Effectivement les 2 minots ont du potentiel ,perso y avait une photo à faire quand ils se sont retourné en haut d’un kick ('fin plutot d’une barre) pr pisser cote à cote, pr ensuite bosser la récep à la pelle
Après ouais on s’est peut etre croisé mais ne sachant pas à quoi tu ressemble et ayant enchainé ss trop m’arréter à chaque fois, dur dur de savoir qui tu étais lol.
Alors y’a quelqu’un de motivé pour dimanche?
Ca devrai etre bon pour moi
Par contre, faut voir la meteo, parce que la fin semaine est loin d’etre envieuse, apres, pour le week, je ne sais pas
Est ce que tu sais quand les 7 laux ou chamrousse ferment, et si ils font une journée speciale ce jour la… si c’est le cas, on pourrai ce faire le happy end de cette facon
Les 7 laux je ne sais pas, mais Chamrousse ferme le 20/04 et les forfaits sont à 15€ depuis une semaine et ce jusqu’à la fermeture
Pour la météo ça a l’air meilleur ce WE avec peut-être de la fraiche au rdv…
Motivé mais je pense pas pouvoir être là dimanche…
Deb part en Sardaigne pour une semaine et justement, c’est dimanche .
dimanche la meteo n’a pas l’air top…
par contre je suis a la recherche d’une voiture au depart de grenoble vers 12h demain qui pourrais emmener deux potes et moi en station pour l’aprem…
donc si vous montez au ski demain et que vous avez de la place, envoyez moi un mp svp!!
oui a fond et j’ai un nouveau sextoy à tester
Et une party à Chamrousse ça t’irais pour le tester ton nouveau sex toy?
Bonjour tout le monde
Par le plus grand des hasards, personne ne monte à Oz en Oisans ou encore rochettaillée ou Allemont jeudi 10 à partir de 17h au depart de la gare de Gre ?
Je suis en caleche car y a pas de navette direct en semaine… ca me fait chier de prendre un tacos
Merci par avance
oui a fond en plus sa doit faire 5/6 semaines que j’ai pas rider et je commence a avoir les dents longue
ok mon sex toy je l’ai deja tester mais a meme pas 1o% cette fois si j’aimerai bien y mettre le curseur du vibro a fond!
rdv dimanche matin 9h devant la grosse berangere?
moi c’est tout bon
++
Ca roule pour dimanche avec de la fraiche en prime???
Tite question,
pour la bouffe, vous prenez un casse-dalle ou vous allez dans un « fast » au bord des pistes…
Dimanche Chamrousse:
Pour ma part j’y serais pour 9H30…
Y’a moyen que je ramasse du monde sur Gre, envoyé moi un mp pour se mettre au point…
Pour le midi ce sera plutôt casse-dalle
Présents:
-DRAGON: Christian
-EKIN?: Séb
-GRUTTAFLEX: Adri
-L’indien: ?
…
un panini choper dans la galerie fera tres bien l’affaire!
arvi pô
Moi je sais pas vu la chaleur et le vent chaud qui fait, la neige va être horrible !
j’viens de matter les webcam, pour ce qui reste de neige …
vas’y detail stp
ou envoye le lien
ben www.chamrousse.com, tu mattes du coté Reoin, y’a pas lourd…
Clair ça a bien fondu depuis le WE dernier…
Toutefois je garde espoir, il annonce de la neige à 1000m pour cette nuit.
Ca va le faire…
La neige doit revenir dans la soirée, par dessus la bonne soupe toute mouillée…