Vas taquiner la fraiche meme avec le platre jusqu’au coude tu ne risqueras rien
Personne ne connait les prix??
pour les prix de forfait, les 7 laux ne sont pas en basse saison en ce moment, et c’est forfait a 14 euros pour les moins de 18 ans qu’en semaine…
sinon pour bus + forfait c’est tout le monde le même pris et quand ils disent que tu as le bus gratuit c’est que ca te reviens gratuit si tu paye ton forfait la haut alors que tu montes en bus, mais par exemple si tu beneficis du tarif famille nombreuse, ce sera le même prix…
voila, j’espere que c’est clair…
C’est vraiment qu’en semaine le moins de 18ans?? car maintenant que j’ai la carte transisere ça me reviendrai moins chère de prendre l’allée retour en bus tout simple et prendre le forfait -18ans à 14€. mais si c’est qu’en semaine c’est dommages.
Moi j’ai 30% maintenant en famille nombreuse depuis mon frère a plus de 18ans, mais ça change rien toute façon c’est le même prix donc.
J’viens de voir où ils expliquaient pour haute saison et basse saison donc week end c’est haut saison …
Merci bien pour ta réponse lili !!!
quand tu dis que tu as la carte transisere tu parles de la carte 10 voyages ou du passidentité?
si c’est la carte 10 voyages, ca ne t’avantage pas trop au niveau du prix mais plutit de l’heure a laquelle il faut que tu arrive pour avoir le bus de 7h50!!
Le passe identité oui enfaite ^^ j’ai eu le temp en revenant des 7laux samedi dernier en attendant le 17 pour rentrer chez moi.
C’est vrai que c’est pratique d’avoir les cartes avec les voyage en avance, on peut avoir des réductions dessus avec le passidentité?? ou on paye normal plein pot la carte 10voyages??
Mais du coup avec la carte 10voyages, on a plus le forfait à 23€, on le paye 24.5 à la station??
qqs jours apres sa vas deja bien mieux
reste qqes douleurs dans le genoux gauches a causes des courbatures de la cuisse
avec de la chance je serai opé pour le we prochain a corrençon
pwwa
moi aussi, j’étais aux 7 laux mais cet aprem, seulement pour encadrer, mais on a manger de la poudreuse comme pas possible, c’était magnifique…
je retourne skier lundi, mais je ne sais pas encore si se sera les 7 laux, chamrousse, ou les alpes!
en tout cas ce matin, lendemain de soirée, j’ai vu le beau temps et j’étais bien deg de ne pas pouvoir tracer…
Euh, j’ai maté et Vif bah c’est quand même plutôt loin de Gre et à l’opposé des 7 ((20 bornes aller + 20 retour) x 2…). Par contre, si t’as moyen de venir jusque sur Gre, pas de soucis pour te monter en station.
Là-haut, le forfait est à 24,50 avec la carte pass’ loisir (par contre, si t’as une réduction ça marche pas avec tempo ski).
Ça pose depuis 14h là, et si les conditions de visibilité s’améliorent pas d’ici demain, je risque fortement de pas monter (les jours blancs, c’est vraiment pas mon délire).
Par contre, si quelqu’un connaît un spot d’urban jib dans Gre (quelques rails dans un parc ou autre) et que ça a assez posé, j’suis bien tenté.
Edité par FenekJib urbain alors que c'est gavé d'pow ,nan mais sans déconner faut vous faire soigner la jeunesse merde@fenek: j’ai eu ma dose de poudre samedi pis le jib urbain c’est pas tous les jours non plus (encore plus rare que les sessions poudre) enfin j’verrai bien où le vent me mènera…
Edité par FenekPlus rare ??? tu fais un tour chez ton poissonier (même l'été),il te file de la glace pilée et c'est bon ,c'est m^me moins cher qu'un forfait,bref chacun sa came disons..Au moins y’en auras plus pour les vrais qui savent !..
Je serais venu sur gre sans souci, c’est vrai que ça fait un sacré détour, mais je serais venu. Mais ça me reviens moins chère de prendre le bus enfaite, 23 au lieu de 24.50, c’est toujours mieux, surtout que j’ai pas les moyens de me payer souvent des forfaits à ce prix…
Ca doit être énorme ça. Ce serait bien cool s’il tombé bien 20cm cette nuit, parceque pour l’instant… je sais pas à grenoble mais de mon coté, il y a rien qui a tenu…
Mais ça doit être bien sympa une session comme ça en pleine ville, comme sur les vidéos de snow quoi !!
ZOMBIE=>7 laux ou pas 7 laux?
si t 'y vas, je veux bien que tu m’y amène …
et darklexis, normalement le forfait journée demain est a 15 euros étant donné qu’on est en semaine…
(Messages combinés automatiquement)
j’encadre avec le guc, et non je n’ai pas de diplomes (mis a part l’AFPS)
Bon les gens, je suis d’accord pour qu’on organise des sorties dans l’isère mais pas qu’on raconte sa vie… et pas non plus qu’on parle pendant 30 ans que tu as pas de sous pour 1,50 euros en plus de ton forfait…
Pour moi je sais pas encore, sa dépend du temps, je peux éventuellement prendre ma voiture, vu que j’ai les pneus neige… on fait quoi?
pr linstant moi je pars en bus
Edité par Mailys ok réglé par telPetit up pour savoir si on croisera d’autres personnes que pandé ce WE sur Chamrousse.
P.S. : je cherche du monde pour remplir ma voiture au départ de Lyon
Bah écoute moi peut etre sur chamrousse demain ou dimanche faut voir en fonction de niko lol et si je monte demain je pense qu’on se retrouvera!
moi demain je suis aux 7 laux et dimanche soit a flaine soit a chamrousse
Chamrousse samedi et dimanche pour moi. J’ai bien envie de voir ce que donne l’intercrew
moi c’est flaine finalement dimanche
Moi c’est 7 laux today et surement aussi dimanche!
Si vous voyez un barbu en snowbled c’est mon père
Sinon pour nous reconnaître il faut crier « Allez Nîmes » avec un petit accent du sud et si on se retourne ben c’est bien nous!
7 laux pour moi demain… donc si vous voyez un surfeur habillé comme un skieur avec une veste spyder rouge, et bein c’est moué…