[PLAN] Sorties du 3-8 crew !

en meme temps, la powpow me manque déja (la tite corniche aussi ), donc je sais pas encore, v essayer de me liberer

bon ca pose tte la journée demain, et samedi y devrai faire beau

qui retourne a chamrousse samedi ou dimanche?

la chance à ceux qui bougeront à Chamrousse,apres visionnage de la meteo ,il doit neiger demain,jeudi,vendredi et belles eclaircies samedi dc ca semble plutot cool,pr les 7 laux ils annoncent pluie,mercredi,jeudi,vendredi et beau samedi, (pas de neige annoncée aux 7 laux contrairement à chamrousse).

c’est bizarrd que le temps ne soit pas le même entre chamrousse et les 7 loose! ou alors c’est de la météo mensongère

info météo en direct de Chamrousse : ça en pose depuis la fin de nuit (de la bien épaisse). Je vais la tester dans l’aprèm.

on te revoit sur chamrousse ce WE ? a moins sue tu nous invite chez toi enfin dans une station de chez toi

houlala le lapsus revelateur

haha! 'Tain Grutta, Killer z’êtes vraiment mort de faim hein!
Ben moi ce week-end je vais rider (avec) mon rider du coté de Morzine!
Ça va être bon la gavade de pow comme on aime!

Amusez vous bien les loulous!

EDIT: Pour info: je serai aux 2z le sadi 26 avec des gars du sudwest!
A bon entendeur…

VI, mort de faim de powpow (par contre v chez le medecin vendredi, a cause de la corniche, j’espere que ca ira mieux pour samedi…)

tu t es vautré?

vi, et plein de fois.
maintenant ca pique un peu…

en meme temps, quand on tente, ca passe ou ca casse…

ce week end je j’essaie le carving like grutta (impresionnant ) ca va donner

fait une paire de bizes a Lidie de ma part (adri) si tu la croise

par vautré, j entends une grosse chute qui t incite à aller voir le toubib .
en snow, t es "obligé " de te vautrer…
apres certains plus que d autre

ben je m’etait pris une bonne vautre l’annee passé au grand bo (back flip involotaire avec recep sur les epaules) et depuis l’epaule n’est plus la meme.

et ce week end (merci le destin) pan, je retombe sur la meme epaule (recep de la corniche sur laquelle je me suis un peu trop enflammé), et depuis ben j’ai l’epaule et l’homoplate un peu en vrac (claque tt le temps, ca brule…)

arf, les doc sont la pour réparer…

C’est un chaud bouillant ce killer.J’pense qui faut tourner au get’ mentholé pour le pouvoir le suivre.

Sinon pour immortalisé la chose , la prochaine fois je filme

Peut-être qu’en tournant au whiski, y’a moyen de lui passer devant

Beau temps sur Chamrousse aujourd’hui…et surtout excellente powder

lool, y me reste du carburant pour ce week end, ca va depoter!!

oublie pas la cam, slim

Session gros snowpark dimanche pour nous…

Oui killer fais gaffe dimanche t’etait « pompette » meme si tu voulais pas l’admettre on l’a tous remarquer