Dimanche, normalement, je suis sur Chamrousse et je continu mon apprentissage en snow…
Il y a un endroit ou je peux vous trouver, histoire de taper la causette 5mn… par la suite, quand je maitriserai l’engin ( si j’y arrive un jour ) ou pourra se faire des bonnes sessions…
C’est quoi un carving like grutta??? j’ai fais un peu de recherche mais je trouve rien qui puisse m’expliquer vraiment.
Moi aussi week end dernier je me suis pris de belles chutes ^^ j’ai tenté rodéo360 aie mais je l’ai rentré une fois mais les autres coups… voilà. Le dos en compote et la cheville aussi vu j’ai encore des petits problemes car je me la suit cassé en skate à la fin de l’été dernier :s pas cool.
j’avais meme pas vu que tu parlais de moi, faut que j’arrete de lire les postes en diagonale
le carving c’est pas compliqué faut bien affuter les carres mettre de l’angles pour les pieds ne depassent plus.
et sur les pistes il faut bien plier les jambes et dans les virage tant que la planche accroche on pousse on pousse jusqu’a poser les mains dans la neige !!
sensations garanties
j’avais meme pas vu que tu parlais de moi, faut que j’arrete de lire les postes en diagonale
le carving c’est pas compliqué faut bien affuter les carres mettre de l’angles pour les pieds ne depassent plus.
et sur les pistes il faut bien plier les jambes et dans les virage tant que la planche accroche on pousse on pousse jusqu’a poser les mains dans la neige !!
sensations garanties
[/quote]
wep mes carres sont (peu) affutés, mes pieds dépassent pas (trop), donc ca devrai le faire…
Le get à la montagne c’est pour les tafiolles!
Attendez d’avoir gouté au perrier de team.
Pis serieux en tant que grenoblois vous pourriez boire de la chartreuse (hein maé )
Bon sinon c’est qu’on voit les photos!
Parceque nous nicois, on se débrouille quand meme pour vous ramener quelques clichés…