[PLAN] Sorties du 3-8 crew !

Et je viens de voir la meteo, ils annoncent de la neige samedi et dimanche matin, avec debut d’eclairci dimanche apres midi…

Il y a de grande chance que je monte avec ma femme dimanche a chamrousse, mais elle ne sait pas trop si elle vient, car elle attend un heureuse evenement

Pour ma part ça va être Saint pierre de Chartreuse « en famille »…

Si ça intéresse quelqu’un on peut se croiser là haut

en haut 90cms
en bas 60 cms

Forfaits 14€60 la journée

Bon on monte dimanche de lyon en voiture a chamrousse à 2

Si quelqu’un veut monter avec nous il restera une place dans la tuture

J’étais au 7 Laux !! Y avait pas mal de peuf en haut

Demain je serais à Chamrousse !!
Je suis assez grand ^^ veste noire, fute marron , board APO
Si qq un me repere, appellez moi

bonjour tous le monde.

une petit question sur lequelle je vais peut etre passer pour un co…

mais tu n’aurai pas été filmé et questionné dans la semaine à Saint pierre de Chartreuse.

car il me semble d’avoir reconnu. (barbu en snow de grande taille)

si c’etais le cas. j’ai vu le truc dans l’edition des regions et je suis en charente maritime.( de l’autre coté de la france)

bonne session a vous tous.

yep yep hey all!

me suis retrouvé à chamrousse ce samedi, et y’avait personne …mais ou était les gens!!

bref, tout ça pour dire, voilà, après quelques petites sessions de reprise, me voilà apte à rider de nouveau…sous reserve bien sur (pour ceux qui sont au courant de ce qu’il m’est arrivé)…

alors, i’m free quand vous voulez pour des sessions dans le coin

@pande: cette année, on pourra se faire une session ensemble j’espere!!
@mae: pareil pour toi, et meme pourquoi pas une petite soirée à gre un de ces jours!

Non c’était pas moi

Saint pierre hier pas top c’est peut-être qu’avec les premières sorties que j’ai faites cette saison je deviens difficile

Sinon samedi 22/12 ouverture du sunset park à Chamrousse…

Moi je serais sûrement là-haut, y’a peut-être moyen de s’organiser un plan?!!

nan mais du coup moi j’était dans les magasins samedi lol et pas sur les pistes alors je peux te dire pourquoi il y avait personne a cham lol

check souvent le topic seb pour savoir quand on monte parce que en général je me décide au dernier moment !

pendant les vacances je pense monter que même et aller boire un coup pourquoi pas !

ChamCham se week end c’etait vraiment gavé de poudreuse

Un petit apercu pour ceux qui n’y etaient pas…

Par contre je trouve sa un peu petit chamrousse

bah retourne dans tes usines a ski et laisse nous dans les « petites sations » grrrrr vilain

bonjour a tous donc je suis nouveau j’habite voiron pour les conaisseur et je suis allé a chamrousse dimanche dernier il y avait pas un chat pourtant la neige était plustot bien
ji vais tout les week end ou a saint pierre, villard, l’alpe d’huez ou col de porte

donc si un de ces quatre vous êtes partant pour une session prevené moi par contre sa ne fait que 3 ans que je fait du snow j’essaye de me perfectionner niveau freestyle
donc si vous avez 2-3 conseil s’est sans refu

Sur ce bonne continuation a tous les rideur/rideuse d’isere

c’est juste que jen ai eu vite fais le tour mais tout le domaine n’etait pas encore ouvert

Je vais peut etre faire une virée sur villard dimanche prochain

A Chamrousse dimanche j’etais…

Bonne la neige au sol il y avait…

Pas de ride j’ai fait, uniquement de la piste j’ai pratiqué…

Tous ca pour dire, que la neige etait carrement bonne,

Une bonne session carving, j’en ai encore mal dans les jambes… bein oui, c’etait la premiere de l’année.

La prochaine fois, j’espere pouvoir sortir les FAT, et Go on the peuf

Salut à toi ami voironnais

J’habite pas très loin (La Buisse) et je monte tous les WE (ou presque), n’hésite pas à checker ce post, c’est l’officiel pour l’organisation des plans du 3-8

j’essaye de monté le plus de fois possible mais dur (parents non skieur et puis j’ai que 16 ans )

ps : je connait pas mal de monde a la buisse peut etre que je te connait qui sait

si tu veut faire plus conaissance n’hesite pas

Mais j’y était avec Artich nondidiou

Un grand callus avec une veste noire rayée/bonnet blanc (comme la photo en fait) et une ptite avec une jacket verte a moumoutte et un fut violet (ca peu difficilement se rater ca quand même !!!)

dommage

Sinon ce week end, ca sera dimanche parce que samedi, dodo

Si quelqu’un monte samedi, hesitez pas a poster des photos du park pour me faire baver dans la soirée

je dois avouer que j’ai chercher un peu parce que je me suis dis, « samedi », « chamrousse », doit surement y avoir pande dans le coin…me suis pas trompé mais je t’ai pas trouvé…

next time…

en plus moi, je suis pas dur à louper cette saison…bonnet vert, masque rose, f pants vert…sa se remarque quand même…

il me semble t’avoir croisé dimanche, un grand avec un blouson camo je pense que c’est toi vu la photo, y en avait pas 50 sur les « petites » pistes

ne connaissaint pas la station, j’ai un peu été degouté par la durée des remontés comparé au temps de descente

mais bon pas de bouchon, on va pas être difficile

Oui c’est sûrement moi 1m95 veste camo, casque noir et masque DRAGON…

Ouais moi aussi j’ai été un peu déçu, mais Saint pierre c’est vraiment bon du côté de la combe de l’ours (vers le nouveau télésiège 6 places) lorsqu’il vient de neiger…

A+ pour d’autres aventures

hey hey
demain matin je monte aux 7 laux, je vais tester ma nouvelle board que j’ai acheter cette aprèm
par contre je ride que jusqu’a 13h car après je pars en vacances…