[PLAN] Sorties du 3-8 crew !

Il y a de grande chance…

j’y serai samedi et dimanche probablement avec zombie dimanche

ps : je suis habillé comme sur mon avatar

qui fait quoi ce we (samedi surtout)?
sa fait 1 mois que j’ai pas rider et je commence a avoir les dents longues
pour le moment j’ésite entre villard et l’alpe d’huez

Tu as choisi les deux stations les plus chere du département ou bien??? en plus villard sa a du poser que de l’eau et alpe pareil m’a t-on dit, et l’alpe c’est trop cher pour ce que c’est , pour ça je te suit pas du tout…

pq villard car c’est juste au dessus de la maison ( seyssins)
et huez car sa commence a devenir sympa en taille de domaine

si tu as autre chose a proposer a part chamrousse je suis preneur
pour le prix du forfait j’ai le sponsor assedic qui participe

Franchement sa sera en fonction du temps et surtout de mon compte et pour l’instant c’est mort…

2 alpes…
7 laux…
Flaine…

ben niveau tarif, les 2z et l’alpe, ca se court après quand même

nianianianian, les DEUZ c’est mieux quand même , l’alpe ce sont des gros radins !

Ah ouais, je prefere les 2z aussi par contre

2Z c’est pour les pinpin freestyle

les 2z je connais que le glacier
sinon y’a des piste avec de la place pour tailler de la grosse coubes bien appuyer comme a huez?

en tt cas je suis chaud et avec un peu de chance mon nouveau planchon arrivera pour samedi

Moi j’vais aux 7laux surement samedi et dimanche bah euh j’y serais bien retourné mais il parait qu’il y a la team de Bataléon qui sqouate le snowpark toute la journée donc bon…

Puis il a plu assez haut non??jusqu’à 2000m je pense et toute l’aprem presque. Quand on regarde les webcam, c’est bof bof la neige en bas des stations…

L’avantage aux 2z en ce moment c’est que tu as de la bonne neige là où dans les autres stations plus basses du coin ça commence à devenir la misère.
En revanche, je sais pas comment ils se sont démerdés, mais tu paies ta descente là-bas: télésiège qui dure trois plombes pour 3 kicks sur la ligne expert (ou un step-up et deux trois jib sur la partie intermed), ou bien teleski archi mal foutu à l’arrivée duquel il faut marcher (!) pour accéder aux minuscules tables de la partie débutant ou quelques jib ou un kick (« big air »)… bref pas très rentable. Ils auraient pu coller des pioches et compresser un peu leurs lignes. Par contre leur pipe est shapé nickel.
Pour le coup, c’est les 7 Laux qui proposent le park le plus intéressant: remontée rapide sur pioches (donc en plus la possibilité de les compléter) avec accès direct aux 3 lignes (débutant, intermédiaire, expert) et plus de kick/modules à la suite, sans compter que le park est super bien entretenu.

En fait il y a contest ouvert aux amateurs si je me souviens bien: Bataleon Us vs. Them.

j’ai trouver aussi que le snowpark des 7 laux avait un meilleur compromis que celui des 2 alpes, puis pour le prix ma décision est vite faite maintenant…

Tu le fais pas pour te casser un autre poignet???

Il aurait neigé aux 7laux ?? ou c’est les canon à neige pour faire style sur les webcams??

Le contest amateur c’est pour les amateurs ou il y a la majorité qui rentre les 720 les doigts dans le…nez??

Oué bah non, le premier contest Bata m’aura suffit en terme de poignet cassé, j’vais m’arrêter là XD.

Ça avait l’air bien dans les nuages aujourd’hui oué.

Hmm, celui que j’ai fait en Novembre dernier, il y avait des amateurs qui maîtrisaient franchement bien. Attention, y’a pas que les mecs sponso qui envoient des 720. Surtout aux 7! Et vu la gueule de la ligne expert (ça m’étonnerait qu’ils fassent ça sur la ligne intermed’, y’a une finale internationale en Suède et à la clé une place dans la team) là-bas, y’a des chances pour que le spectacle soit au rendez-vous

C’est parti pour la gare direction 7laux!!!

bon journée ^^

Salut tout le monde ,

Qui va où demain…???

Perso, je pense que je vais ou aux 7 laux, ou aux 2Alpes

Je confirme dans la soirée…

J’ai un petit doute, samedi je suis allé aux 7laux en bus, et j’ai payé 23€ l’allée retour en bus + le forfait. Mais je ne vois pas à quoi corresponde ces 23€.
Le forfait basse saison est à 14€ pour les moins de 18ans et 24.5€ pour les autres et le bus est de 8€ l’allée-retour. Mais si on prend le forfait à la gare le bus est sensé être gratuit.
J’ai moins de 18ans donc je devrais payer 14€ puis si jamais il faut payer le bus ça ferait 22€ et pas 23€, et si la madame m’a fait passer pour plus de 18ans j’aurais du payer 24.5€…
Forfaits 7laux

Est ce qu’il y a quelqu’un qui y monte souvent qui pourrait m’expliquer??
J’y suis un peu perdu là à moins que ce ne soit que les prix de skilignes…

Merci ^^

Ben moi, je ride quand même (peut etre même demain, on verra) c’est chiant mais ca me permet de monter au park pour filmer ou prendre quelques photos…

Sinon, fin de semaine peochaine, on me change de platre et je vais retrouver la liberté d’avoir le coude libre.

Preparez vous les pistes, je suis de retour