[PLAN] Sorties du 3-8 crew !

Demain aprem la météo n’a pas l’air trop dégueu sur les stations iséroise,je pense monter sur deux alpes, chamrousse ou sept laux…Par contre dimanche ca semble moyen.
Niveau neige pas eu le temps de mater webcam, j’ai plus le net chez moi pr le moment . J’espere qu’il y a encore moyen de glisser,juste glisser

Demain, je suis aux deux alpes, par contre, je prends les lattes, on devrai passer une bonne partie de la journée dans le park, a moins que la poudre soit bonne…

Bon apparement il neige abondamment aux 7 laux, selon le site chainemétéo.com (site fiable,jamais planté sur cette saison à chaque fois que je suis sorti rider).
Par contre l’évolution n’est pas top pr demain et dimanche contrairement aux bulletins de ce midi…Au pire mercredi prochain ca semble etre tout bon mais d’ici là…
Vais quand meme essayer de bouger aux 7 laux ou aux deux alpes ce we.

A priori, demain beau temps, avec Artich, on sera sur chamrousse (on va pas monter trop tot je pense …)

JE vous dirais ce qu’il en sera pour dimanche niveau enneigement

J’ai l’impression qu’aucune météo n’annonce la meme chose pr demain,dur de se décider…

Aller checker les webcams les amis…

je viens de voir la webcam des 7 laux, ca neige depuis qu’il est environ 15h sur prapout et pipay…

Bon, je viens des 2 alpes, la neige etait d’enfer

Par contre, pour redescendre le soir, sur le bas, c’etait la soupe grave donc a ±2000m, c’est vraiment pourri…

Est ce qu’il y en a qui etaient a chamrousse cet aprem, car vu l’altitude et l’exposition… ca donne quoi…???

coucou,je viens d’aller voir sur internet, il prévoit quelques éclaircies pour les 2 alpes demain, mais bon on ne sait pas si ce sera bien une bonne partie de la journée ou juste 5 minutes…

A priori, ils annoncent la pure journée pour mercredi avec soleil et tout et tout

Cette semaine pas de ride pour moi

En revanche j’irais bien faire la fermeture de l’alpe d’huez ou des deux alpes le WE du 26/27

Y’a des gens motivés??

Ouais Monsieur,

J’ai promis à Deb qu’on irait Aux 2z donc si y’a des motivés

Présent!!!

Les 2 alpes c’est parfait

y’a des motiver pour monter a chamrousse samedi?
chui chaud bouillant!

chaud egalement pour monter a huez ou 2Z le dernier we d’avril

je monterais peut etre samedi ouais, enfin demain, ca va etre le test pour voir si c’est pas trop galère de conduire longtemps avec le platre…

La fermeture des 2 alpes, c’est clair , par contre, il y a de grandes chances que je prenne mais nouveaux jouets (ski Mojo)

Et pour ce week, j’ai bien envi d’aller a chamrouse en surf pour la derniere, et je dois allez aux 2 alpes aussi, mais en ski… par contre, je ne sais pas dans quel ordre entre samedi et dimanche…

Si on est plusieurs a faire la fermeture des 2 alpes, et donc de la saison, une tite CHARTREUSE de fin de saison pourrai se deguster, pour clorturer 2008 …

Je vais dans le 73 à valmeinier pour le Presspurée, peut être les 2 alpes la semaine prochaine, mais bon hein faudra voir !

Aller c’était pas prévus mais j’ai trop la motive alors je monte aussi samedi à Chamrousse, je prendrais un forfait 4h et je partirais en début d’après-midi…
Ca va encore être la course toute la journée mais moi aussi je suis chaud bouillant
Let’s go to ride

RDV à 9H00 à la Bérangère

all right mon chrichri

Perso, j’y était aujourd’hui et y’avais 20 cm de peuf innatendue et de bone qualité. tout ca pour dire que le domaine est encore très très très mais alors très praticable pour un mois d’Avril…

La, j’ai les boulettes , je devais poser mon mercredi pour y aller, mais du taff a gaver, donc conge refusé…

Pour revenir au sujet, je pense monter a chamrousse samedi matin et prendre un forfait 4h, la neige est trop molle apres et j’ai des choses a faire dans l’aprem