[PLAN] Soirée au Mondial du Snow

ouai dailleur j’ai trouver un blog assez marrant sur le mondialdusnow d’ailleur c sa le nom du blog !! mdrrrr mais le seul hic c’est qu’il y a pas de ride ! !mouahha pour le mondial du snow !! et j’aimis quelque photos sur le miens!! aussi

chambre 2 mythique

J’aurais bien mis une ou deux tofs mais nooooon j’ai promis de me
Maintenant si on m’oblige à le faire moyennant une tite raclette

Bon ben, j’me lance, je te l’offre la raclette, quelle générosité quand même et quel dévouement pour les autres

moi je veux avoir un droit de regard avant que tu postes quoi que ce soit

d’ailleurs tu voudrais pas me faire tourner toutes les photos du mondial ? (même méthode que la dernière fois…)

ro… et les belles tofs ou vous êtes tous

On veut les voir !!!

Salum’s

a oué c sa le blog > http://mondialdusnow.skyblog.com/ c justeùment l’apart ou yavait la fameuse poupée gonflable par la fenetre enfin je croit sa y ressemble beaucoup l’endroit ,

ouai mais crap je crois qu’il y avait 2 appart ou il y avait des poupées gonflables !! moi j’y suispassé dans la rue de cette appart !!! on ma interpeler!! ils devait etre bien tien

mdr je me demande vraiment qui c ki ta interpelé moi je me souvient les gars disé sa >

OH LES THONS ON CE FAIT UNE SALADE et plut loin tu entendé J’AI LA SAUCE !

c peut etre sa que tu a entendu il disé sa tous le temp enfin nous paye ton bordel avec mimi boissonet et david vincent en voisin c’etait paye ton bordel dans l’apart

nan meme pas c’était du style gérard!! mdrrrrr