C’est vrai que ça manque de [DAY TRIP] de la part des riders du 3-8
essayez de vous rattrapper ce week-end (et n’hésitez à nous faire part de vos dossiers aussi )
tinkiete, slim prend son camescope
normalement la semaine prochaine je serais sur grenoble chez notre coupaing zombi et on ira peut etre rider le WE sur cham ou 7laux donc si ca vous tente…
ca sera a comfirmer tous ca,
je vous tiens au jus
faut vraiment que je me fasse muter a grenoble…
Bon alors pour moi ce we ce sera encore Chamrousse samedi…
Pour ce qui veulent ce joindre à nous on sera à 9h00 au télésiège de la Bérangère (je serai habillé comme dimanche dernier).
Promis j’essaie de ramener quelques photos, mais il est vrai qu’avec les conditions d’enneigement on pense plus à rider qu’à shooter…
PS: ne pourrisez pas trop le topic svp, on risque d’avoir du mal pour garder le fil des organisations de sorties, merci
ca marche, par contre me faudrai ton tel, pasque la semaine derniere avec slim on c retrouvé con : plein de monde, on avait pas de tel, et on vous avait encore jamais vu en vrai (pour la plupart…)
ou alors tu te promene avec un gros panneau « SNOW-FR »…
No problemo je te l’envoi par mp
Yep ! Y’a moyen pour l’incruste sur Chamrousse avec mes potes samedi aprem ? C’est qui qui fo contacter pour pas mourir geler en attendant le groupe ?
ça dépend, tu monte d’ou, vous venez à combien? enfin tout ça on s’en branle un peu, plus on est et mieux c’est…
donc pas de problème. je te donnerai bien mon tel pour se check la haut, mais j’hesite un peu…comme tu viens d’arriver, présente toi un petit peu
au fait je suis présent aussi samedi, surement avec quelques potes.
Cool ben y va y’avoir encore pas de gens du forum
Pour ma part je vais devoir partir au milieu de l’après-midi
kler que c cool, samedi plein de monde
et dimanche, ya des gens motivés?
moi même ici présent! juste si y’a quelque chose à boire
get powa (je sent que je vais en racheter, surtout si string revient …)
et pis l’ours (wesh guide) nous emmenera ptetre dans des coin sympas
ki monte sadi alors?
killer en isere on boit d’la chartreuse ou du genep mais pas du get voyons
on va etre beau et frai le soir en descendant
m’en fou, je dor sur place (merki l’ours)
je monte de vendredi soir a dimanche soir
niquel alors!
on se check la haut samedi et peut etre dimanche aussi!
et j’apporterai une petit contribution si j’y pense…
A samedi les amis…
J’ai pas de camescope moi et c’est vraie que j’ai pas bien la motiv’ pour shooter…
j’avai pas halluciné
sa interesse du monde de se faire un apero & resto le samedi apres le ride?