Salut a Tous,
j’ai le plaisir de vous annoncer qu’apres avoir longuement discuté avec un copain (pionnier du kitesurf) qui possede une tres reputé ecole de kite sur Leucate, il m’a dit
« Si tu veux organiser un stage pour plusieurs personnes du forum alors on fera un truc super avec un tout petit prix »
Au programme stage super intensif et acceléré sur 3 jours
je vous rappel qu’il s’agit de glisser sur de la neige fondue (de l’eau quoi )
-
1er jour: maniement de l’aile, water slide, mountain board (vous verrez c’est enorme)
-
2eme jour: on essaye de monter sur la board et de commencer a sortir de l’eau, les plus fort commencerons a tirer des bords
-
3eme jour: on avance vite, on jiibe (virage sans tomber quoi!! ) voir on commence a s’envoyer en l’air.
quand je parle de stage intensif c’est qu’a la base un stage se deroule en 4 demi journée, et que la ça sera plutot 3 journée completes.
tout le matos est fourni. la securité est maximum, et l’apprentissage se fait sur les etangs de leucate ou on a pied partout.
sorti en mer pour les plus agueri.
prevoyez quand meme une bonne creme solaire parce que dans le sud ça tabasse un peu
l’ecole en question est visible sur le web genetrix.
ne tenez pas compte des tarifs indiqué je suis en train de les negocier pour qu’ils soient le plus bas possible.
concernant l’hebergement on vous attrapera un petit bungalow ou un emplacement de camping toujours en essayant d’avoir le meilleur tarif. apres tout faire du camping l’été c’est toujours pas trop mal et c’est ce qu’il y a de plus economique.
de plus pour ceux qui ne pourraient pas etre de la fiesta en croatie sachez que nous pourrons organiser des sessions au teleski nautique du barcares (juste a coté de leucate) qui est en association avec BTR pour ceux qui connaissent un peu. les sessions de teleski nautique sont de 10€ avec location du matos, mais comme c’est vous et que le gerant du TS est un pote on aura certainement aussi de la reduc.
Bref dites moi si ça vous interesse?
plus vous etes moins c’est cher et plus la fete sera grande.
dites moi quelle serai la periode qui vous conviendrai le mieux ?
sur ceux les amis on glisse