Vendredi 21 octobre à l’Avalanche
Cré vin diou !!
Savez-vous quelle est la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur ?
On a rien invité, un mauvais chasseur, il entend quelque chose, il tire, bon, il tire.
Et le bon chasseur ? Il entend quelque chose, il tire, mais, bon, c’est un bon chasseur, quoi…
Si comme nous vous connaissiez la réponse, si vous savez ce que signifie catch & free, si vous êtes amateur de gallinettes cendrés, si vous kifez les bonnes vieilles traditions bien de chez nous, si vous savez a combien est fixé la maille, si vous aimez le son hip-hop du clairon, si le dimanche vous coupez du bois, si quand vous montez en voiture vous dites « en voiture Simone », si comme nous vous pensez qu’il n’y a pas d’heure pour un bon verre de pinard, si vous connaissez la date de la fête des foins et savez imité le cri du coq de bruyère… alors rendez-vous à notre QG à l’Avalanche aux 2 Alpes, ce vendredi soir pour une soirée des familles.
Viendez tôt pour l’apéro, le calendos et vidéos !!
Autant dire que l’on compte sur vous pour dénicher les costumes de rigueur.
Réveillez le bon gars qui sommeille en vous en ressortant des sap camou & autres accessoires de chasse ou de pêche.
Par contre, si vous êtes pécheur au buldo, ami d’Alain Bougrain du Bourg ou de Marcel Patulacci, si vous avez tout le temps le fusil chargé, si vous faites du snowboard pour être sponso, si vous croyez toujours au dahu, si vous finissez vos phrases par co, si vous regrettez que C’est mon choix ne soit plus diffusé sur France 3, si vous n’avez toujours pas compris que Groland était qu’un clin d’œil de l’actualité, si vous achetez des planches de snow pour faire des étagères pour le genepy, si pour vous les catex c’est un dénominatif pour dire snowboarders… ben restez chez vous et nos vaches seront bien gardés !!
A bon entendeur…
Bon, je peux le dire maintenant, le texte n’est pas de moi; ca arrive directement du QG des 2 Alpes… On comprend mieux l’ambiance qu’il peut y avoir lors des Mondiaux du coup!!!