[PLAN] Snowlution 2006

Moi je prie a table tout les soirs avant de commencer le repas , mais sa tombe pas.

prie encore !!!

Elle est là !!!

http://pv.viewsurf.com/?id=25

Ca fait plaisir…

http://www.piau-engaly.com/index.jsp?c=42706&exp=42706

Piau est tout blanc
Ca me donne envie de venir, mais je suis trop loin

donc seront présent à l’appart

• remsss
  • le pote de remsss
  • mgtraxx
  • Korb3nx
  • Korb3nx(ette) et 3 de ses potes
  • gforcephiln
  • un pote à @dn et moi

il reste encore des gens qui se tatent encore. la liste va encore se compléter.

raf pourquoi on a des partiels cette semaine? j’aurai bien voulu aller rider le premier jour

Oua va falloir prevoir des matelas pour dormir par terre ou alors l’appart est trés grand

je donne ma reponse lundi a gfor

LOL
Meuh non je viens tout seul ou au pire j amene un pote, mais par contre j ai un break donc je peux amener d autre gens au depart de bordeaux…

Vous avez trouvé un squat la-bas???

Et on partiré plutot le vendredi soir ou le samedi ?

bon moi j ai vu que yavai pas mal de monde et pas beaucoup de pieu on a trouvé un autre plan, vu quon sera 5… donc on se rejoindra là bas et on passera trinquer a l apart le samedi soir

Qui c qui porte un fanion snow-fr pour que je vous reconnaisse?

o pire j’ai ton tel gforcephiln

si il a neigé , je viendrai sans doute avec des potes de tarbes

dslé billy33 je t’ai pris pour Korb3nx

je refais une liste pour vendredi soir.

la je prévois directement 2 maisons, parce qu’il y a qu’ils sont pas chaud pour dormir sur des matelas gonflables

sachant que la maison fait 85m² sinon il y a l’autre qui fait 130m²

Une grande famille

Yes ça le fait ça 130m²

yes donc ok pour moi, ma miss et mes potes: 5personnes qui arriveront le vendredi soir vers 21h à st lary si la neige le veut bien

je pense que le snowlution et mal parti pas de neige et pour la semaine qui arrive il va faire doux

yop évevribodi !

moi ossi chui bien cho pour ouvrir la saison a Piau j’viendrai suremen avek un pote ki tate. é voir passer le week end entier;
reste a savoir si la neige sera o rendez vous mais restons confian
Y a til une date butoir pour lé réservations pour la nui? si yavé moyen d’avoir un ordre de prix, ce serai cool un peu come ce combi… bon daccord

pour l’instan c lapéro alors santé! é surtou k’sa glisse!