Chamrousse pour changer, zombie and me et pandé et artich y seront aussi
Edité par Mailys Sujet exclusivement pour prévoir les sorties et non pour parler de la sortie du jour et des conditions de neiges du trip. Merci de vous reportez pour tous compte rendu ! [ICI](https://www.snow-fr.com/t/trip-toutes-les-sessions-du-38-hiver-07-08/18943/1) MerciY’a du monde sur Chamrousse samedi 05/04??
Moi j’y serais en mode convalescent
7 laux samedi et dimanche repos ou 7 laux pit etre
Est ce que vous croyer que l’on peut se faire une Happy end…
Avec la chaleur qu’il fait, meme si il y a pas mal de neige, ca va pas rester des mois
Alors, l’idée est lancé, par contre, je ne sais ni ou, ni quand…
Tu ma devancé, je pensais proposer une journée « Clôture » de la saison le 13/04/08 ou le 19/04/08 à Chamrousse (ou ailleurs).
Ca pourrais être vraiment sympa de ce faire une grosse session tous ensemble, le but étant de ce faire plaisir et de finir la saison de snow en beauté…
Avis à tous les snow-freuriens du 3-8 et d’ailleurs
Nota: préférence pour le 13/04 pour moi
ben perso, j’en serais après, je sais que certaines stations organisent des barbec’ etc…
Sinon, pour ce week end, je sais pas encore, ca sera peut etre k’Alpe avec un poto !
Sinon, Chamrousse aujourd’hui neige top le matin et tranfo l’aprem…
coucou!
pour ce weekend je pense etre aux 7 laux dimanche…
Et pas demain???
Moi 7laux demain avec ange et zombie
Il prévois une super belle journée… donc au tacket
sa vous branche d’aller boire une mousse ce soir en ville ( a gre bien sur )
Du monde ds les stations iséroise demain? Apparement ca serait pas trop degueu niveau météo (vu les prévisions) sur Huez et 2alpes, neige le matin, belle éclaircies l’aprem…
Bon l’idéal aurait été de monter aujourd’hui mais pas pu
(Messages combinés automatiquement)
Ils annoncent sale temps aux 7laux pr dimanche,c’est là que je devais bouger dimanche, du coup ca sera soit Huez soit 2Alpes.
a la base, j’aurais prefere aussi les 2 alpes, mais mes potes preferent aller aux 7 laux,
Je crois qu’on est tous dans le meme cas…
7 laux ou les 2 alpes…
A voir, les webcams demain matin avant de partir…
t’as oublier l’option alpe d’huez
personellement, moi l’alpes n’est pas en option, j’aime vraiment pas!
Bonjour je suis lyonnais et je n’ai pas lu entièrement tout les postes sur ce sujet ! mais je cherche à rider un peu en avril et je voulais savoir si vous faisiez des départs de lyon vers les stations des alpes du nord ?
voila voila
Merci
A bientôt
Bon ben moi suis allé à l’Alpes (souhait de mes potes). Journée sympa malgré tout meme si je préfère amplement les 2 alpes, 7 laux ou encore chamrousse.
Ceci dit bonne neige (pr un mois d’avril), très beau temps jusqu’a 16h30.
Sinon ,bah ambiance a chier ds le parc avec une minette qui s’est pris pr la reine du park en engueulant tout le monde… Si jamais elle passe par là,(petit message perso à toi la jeune fille au bonnet rose) « écoute chérie promis la prochaine fois j’irais moins vite pr pas replaquer trop bas ds la récep’, mieux je mettrais un coup de frein pr bien replaquer sur le plat histoire d’avoir les rotules ds les burnes, et non je ne ferais plus de rodeo car sans casque c’est dangereux,je t’aime ». Si des gens ont été victimes de son harcèlement ds le parc d’Huez hier,me contacter, on montera un collectif.
Sinon petit message perso à une perchman sur le teleski (pommé le nom mais y en a 3 coté à cote sur front de neige), « t’es trop mimi et trop sympa ».
Bref, journée sympa quand meme, toujours sympa de rider en avril avec beau temps et bonne neige.Prochain tour, 7 laux ou 2 alpes samedi et dimanche prochain.
ps: pr les amateurs de belles rideuses l’alpes d’huez est encore loin d’arriver à la cheville des 7 laux et chamrousse lol.
mouarf lol
Je vais à l’alpe d’huez le wk prochain je lui passerai le bonjour de ta part
déjà que j’ai du mal avec le FS en park, c’est pas avec ce genre de personne que je serais à l’aise
ahah c’était donc toi qui s’est mis un bon flat sur la première table!? et deux fois en plus…
j’avoue elle gueulle peut etre un peu fort…en meme temps elle a pas tout à fait tord, c’est quand meme un peu dangereux de prendre les tables sans avoir assez de speed…
j’ai passé l’aprem dans le park et l’ambiance était bien symphatique…alors ok pour ton coup de gueulle, elle avait peut etre pas à gueuller je te l’accorde mais elle avait pas tord non plus…
t’inquiete pas, on est plus dans l’optique pousser les riders qui débute en FS plutot que de doser…sauf si vraiment c’est de l’inconcience…
t’inquiete pas, on est plus dans l’optique pousser les riders qui débute en FS plutot que de doser…sauf si vraiment c’est de l’inconcience…
Emo je ne pense que l’on se soit croisé car j’ai squaté le parc par intermitance jusqu’a 13h30 environ, ensuite j’ai plus tourné autour sur des pistes voisine histoire de faire du flat tranquilou. Quand tu évoques flat tu parles de bon vols? parce que si flat pr toi c’est un loupé sache que mes rotules sont tjr au bon endroit et que je n’ai pas réussi à poser sur le plat mais plutot bas ds la récep’ lol
Apres, je me fou de son niveau (ds le sens où chacun évolu à son rythme),chacun à le sien et c’est tout à fait respectable,je l’ai vu gueuler sur un pauvre gars en fin d’apres midi lors d’un dernier passage ds le park ,qui lui s’est bien mangé le plat derriere le kick, sur ce coup ci elle avait pas tort en effet, après il a eu le mérite de tenter et puis bon c’est lui qui se boite hein.
J’ai pas souvenir qu’il y avait de gars en snow en fin de matinée quand elle m’a gueulée dessus, 2 skieurs assez jeunes et qui eux envoyaient du gros par contre.
Sinon vu que t’as l’air de bien connaitre , la perchman avec son masque en bas du teleski (celui où y a 3 perches) tu la connais? Nan parce qu’elle est terrible,sympa,drole et mimi
surement que si, j’y suis resté toute la journée donc forcement, on a du se croiser à un moment ou un autre…
ok alors effectivement ce n’était pas toi…
perso, je n’ai pas gueuller pour lui mais je n’en pense pas moins, surtout qu’il est remonté une deuxième fois pour se remanger un autre flat, et sans prendre plus de speed pour la table, je trouve ça débile sachant qu’il avait très bien vu la prise d’élan qu’il fallait prendre…bref après comme tu dis, ça reste son problème à lui!
alors surement que quand elle a gueuller dessus, je devais être en bas!
sinon, oui t’as vu, les deux merdeux ils gèrent pas mal!! y’a de l’avenir…
mignone je te l’accorde