[PLAN] Sorties du 3-8 crew !

Cool encore une couche de neige supplémentaire
Si je résume pour samedi les présents sont:

• GRUTTAFLEX
  • Pandémonium
  • L’indien
  • DRAGON

RDV à 9H00 au télésiège de la Bérangère…

Nota: pour l’indien, mais tenue n’est plus la même que sur mon avatar, maintenant c’est assez facile de me reconnaitre, j’ai toujours le même gabarit mais surtout je porte un caque URGE rouge avec une visière et protège oreille écossaise…

Yo, si certains sont motivé, samedi 19 on monte aux 2 alpes.
il reste 2 places dans ma voiture

sinon bon ride

J’allais justement vous proposer de nous rejoindre sur Chamrousse qui est gavée de neige mais si vous préférer les 2’Z libre à vous…
Sinon vous êtes les bienvenus pour rejoindre le 3-8 crew

héhé merci DRAGON, je dois me concerter avec mon crew et on vous dit ca,
juste pour infos, y a vraiment de la neige sur les pistes?
elle se transforme pas trop?
(on est lyonnais la montagne on connait pas et surtout on aimerait profiter de la neige toute la journée)

Pandé y étais hier et apparament y’avais 20 cm de fraiche
Le WE dernier c’étais déjà bien gavé, neige au top de 9H00 à 15H00, après elle c’est transformée mais pour la saison je crois qu’il faut pas trop en demander…
Environ 1m35 en haut et 1m en bas de la station, autant dire enneigement record pour la saison…
Tout ça pour 15€ la journée (+3€ de skipass)

J’ai rien contre Chamrousse, mais à cette époque de l’année oublie, 130 cm en haut des pistes tu ne monte pas à plus de 2200 mètre l’après-midi ça va être l’enfer ! (y’a 47% du domaine ouvert… et c’est une petite station). Et je ne trouve aucune info concernant les dernières chutes de neiges.

A la limite monter à Chambrousse pour faire du park why not, mais c’est vraiment pas mon kiff alors pour ma part je passe !

Après j’ai que les infos du site de la station, et des différents sites météo, donc d’après DRAGON ça à l’air quand même meilleur que ce que j’ai pu trouvé, mais très honnêtement la neige sera quand même meilleur aux deux alpes et le domaine plus grand et le forfait plus chère .

Comme je l’ai dit c’est vous qui voyez

Surtout me faites pas confiance

Si je dis qu’il y a 20 de pow c’est qu’il y avait 20 de pow, personne aux caisses et des pistes nickel sans même une trace de sable (ce qui est franchement exceptionnel pour la saison).

Franchement pour 15 ros le forfait, y’a pire…

P.S. Ca vous dit qu’on achète des mini barbec’ et des merguez

Moi je te crois sur parole vu que c’étais déjà gavé dimanche dernier

Pour le BBQ ça m’aurais bien dis mais je dois descendre tôt donc je pourrais pas…

enorme les guez sur parking a chamrousse la class internationnal

encors plus chaud! si y faut je prend le charbon et des guezzz

hate de voir la tronche des pinpin

ne monte pas a chamrousse pour faire du park, le park, c’est le reste de celui de l’intercrew et il est pas shapé du tout
mais par contre j’y étais hier aussi, et c’est vrai que c’est gavé de poudreuse, mais bon pour avoir fait les deux alpes mardi, c’est quand même mieu les deuz, mais c’est pas non plus le même prix…

pour ma part se sera les deux alpes mercredi jeudi et vendredi prochain normalement!

Comme je suis pas sûr de pouvoir me connecter ce soir, je donne rdv à tous ceux qui veulent demain à 9H00 à roche bé.

Je suis chaud, la board est fraichement fartée et avec un peu de chance la fraiche sera au rdv

A+

ou la pluie

Alors Guez ou pas Guez ??

pas possible pour moi…
Il faut que je descende tôt, je vais sûrement prendre un forfait 4H en profiter un max et partir direct. je suis duèg car ça aurais vraiment été sympa le BBQ

finalement je sais pas si je monte a chamrousse ou 2Z surtout en fonction de la météo car il fait bien doux a gre et la limite pluie/neige risque d’etre un peu haute

Demain monsieur météo annonce beau temps, j’espère qu’il va pas pleuvoir cette nuit

J’ai vu sur le site de meteofrance que la limite pluie/neige se situait à 1600m dans la nuit…

Toujours le meme programme ou pas…???, parce que je vois que les avis commence a differer

Moi je monte à Chamrousse c’est sûr!!!
9H00 au TS de la bérangère, habillé en rouge très foncé avec le casque URGE décrit dans les pages précédentes

Pour moi, panatalon blanc burton, veste rouge spyder, casque noir uvex et masque rouge