A mon tour d’être dégouté, et plutot deux fois qu’une quand je regarde les webcams
De retour des 7 Laux à l’instant,pur neige,pur temps bref que du bonheur meme si l’arrivée en caisse ce matin fut freestyle vu les bouchons à partir des Adrets. Du coup garé a 2km du Pipay car marre d’attendre,monté à pied (la redescente s’est faite ds un pick up qui s’est improvisé navette ) mais apres que du bonheur…
Un pti coucou aux grenobloises,vs etes toujours aussi belles meme en snow , aux enfoirés du 60 qui feraient mieux de chainer ca aurait évité pas mal de bouchons, à la petite miss de 6 ans et son pere qui m’ont fait triper avec leur blague sur les telesieges et surtout aux conditions idéales qui etaient reunies…
Encore merci à mon genou de ne m’avoir laché qu’a 16h22 (heure de son décès)
bah écoute 7 laux chamrousse même combat pour le peuple si j’ai bien compris, enfin moi et seb on est arrivé jusqu’à la station c’est déjà pas mal!
sinon neige et soleil quoi de mieux, snow-fr a bien représenté, on s’est tous retrouver pour manger
Merci pour les grenobloises (meme si j’était pas au 7 laux, je me sens quand meme dans le lot mdrrrrr )
Bonne journée sur Chamrousse, soleil et neige fraiche (quoi qu’un peu lourde mais là je fais le difficile…)
Snow-fr bien représenté avec pas moins d’une dizaine de riders
A+ pour la prochaine session
En meme temps je crois que Alpes et pyrénées c’etait la journée à ne pas louper cet hiver,reste à esperer qu’il y en ai d’autre ainsi…
Pr les grenobloises,faut m’expliquez comment vs faites,des moches chez vous j’en ai jamais vu…
tres belles journée ( soleil, neiges, ambience, …)
sa fait plaisir de voir des nouvelles tetes
sinon toujours ces bléreaux de lyonnais qui chainnes au mauvais endroit
Mouais ceci dit aux 7 Laux ils ont pas chainés du tout les blaireaux de gones et vu qu’ils savent pas roulés sur la neige ben ils ont bloqués pas mal de monde (la montée au Pipay et à Prapoutel prenait des heures pr ceux qui sont arrivés en milieu de matinée, perso j’ai eu la chance de pouvoir arrivé tot et de ne pas trop me trouver coincé)…Alors qu’avec une paire de contact ca suffisait…
Super journee, ca ma fais plaisir de revoir et de rencontrer l snowfrien et snowfrienne. Je connaissais pas cette station mais je reviendrais…
tin mais y avait personne aux 7 Laux?
total gavage sur chamrousse (surtout la grosse corniche… )
me suis démonté l’epaule droite (maintenant au moins je suis symétrique ) et mal un peu partout (merci la corniche) mais que du bonheur, meme si avec slim on c’est dis a 9h : « merde, on a pas les telephones des autres… »
a refaire!!!
journée sympatique et tranquille…en même temps, on est arrivé à 11h (merci maé de t’être levé si tot… )
sinon, pas eu le temps de faire bien connaissance avec les autres personnes présentes…en même temps je sais pas si vous l’avez remarqué mais j’étais totalement à l’ouest toute la journée…
elle sont très rare certe mais elles ont formé un clan, elle reste cachée et ne sorte jamais, on a quand même une réputation à tenir…
mais c’est vrai qu’elles sont toutes belles nos grenobloises…mais m’en fou j’ai déjà la mienne et c’est la plus belle
a montpellier c’est pas mal non plus, mais elles ne rident pas!!
Tres juste je crois que Montpellier et Grenoble c’est deux villes où j’ai tjr vu que des filles tres jolies avec tjr un bon style…Toulouse egalement,mais je crois que c’est propre à ces 3 villes etudiantes. En tt cas hier y avait du beau monde
Non, tu n’etais pas tout seul…
J’ y etais aussi, et c’etait vraiment enorme…
Gavage toute la journée dans une peuf de malade ,
c’est le genre de jour ou on fait une croix sur le calendrier car ca devient trop rare malheureusement…
Au passage, et comme cite precedement, merci a ceux qui n’ont pas pu monter dans un enorme 2cm de neige sur la route… ca a foutu un binz de dingue… plus des gusses qui ce sont mis sur la geule aux caisses…
Qui est un ours ?
bon alors si meme les bipede ont le droit de s’exprimer, ou vas-t-on…
wesh naze!!
Wesh guide
on remets ça ce we!?
j’irai bien dans une grande station d’oisan ou de tarentaise!
ca va etre chaud, des trucs a faire ce week end (pis je suis pas a coté), mais pit etre le week end d’apres…
Pour moi ce we ce sera samedi dans une station pas loin de Grenoble avec un départ prématuré en début d’après-midi…