Bon je serais de la partie mais à distance, je viendrais vous donner le bonjour (très très souvent ) mais je ne pourrais rester a cause d’un planning très (trop) chargé. Je tiens SK au courant pour les dates, mais quoi qu’il arrive je serais là (ben oui c’est chez moi).
Je vous rejoindrai le week end enfin pour rider car en semaine je bosse sur Annecy… J’essayerai de motiver ifenek! aussi
Pour ce qui est du dodo, j’ai mon chalet la haut donc pas besoin de me rajouter sur la liste
si les conditions le permette, et si ça intéresse certain, plutôt que de faire appel à un guide, je connais quelques bon secteur dans les Aravis pour se mettre un bon petit freeride avec monté en raquette et 3/4h de marche
pour le cadre je vote chez seb et titou au « chalet du lac », au confin, quand tu part mangé là-bas un soir ou il neige, tu te croirais perdu au fin fond des montagnes, en plus tu mange trop bien et la déco dans ce typique petit chalet d’alpage hummmmmmmmm un régal…
sinon la calèche pour bien mangé pas trop chère, mais en saison c’est blindé
Ce que j’aime dans le Bercail, c’est que tu te gares tout en haut et qu’il vienne te chercher en moto neige et la t’arrives, en haut des pistes avec une pure ambiance refuge, chalet convivial.
L’Outa parce que c’est mon enfance…
Ps: pour toute location de matos quelqu’il soit, vous pouvez vous adresser à moi
Le seul truc qui va bien à La CLusaz c’est la Broche et diot man, pour le reste, faut aller à Thones, au Roll and Pub !! Ca c’est du bar ! (ha si, le club des huitres - Club 18 - Pour se bourrer la gueule et se faire jeter par le videur )
Adren, on se chopera à Thones, j’y serais surement aussi
sinon « le chalet du lac » il font un truc sympa aussi sur demande, il ont une grand tente indienne à côté du chalet pouvant acceuillir 15/20 personnes, et pour ceux qui le désire les proprios offre l’apéro autour d’un superbe feu de bois sous cette tente, c’est assez unique comme truc, puis après on passe à table dans le chalet…par contre il faut réservé la tente, mais c’est gratos
pour les logements je peut me renseigner cette aprem si vous voulez; mais il me faut un budjet et le nombres de personnes
je me rajoute à la liste.
et vi je serai la pour vous faire mes coktail de la mort, et préparer l’absynthe à momo qui est perdu sans moi!
sinon toaz, je pense que pour le logement tu devrai demander des conseils à doaim, qui avait tout organisé l’an passé.
il est trés fort pour dénicher les bons plans!