Cette année, la station Piau Engaly vous présente sa 4ème édition du Snowlution. C’est le test matos à la sauce Pyrénéennes
Et cette année les organisateurs ont mis du gros. Il y aura plus de marque présente qu’au Mondial du Snow (aux 2 Alpes). A quoi faire pleurer ce qui ont été au Mondial
Aux programmes :
2jours de tests matos avec plus de 20 grandes marques.
Il vous suffit de présenter votre pièce d’identité aux stands et puis
Un contest ouvert à tout le monde.
Avec un park fraichement shapé aux pieds des pistes, il y aura une box, un module, des tables et sans oublié une barre de fer.
Une soirée à St Lary Soulan au Desman Bar suivi d’une traversée en boite.
Une partie des membres de snow-fr seront présents durant ces 2jours, alors si vous aussi vous voulez venir et que vous savez pas ou dormir ou vous y rendre, ce sujet est fait pour VOUS
super merci pour l’info
j-14
une petite question faudra-t-il payer le forfait ?
il arrive que les remontés mecaniques soient gratuites le jour d’ouverture
Etrant donné un park fraichement shaper en bas des pistes , tout en bas ? Il y aura moyen de remonté a pied sans forfait? De plus , quel jour est le contest et il y aura que du rail ? Inscription payante ?
en faite tout dépend de la quantité de neige qui va tomber d’ici ces prochains jours. donc pour le park, je verrai ce que les organisateurs me diront.
par contre si tu veux monter à pieds rien que pour le park, tu peux.
Mais tu risques d’etre dead dans pas longtemps. disons que c’est pas non plus en bas bas des pistes.
pour l’ouverture gratuite, je ne pense pas mais ca risque d’etre dans la semaine.
par contre si certains veulent crucher sur st lary pour l’after ca se passe ICI
désolé, je l’ai meme pas signaler au post précédent.
c’est un contest open, ouvert à tous et durant les 2 jours du snow expo, il suffit tout simplement de s’inscrire pour prendre le dossard et c’est parti.
les inscriptions se font généralement le matin, ca c’est normal et puis le reste rdv sur piau
Ok donc en gros c’est un contest chaque jour , si je monte que le samedi par exemple il y a moyen de le faire ou faut etre la les 2 jours ?. Sinon les forfait c’est combien a piau ? Esperons que ça tombe beaucoup. Encore merci pour tes infos.
Ok impecable cette info !!! j’y serai , mais le contest sera t’il serieux , dans le sens :
run d’echo? calif ? final? classement? lot? prix? et grosse soirée?
pas grave timok13. maintenant tu sauras qu’il y en a 2 qui marche
sinon niveau enneigement ca ressemble à ca, une ptite vision panoramix de la station.
bon j’avoue c’est pas encore le mieux, mais il reste encore 8j
par contre si certains veulent crucher pour le trip ca se passeICI et vu qu’on va réserver 2 maisons pour accueillir ce ptit monde ca sera sur st lary pour l’after.
Salut tout le monde je vais monter sur piau samedi pour la premeière sortie
Mais commen savoir si l’éxpo aura bien lieu?? parce que vu l’état de la neige sa va etre cho j’ai l’impréssion.
Bréf si quelqu’un a des infi présise sur la neige et tou tou merci!!!
Désolé mais je crois que c’est trés limite pour ce week-end – pas de neige sur les pyrénées atlantique ni sur les hautes pyrénées.
tout est prêt mas on ronge son frein!!!