19.
donc auron ce serai ok pour ce week end.

Non non je parle bien de valberg pour ce WE là dimanche. Nous c’est sûr, on y va !

D’ailleurs si ça en interesse certains y’a un truc prévu ce dimanche à Valberg :

__La station de Valberg organise le dimanche 12 décembre, en collaboration avec le groupe Dynastar et Nordica une journée « Première Trace ». De 9 h à 17 h, un "Village ski"sera installé à coté de la piscine, au départ du téléski de La Croix. L’office du tourisme Dynastar et Nordica vous accueilleront pour vous faire essayer gratuitement la totalité de la gamme. Plus de 60 paires de skis et de Snowboards seront ainsi à disposition, tandis les techniciens Dynastar et Nordica vous conseilleront et régleront les fixations. Pour essayer une paire de ski ou un snowboard, vous devrez laisser en dépot (gardé) votre paire de ski ou votre snow et une pièce d’identité. Chaque essai est limité à 2 h pour que les paires puissent tourner. Mais une personne peut essayer plusieurs paires dans la journée. Enfin pour vos forfaits, n’oubliez pas de skier malin en les achetant sur Internet. __

Le 19 ce sera Auron si y’a le chalet dispo ce sera pour le WE comme prévu Julie (tu permets que je t’appelle Julie ? )

Pour le covoiturage vers valberg, moi j’ai pas le permis mais c’est alacta qui conduit notre voiture. Par contre à trois ça risque d’être chaud vu qu’on a les snows dans la voiture (c’est une twingo)…
Je vois ça avec lui.

PoW

Trois c’est pas possible, vu que je suis pas arrivé à mettre les planches autrement qu’en biais sur la banquette completement rabattue.
Alors booste ton voisin manu66 !!

Courage