[PLAN] Sorties du 3-8 crew !

Bon dem je vais peut etre monter aux sept laux c’est pas sure mais presque . Si yen a qui monte on se verra peut etre.

Je crois bien que nico y montes.

En tous cas aujourd’hui c’était super : soleil, pas grand monde, bonne neige, bonne ambiance! the bonheur

demain au programme c’est petite rando en face de la meije

Y parait que les sorties du 3-8 c’est ici ,

Alors je vais faire simple 7 laux tous les WE

moi le samedi j’encadre le guc, des ptits en snow, je suis en pantalon noir manteau rouge, si tu me vois n’hésite pas a venir me dire bonjour!!

hey, nous voila revenu du contest dans le 73 revenons à nos petites sorties hebdomadaires dans le 38

Donc ce samedi pendant que les touristes sont dans les bouchons, moi et pywai sous reserve d’avoir ma voiture, on irai à chamrousse!

Pas de contest dans le 73 pour cause de grippe et pas de sortie à Chamrousse ce WE (j’suis sur Lyon). Putain ça commence à faire long , j’ai vraiment envie de rider…
Pour moi la prochaine session sera le WE du 01 et 02 mars à Chamroussse…

ben du coup, je vais peut etre essayer de glisser un peu ce week end (enfin on va voir) j’m’ennuierai trop de la neige sinon… e(t tant pis pour le fs

Mahalonfat et moi on sera sur Chamrousse demain toute la journée.
On i sera vers 10h, Mahalonfat sera avecune veste vert fluo(Eleven)
et moi en blanc.

Chamrousse Roche Bérangère.

@Edit : Sinon pour pouvoir nous contacter demander à Mailys (Psyko’) ou Nicolas (Zombi), On y sera aussi jusqu’a samedi , et dimanche '7 laux

et les mecs vous êtes arrivé sur gre ? finalement je peux pas monter samedi, et dimanche aux 7 laux j’ai pu aucune voiture , donc je ride pas jusqu’à qu’il reneige … j’essayerai…
sinon on se voit vendredi soir pour

Bon ben voila on est rentré!
Comme pour la derniere fois, on sort du train, il flotte…
On se revoit bientot de toute facon

Y’a quelqu’un sur Chamrousse ce WE?..

Normalement j’ai prévus d’y monter dimanche avec la miss (qui a un genou à moitié en vrac).
Je pense y être à l’ouverture pour rider le matin sans qu’il y ait trop de monde et peut-être squatter le park l’après-midi ou shaper un petit kick pour se faire plaisir

Si ça intéresse quelqu’un…

on est sur hauteluce ce week end, belle famille oblige…

Sinon, on sera surement sur chamrousse demain nous…

week end d’après surement, mais ce week end je monte a la capital

OK, surtout que le samedi 08/03 c’est là journée de la femme et que pour l’occasion il font le forfait à 1€ pour les miss(de plus de 18ans)…

J’y serai samedi toute la journée, probablement beaucoup sur le park et à flatter aussi à droite à gauche. Puis 7 Laux dimanche pour pas changer les bonnes habitudes (au passage, 3 places dans ma voiture pour covoiturer si ça intéresse quelqu’un).

Changement de programme pour moi:
je vais monter samedi aussi mais sûrement que le matin, style 09h-14h…
Y’a moyen de se croiser là haut

y’a plus de neige les gars, le park a bien diminué (mais reste encore bien fourni avec des nouveaux bonks et tout ) mais autour des pistes, on commence à voir la terre…

'fin bonne journée à glissotter vite fait (c chaud quand mêmeµ…) et à shooter bref sympa…;

Pas trop de neige… et au niveau du monde ça donnait quoi?
Ca doit retomber samedi et courant de la semaine prochaine

Et ton poignet ça a donné quoi?

ben j’ai juste rider vite fait en normal et switch surtout pour accompagner Deb et la filmer/prendre en photo sur le park.

Ca a été même si rider avec un platre au dessus du coude, c’est la memerde. vivement la manchette…