[PLAN] Sorties du 3-8 crew !

pour personne du 38 ou autre…je serais aux 2z du 29/12 au 05/01 avec des places de libres dans l’appart à partir du 2…sisa intéresse quelqu’un, faite moi signe

je suis allé a st pierre dimanche la neige était pas mal pas trop de monde j’ai pu monté dans le nouveau 6 places

il on amenagé un petit snow park enfin j’ai trouvé qu’il y avait une bonne ambiance

si un de c’est 4 vous êtes chaud pour faire une sorte de petit rassemblement faite moi signe sa serait cool de faire conaissance avec de nouvelle personne

allé bonne journé a tous

ps : JOYEUX NOEL A TOUS ET PASSER TOUS DE TRES BONNE FETE A L’ANNE PROCHAINE POUR ENCORE PLUS DE PUFF JE L’ESPERE

dommage que tu sois au 2euz le prix des forfaits sont exorbitants à cette période! heuuu peut etre que je monterai une journée faut voir ! toute façon j’ai ton number je t’appel si j’y vais

ouai je sais, c’est quand même assez chere!!
ok, tiens mi au conrant si tu monte

je monte vendredi a chamrousse pour la matinée!
qui m’aime me suive
veste blanche & verte et pant blanc planche jaune

a demain

Veinard! Moi je bosse demain! (faut bien faire tourner la France )
Je monte samedi à Villard avec la bande d’affolés « Carl (Massonwear) et ses amis! »
Dimanche: inauguration du park du col du Rousset!
Voili voilou

Bonnes sessions les geins!

lol, ya un park au rousset???
enorme, ca fait longtemps que j’y suis pas aller.

bon ben sinon, des que je vais rider à chamrousse, je vous fais signe pour kon se retrouve la-haut

Pour fêter la nouvelle année je propose d’organiser une sortie DIMANCHE 06/01/08 à Chamrousse (ou autre station aux alentours de Gre). Au programme ride et binouse en fin de journée pour trinquer un coup ensemble…

Nota: en plus pour bien commencer l’année la neige est annoncée fin de semaine

RDV 09H00 télésiège de la bérangère

Présents:

• Dragon (Christian)
  • Stéphanie
  • Kikker?
  • Pandémonium
  • Artichsnow
  • Gruttaflex
  • Psykonenette
  • Slimewalls

humm c’est allechant

si j’ai de l’argent …

J’ai édité mon premier message, samedi ce ne sera pas possible pour moi donc ce sera dimanche

alors qui sont les motivés pour ce WE?

C’est pour faire de la poudre…???

Skieur admis ou pas, parce que pour le moment, je suis une tanche en snow, alors si vous allez vous taper de la peuf, autant en profiter avec les ski…

Le probleme est que plus je prend les skis, moins je prend le snow, donc tanche je resterai…

Motivé !

ADRI tu monte quel jour?

Moi je suis grave motivé pour dimanche et bien sûr que les skieurs sont admis

Je pense être à 9H00 à la bérangère…

Il y a des chances pour que j’y sois dimanche

Bon je sais que c’est le topic du 3-8 wesh riprizent’!
Mais bon…
Je serai du coté de Superdevoluy ce week avec Carl!
Comme c’est pas très loin…
Si la Nice connection m’entends… aussi!

Allez, bonne session les coupaings!

PAs de blème Marion, on t’en veux pas

Nous aussi on y sera surement dimanche (on voulais aussi monter demain mais bon…)

Bonne Année les Zamis

Bonne année à vous aussi

En fait je vais y monter aussi demain mais avec un collègue de boulot et on va rester sur le mini domaine… à moins que je prenne un forfait snowpark à 14€ et que j’en fasse un peu plus…

Nota: pour dimanche je peux récupérer du monde sur Gre