[PLAN] Soirée au Mondial du Snow

Vendredi 21 octobre à l’Avalanche

Cré vin diou !!

Savez-vous quelle est la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur ?

On a rien invité, un mauvais chasseur, il entend quelque chose, il tire, bon, il tire.

Et le bon chasseur ? Il entend quelque chose, il tire, mais, bon, c’est un bon chasseur, quoi…

Si comme nous vous connaissiez la réponse, si vous savez ce que signifie catch & free, si vous êtes amateur de gallinettes cendrés, si vous kifez les bonnes vieilles traditions bien de chez nous, si vous savez a combien est fixé la maille, si vous aimez le son hip-hop du clairon, si le dimanche vous coupez du bois, si quand vous montez en voiture vous dites « en voiture Simone », si comme nous vous pensez qu’il n’y a pas d’heure pour un bon verre de pinard, si vous connaissez la date de la fête des foins et savez imité le cri du coq de bruyère… alors rendez-vous à notre QG à l’Avalanche aux 2 Alpes, ce vendredi soir pour une soirée des familles.

Viendez tôt pour l’apéro, le calendos et vidéos !!

Autant dire que l’on compte sur vous pour dénicher les costumes de rigueur.

Réveillez le bon gars qui sommeille en vous en ressortant des sap camou & autres accessoires de chasse ou de pêche.

Par contre, si vous êtes pécheur au buldo, ami d’Alain Bougrain du Bourg ou de Marcel Patulacci, si vous avez tout le temps le fusil chargé, si vous faites du snowboard pour être sponso, si vous croyez toujours au dahu, si vous finissez vos phrases par co, si vous regrettez que C’est mon choix ne soit plus diffusé sur France 3, si vous n’avez toujours pas compris que Groland était qu’un clin d’œil de l’actualité, si vous achetez des planches de snow pour faire des étagères pour le genepy, si pour vous les catex c’est un dénominatif pour dire snowboarders… ben restez chez vous et nos vaches seront bien gardés !!

A bon entendeur…

Bon, je peux le dire maintenant, le texte n’est pas de moi; ca arrive directement du QG des 2 Alpes… On comprend mieux l’ambiance qu’il peut y avoir lors des Mondiaux du coup!!!

ba c quoi 7 soirée la??? on a meme pas le temps d’arriver qu’on a déja une soirée, aaahu!!!

héhé faudra arriver tot pour qu’il y est de la place ! je pense que j’irai mais pas pour les biatch mai spour

Moi je suis la foule…

Youpi,une soirée bling-bling à l’Avalanche…

Par contre moi jsuis pas chaud pour y allez parsque l’Avalanche au moundial…

Encore une soirée bling… A l’Avalanche en plus…

Tain mais c’est quoi une soirée Bling Bling, je vois pas de vache avec des clochettes sur l’affiche C’est quoi Bling Bling…

…Bling Bling,c’est cailleras…c’est à fond d’chaînes en roro,qui font bling-bling,tu vois le style maintenant?..

HEiiiiiiiiiiiin!! Okkkkkkkkkkkkk!
Je vois mieux la vache là

Merci pour tes lumières IFenek!

alors c qui qui y est passer à la soirée bling bling je t pas vus en plus psykonnette moi j été sur l’estrade en sweet a capuche rouge bien déchaîné !!!
avec ma team maSSon .

la soirée à l’avalanche déchirée ! scéance de scratch toute la nuit !!

juste avant au bario alto ça manquait un peu d’ambiance,
the lounge en dessous de l’avalanche c’etait sympatoche, avec un tit live !

Noooon les meilleurs soirée du W.E. ou fallait être, elles n’étaient pas là!

Fallait allez au chalet « Les bruleurs de Loups » 2ème etage, chambre de 1 - 2 et 3

La ça bougeait !

Yessss! momo, je suis trop d’accord avec toi, y a vraiment que la qu’il fallait etre.

Chambre 2 addict !! d’ailleurs j’ai toujours pas recuperé moi , je vais allé me boire une petite binouse histoire de ne pas faire une coupure trop radicale, quoi que pour pas trop faire radical il faudrait en boire un sacré paquet…

caremment la chambre 2 c’était la mieux! nous au moin oin pas pomé de clés pas comme certaines chambre

Sans compter le mur olfactif de la 3
Tain qu’est ce qu’il était épais ce mur, impressionnant

t’es ouf c’etait des murs en carton!

Comme est venu nous dire le mec de la chambre 6 qui voulait dormir! « on veu rider demain » qui disait…
ca tombe bien NOUS AUSSIII!!!

Non mais je parlais du mur d’odeurs, là Someone!

énorme!!!
comment c’est trop vrai en plus!!!
l’odeur et la chaleuuuuuur!!!
une véritable barrière invisible

Personne parle de l’apart ou yavait une poupée gonflable par la fenetre bizard moi je l’ai vue c’etait bien marrant le bordel qu’il on mit

moi j’ai bien aimer la soirée DVS au bar le bleuet c la ou j’ai entendue la meilleur zik et ou j’ai vue le + gros bordel

Je suis passé à l’Avalanche un soir avec Lorenzo, ben franchement j’ai été carrément déçu par le style d’ambiance.

Alors oui on voit des VIP de partout, on rencontre des gens comme le patron de Nidecker, les gens de Freepresse, ça c’est plutot bien (enfin perso moi ça m’interesse), mais en dehors de ça la musique était bof, y’avait des « m’as tu vu » dans tous les sens et des gens qui se souvenaient même pas comment ils s’appelaient… Heureusement j’ai pu discuter un peu avec des gens intéressants.

Bref les meilleures soirées je les ai faites à la chambre 2 des Bruleurs de Loups, au pub juste à côté l’Avalanche (je sais plus le nom mais là c’était bien sympa), et dans la rue avec Lorenzo !

La poupée je l’ai pas vu Skalpes, mais ça devait être bien énorme effectivement