1 vers le télésiège qui monte à la scia, avec des tables, big air et un spine…
l’autre se trouve vers le nouveau télésiège du battour (sur le bas), avec des tables, des rails, un wall et un boardercross quand ils ont assez de neige pour le shaper. Pas mal de ces modules sont des modules de vtt (la wall par exemple)
vers le nouveau 6 place j’avais deja vue le park plus que dangereux que amusant a l’époque des kicks mal taillé recep pitoyable enfin bref si le nouveau park et bien j’y serai toute la journé donc si il y a des present vené me voir veste marron pantalon noir surement bonnet blanc ou casque noir bonne soiré
Coucou! Je viens squatter ce topic maintenant que j’habite Gre
Mahalonfat et moi serons à Chamrousse demain, probablement pour l’après-midi. On aura une place en rab dans la voiture si quelqu’un veut monter (=> MP).
Ce week-end, les deux mêmes, à Chamrousse ou les 7 Laux ou bien une autre station si vous avez mieux à proposer
Yes Donc je te laisse contacter les grenoblois pour ptite soirée chez moi demain soir Et sinon vous pouvez me MP pour l’adresse.
Pas de soucis, on te réserve une place dans la voiture pour le dimanche alors. Restera une place de dispo pour le vendredi et le samedi alors si quelqu’un veut monter.
bonsoir a tous samedi session 7 laux avec des collegue il annonce de la neige a 400 cette semaine j’espere que le temps ne sera pas trop salle en montagne donc je serais callé au park si quelqu’un vien seul il peut venir avec moi on sera un petit groupe de 5 donc hésité pas
Et ben moi je ne serais pas là!!!
je part une semaine en vacances à Morillon, avec au programme le domaine de grand massif(Flaine/Morillon/Samoens), Avoriaz (notament le STASH) et les Gets
Promis je vous fais un report
helloo
dimanche je serais a chamrousse normalement si j’ai un peu bossé auparavant (bac blanc oblige…)
sinon je voulais savoir si il y avait quelqu’un qui montait a chamrousse mardi, car j’y vais, mais je cherche un moyen de transport, car le vfd passe a 7h45 et 10h00, mais faut d’abord que j’aille en sport, donc pour celui de 10h, ca va etre chaud…
si une ame charitable veut bien m’amener…
de meme pour lundi, si temps pas trop pourri je cherche une voiture qui monte en station vers 12h30 pour l’aprem!
Yo!
Bon avis aux Lyonnais qui voudraient faire des sorties avec le 3-8 CREW!
je peux prendre 4 personnes grand max.
j’ai un porte snow (2 planches) et sachant que j’ai un break on peut toujours se démerder à caser les planches en travers à l’arriere tout ca.
je serai dispo je pense à partir de fin février
voili voilou donc n’hésitez pas à me laisser un pm si vous êtes chaud bouillant