[PLAN] stage de Kite

Alors?

Rien de nouveau? ou c’est abandonné peut être?

Bon ben… Si le plan doit etre oublié Monsieur Hokua sera prié de faire parvenir l’info ! Histoire de pas poster des plans pour les laisser tomber aprés !

Non non rien d’oublié, y a pas de soucis,

Il me faut juste des gens motivés pour venir faire leurs stages. Donc en fonction du nombre je vous trouve une date dans une des 3 meilleures ecoles.

et en fonction du nombre aussi, je vous trouve ou dormir (camping ou gite ou logement) pour la dite periode.

Donc la question est Qui et Quand?

moi je serais partant 90% fin aug ou debut sept… si le big plan de hokua echoue (j’esphere que non) je ferais de toute facon mon stage kitesurf a hyeres qq part (almanare peut-etre)

Moi fin aout en Weekend de préférence comme Guillaume_65! normalement c’est bon sauf si je trouve pas de taf !

Perso j’ais de quoi me loger je suis pas loin !

Ouai ça me plait bien Fin Aout moi aussi. C’est une bonne periode pour mon banquier aussi

ok pas de soucis on organise un week end de 3 jours avec cours intensif?
les cours normaux ça fait a peu pres 4-5h
en intensif on passe a 7-8h

Pffff moi je croyais que intensif c’était le soir aussi, bon bha si c’est que 7/8h ca devrait aller, hein ? Pas de Kiter / Kiteuz inquiet, ça le fait tranquille 7 / 8 h. On verra ce qu’il nous reste de force pour le soir

hello! moi aussi je serais bien interessé. tu pourrais redonner un ordre d’idée de prix tout compris (compte le maximum) ? genre le stage, hebergement, bouffe, location de matos, et leventuel teleski nautique . en fait moi ca dependra des dates et de combien je gagne ce mois ci (mystere de l’interim…).

et aussi qui part du 06 pour le covoiturage? voila voila a plus.

en plus les derniers jours d’aout sont un weekend donc ca devrait aller a tout le monde.
donc moi je suggere des dates du 30-08 au 01-09 au minimum, et moi jverrais bien une journée de plus pour le teleski nautique eventuellement, donc le 02-09.
il faudrait aussi partir le 29-08 pour y etre le 30 au matin… enfin moi je propose, disposez ensuite

moi

hokua :’( repond vite! jdois faire un budget previsionnel! .

pardon j’etais a la plage je te fais un devis pour la fin de semaine. il faut que je demande une tite reduc pour les ecoles.
mais disons que normalement (c’est conventionné pour toutes les ecoles) un stage de 4 jours c’est 400 euros.

et pour dormir 3 / 4 jours au camping il faut compter 60 euros (je pense)

apres comme je vous ai dit je me demerde pour obtenir un prix de groupe avec une bonne reduc.

Pour le moment ne me comptez pas, aux alentours de début septembre je dois demmenager, et puis ma princesse n’est pas très disposée à me laisser partir Kiter… J’vais essayer de trouver un moyen d’entente, je vous tiens au jus au retour de Croatie

Boh allé va pour l’intensif !

C’est quoi la difference des prix entre intensif et non intensif ?

C’est pas possible de faire 2 jours sur 3?

disons que l’intensif comme expliqué on passe presque 6-7h sur le spot
le non intensif c’est environ 4-5 h

Vi merci j’avais compris ! lol

Je demande juste la difference deprix! Si tu sais bien sur !

J’appel martial demain pour avoir des taris (désolé mais avec la reprise du taf dans mon nouveau shop g t un peu a la rue ses derniers jours)

moi je serai bien tenté, le kite ca me tente tro pour retrouver des sensation de glisse l été !!!
je partirai de Marignane, à coté de Marseille pour du covoiturage

Moi je fais déjà du kitesurf, de toute façon ça me fais trop loin.

C’est intéressant d’apprendre en école, on évite bien des erreurs, par contre 3 jours intensif ça va être hard si ils sont consécutifs.

Pour ce qui est du spot c’est Leucate La Franqui, un bon terrain pour apprendre. En plus pour ce qui est de l’hébergement, il y a un camping à 200m avec acces direct sur le spot.

Dis moi,juste comme ça, c’est quoi le nom du shop?

bon, cest mort le plan la ou quoi? on aimerait des news un peu…