Sale temps aujourdh’ui aux 7 laux mais de la pow pow tout fraiche
Toute fraiche et bien legere meme…
Demain, St pierre de chartreuse, y encore quelques traces a faire entre les sapins…
Salut !!
Y a qq un qui a de la place et qui monte cet aprem sur chamrousse ou 7 Laux ??
Merci
Je viens de voir la meteo de la semaine…
Je pense y aller jeudi, sur chamrousse ou les 7 laux, j’sais pas encore, on vera d’ici la…
Si y en a qui sont chauds…
bon ba c’était sympa mais un peu trop ventu, mais bon, on ne peut pas tout avoir.
Première fois que j’allais sur le « tunnel » dans le park et je rentre 3.6 dessus, mais bon c’était la chance du débutant, j’ai pas réussi a le refaire.
7 laux dimanche vraiment rien a dire le park nickel le pipe pas eu le temps d’y allé de la fraiche dans tout les sens le temps magnifique un peut trop de vent mais bon je n’hesiterais pas a la refaire mon 1er 360 de passé sur un hip et je me suis entrainé sur les rail du mini park bien sympatique j’espere y retourné pour dimanche
35 cm de neige fraiche a 16h aux 7 laux…
hey
bon ba je reviens des 7 laux et c’était tout simplement énorme, de la poudreuse en quantité inimaginable et du beau temps!!
vraiment bonne journée!!
Vu ce qu’il est tombé tout récemment, j’imagine comment t’as du te gaver! Je regardais tous ces sommets blancs de la fenêtre de mon bureau avec une larme à l’oeil…
Déjà samedi dernier c’était jour blanc gavé de poudre à Chamrousse!
Pour ce week-end, je pense monter aux 7 Laux samedi; et soit les 2z soit les 7 Laux dimanche; j’ai deux places de libres dans la voiture: pour ceux qui veulent monter => réservez vos places par MP .
Ah et apéro-dînatoire chez moi vendredi soir: pour l’adresse => MP.
comme d’hab compte sur moi ! lol , je t’accompagnerai bien samedi au 7 laux, mais pas 2 alpes trop cherooooo, ouchamrousse samedi mais pas dimanche
moi moi je veux venir !!!
Hé hé, tu redescends pas chez moi avec mon frère pour un week-end de ride prolongé dans 2 semaines par hasard toi!
Changement de plan: vu avec Psyko, c’est plus judicieux d’aller à Chamrousse samedi et aux 7 Laux le dimanche, et à priori une place de libre dans la voiture pour le samedi, et deux pour le dimanche, pour ceux qui veulent covoiturer.
les 7 laux c’est vrai qu’il y avait de la pow pow de partout sur les dunes vers le snow park s’était magnifique aucun caillou et le park etait super trop de vents mais exelente journé dimanche st pierre ou cham
J-1 ! Demain on monte pour une semaine (jusqu’au 16 février) à Chamrousse. Ma moitié attendant un mininou, j serais seul sur les pistes alors s’il y en a du coin qui accepterait de rider avé un sudiste ca serait cool ! (Tel en MP ?)
Merde les touristes débarquent , la poisse, déja qu’il y a pas assez de grenoblois à chamrousse alors là c’est le bouquet!
Non désolé mais j’ai tellement passer une sale journée dimanche à attendre le télésiège que voila!
on t’en veut pas,
Il y aura des personnes demain surement, dimanche c’est même pas la peine de tenter! mdr
Merci… c’est chaleureux comme accueil…
Mais bon, je ralerais de meme kan les culs blancs du 38 viendront dès les beaux jours en masse sur la côte avec son lot d’embouteillages !
Voila c’est presque pareil, sauf que moi je vais jamais à la mer!
un ptit peu d’humour ne fait pas de mal!
puis les iserois on est comme les copains savoysiens, les touristes c’est comme les lyonnais on y aime pas beaucoup chez nous!
meilleur solutions c’est de se fondre dans la masse (la bonne) pour passer pour un local et non un touriste
en meme temps le local il monte pas en station pendant les vacances
t inkietes, y a pas de problem !
Ca fait un peu nationaliste tres à droite, genre chasse, peche et tradition, non ?
ce n’est pas ce qui est ecrit plus haut
tchousss
amuse toi bien et passe de bonne vacances
comment es tu dégiser quand tu rides? on ne sait jamais!