Une partie des membres de Snow-fr se déplaceront au Snowlution pour vous ramener tout plein de photos, d’expériences sur le matos testé, et aussi un peu pour faire la fête (il faut bien l’avouer) .
Comme pour celui du Mondial du Snow, je vais reprendre les grandes lignées
Ce sujet a pour but de :
se donner des RDV pour des sessions de ride communes (en park ou hors park, ça dépend des gouts de chacun)
s’organiser des bouffes et / ou des soirées ensemble
s’organiser un plan pour le logement et / ou se filer des tuyaux
organiser des co-voiturages
Pour ma part, et pour ce qui serait intéressé, je suis en train de réserver un appartement pour cet évènement.
Donc faite moi signe si quelqu’un a besion d’un logement sur les 2 jours ou d’un co-voiturage.
C est quoi SnowLution?
Moi je suis bien chaud pour vous accompagner,
Mais j ai tres peur, y a pas encore un gramme de neige je suis deg
Bon je sais faut pas en parler et je reste optimiste
En fait je crois que j y suis deja aller y a 2 ans, je me la sens bien pour vous y retrouver, en plus ca me permettra de faire la connaissance des snow-friens, je suis un peu timide sur le forum
Et pis quelle meilleure maniere de commencer la saison…
Salut les lapins bleues ,
Je me présente car je suis nouveau dans ce forum.
Rémi , 16 ans j’habite a Saint Orens , a coté de Toulouse pour les inculte
Donc voila , jai un peu fait connaissance avec gforcephiln et je serait bien partant pour venir avec vous le week , je chercheré surement un moyen de locomotion .
ce week end c seulement pour les snowboarder’s?? ou l contest se fait aussi à 2 pieds…? tenez moi au courant car ca peut être interessant un premier week à la neige
Bon ok moi je suis bien chaud, en plus je peux amener une ou deux personnes au depart de Bordeaux… Pis si y a moyen pour l hebergement en station, sinon je connais un plan sur St lary…
PS: faut faire des incantations pour la neige là parce que sur la webcam de Piau y a que de la pluie :-(…