[PLAN] Sorties du 3-8 crew !

ok c’est bon, affaire close…

salut!
moi aussi je serais a chamrousse demain (manteau rouge/beige et pantalon noir)
je pense etre pas mal sur le park, n’hésitez pas!!

Je suis a chamrousse aussi demain…

Donc si vous voyez une buse equipée hi-tech (veste spyder rouge pour bien se faire reperer… ) et le cul par terre…

Bein oui, j’ai le meme matos pour le ski, mais ca fait pas le meme effet quand j’ai deux planches aux pieds…

Je serais a chamrousse demain (lundi) , trop de monde le dimanche ^^

Qui sera la ?

y me semble t’avoir vue de loin dans le park avec tes potes fluo
je dit ça mais je suis mal placé pour parler :

j’étais a chamrousse cette aprem le temps magnifique rien a dire ( peut etre un peut trop chaud ) j’ai passer toute ma journé au park les kick envoyé pas trop mal

veste marron pantalon noir

mais exelente journé

Vous avez dû transpirer aujourd’hui, il annonçaient jusqu’à 15°C
Pas bon pour la neige ça…
Enfin j’ai vu qu’il en annonce pour mardi

En effet aujourdh’hui c’etait bain marie in the wear…Sinon 2 sessions d’affiléés…Quesque c’est bon

2supers journée a chamrousse.
super temps (c vrai un poil chaud…), super ambiance (comme d’hab), course poursuite boules de neiges, string qui c perdu, mal partout, bref week end nikel

arf…l’alpes pour moi pour samedi et dimanche…me suis lever un peu trop tard dans l’après midi…

Ptin j’ai pas pu venir !!

Exxelent , ont se seraient cru dans un film de James bond,

Ont a vu sa

Chamrousse WE du 26 et 27 Janvier…

La neige tombe encore une fois et est annoncée encore dans la semaine
Pour les personnes intéressés je vais sûrement monter le samedi avec ma chérie et son frère…
Sûrement powpow le matin et park l’après-midi (faut que je m’entraine si je veux faire le contest snow-fr )

arf, financierement, je pourrais pas venir ce week end (mais je penserai a vous…)

le we prochain je changerai bien de station car cham rousse (comme elle dit la blonde ) je commence a saturé un peu

Faut voir, le souci c’est que dans les grosses station c’est quand même chèr et qu’à Chamrousse je m’en tire pour 20€ le forfait journée…

2o neurones pour la journée sa ca! moi j’ai pas cette chance en temps que chomeur, cest plein po.
bref a ce faire plaisir dans une station un peu plus grande je suis pas a 5 euro pret.

Pour changer un peu se sera Villard de Lans de 09h00 à 13H30, 23€ le forfait…

Se week end Ya le Rallye Monte Carlo…a Valence(enfin toute la semaine) ,Sinon peut etre au deuz’ dimanche…

bonsoir a tous juste pour savoir un collegue m’a parlé d’un nouveau snow park a st pierre vers la SCIA quelqu’un y est allé ???

sinon dimanche pour moi sa sera chamrousse 7 laux ou st pierre pour une journé park donc si des gens vienne faite moi signe

on restera surement au park toute la journé

veste marron pantalon noir et toujour par terre