[PLAN] Snow-FR!

vous croyez franchement qu’on vas réunir 15/20 personnes ?

un guide ça pourrais servir si on se fait quelque combe des Aravis sur la Clusaz mais pas obligatoire

hehe ouai mais mieux vaut trop que pas assez
nan c’est 3 topic utiles à l’organisation du trip le dernier est pour ceux quie peuvent pas venir sur le tchat ce soir eyt qui sont motivés pour le trip donc bon situ connaisun meilleur moyen que ça donnes le moi comme ça j’éviterai de faire des bétises lol

ps: c’est quand les 24h de la glisse?

Moi je pense entre 10 et 15 en comptant ceux qui nous rejoindront pour un jour ou deux sur la station éventuellement

La saison passée…

18-19 mars normalement,

ya un topic qui en parle petit flemmard!
( )

ça comprend quoi se prix là ?

Cool comme ça je serais pas le seul à conduire sans permis Nan je rigole, Hokua a son permis

Pour ma part Morzine, Avoriaz, à part la couleur des murs et des chaises (et encore) c’est du pareil au tout de même. C’est le même domaine en plus. J’ai rien contre, au contraire, j’irais surement visiter en touriste mais là j’ai pas voté pour ces stations. Concernant Flaine et Samoens, bha c’est pareil que les 2 prem’s, ils sont sur le même domaine, ya que la machine qui prend ma Cb qui différe d’une station à l’autre. A l’exeption qu’ils ont un domaine qui à l’air pas mal.
Mais bon j’ai voté La Clusaz. Je pense qu’ils ont tous pour tout le monde FreeRide, FreeStyle et même infirmerie pour les Pseudo-legionnaires

Donc moi sans hésitationner :

LA CLUSAZ

Au fait, Team, on prononce le Z dans La Clusaz ou pas Nan je déconne

Haa bha ça fait plaisir et motive les Niçois. Et si le gendarme pouvait nous faire honneur de sa petite présence, tip top

Gîtes sans hésiter mais de préférence en gestion LIBRE! Sans quoi on va se faire recentrer comme aux 2A. Donc gestion Très très libre et très éco, comme ou mieux qu’à Serre Che

Moi je veux bien faire Guide mais en nocturne Maintenant, un Guide à part si c’est une charmante hotesse qui nous fait du charme, je vois pas qui va le suivre. Et si en plus faut payer… Heiiin! Viens à Paname, je te metterais entre les mains de Guid**Ede monts mais… Enfin viens je t’exxpliquerais

Nan nan, on peut toujours aller rider en Suisse, selon la station (FR) si elle se trouve à la frontière, et y en a. Pour La Clusaz, je crois que c’est mort pour la frontière suisse, mais les locaux ont surement des infos la dessus.

A mon avis, on risque d’être plus de 20 mais bon peut-être je suis optimiste.

La CLUSSSAAAAz NOUS VOILA!!!

J’ai combiné les 2 sujets sur le plan, jvois pas l’intérêt de créer quarante sujets pour se mettre d’accord, à par monopoliser la section plans snow-fr.

On peut mettre le premier post de Rico à jour, si lui à le temps sinon j’essaierai de trainer sur le sujet pour mettre à jour, ou un modo qui a les droits pour le faire.

Voili voiloo.

Votre trip m’aurait bien tenté mais La Clusaz ca fait un peu loin pour 4jours, puis de toute facon cours obligent.

Edit: par contre jviens de voir que le sondage n’a pas été combiné avec le sujet… Voulez vous que jle remète?

Merci gril of snow , roh tu pourrais faireun effort pour venir les cours les cours… t’es en quoi?

Moi je dis faut venir dans le Ô Five vu ce qu’il neige… Enfin moi je dis sa je dis rien quoi!

Non moi c’est Girl et pas Gril

En Staps Et c’est très tendu pour faire sauter, surtout qu’on a masse de td au 2ème semestre et sans excuse valable… D’autant plus que là jsuis en vacances jusque fin janvier, ensuite reprise des cours pour 4semaines puis vacances en fin février, puis reprise et ensuite toute la pèriode de mars à mi mai ca va bosser sec!

C’est toujours l’erreur de la plupart des gens…Croire que parce qu’on connas par coeur le coin on y aller sans soucis…J’ai un cousin qui est mort à cause de ça, alors je sais de quoi je parle…Et pourtant il en était pas à son coup d’essai

Je comprends pas trop, dans le post principal, c’est marqué Verbier (si Mammouth trouve un truc cool) et dans le topic, il me semble que tout le monde est plus ou moins d’accord pour La Clusaz…Je check pour Verbier ou pas?
Sinon si c’est pour La Clusaz, faut que je voie si mes parents peuvent m’amener, parce que c’est à 2h30 d’ici…
Mais Girl ou Rico, vous pouvez me mettre dans la liste des intéressés.

T’en fait pas quand je dit que je connais par coeur, c’est que j’ai grandi là bas…
Et de tout façon je vous emènerai dans des trucs terrible, mais qui craigne pas, et pour tout les niveaux… faud pas s’en faire pour ça !!

Salum’s

A bah quand tu dis tout…Pareil pour moi sur Verbier…J’y ride depuis que j’ai trois ans…

En tous cas faire sa en pleine semaine,sa craint! C’est tous!!!

Bah viens sur le chat et on en parle

bon après 30 minutes de tumultueuse délibérations nous revoilà

Toaz on n’attend ton petit compte rendu

Voila c’est officiel!
Nous avons délibéré après de longues négociations… et les nominés sont!.. oké j’aérrete là
Nous avons choisi le We du 9 au 13 inclus!
Nous arriverions le 9 et repartirions le 13 au soir.

Voila donc recensez vous sur ce post si vous etes chaud!
préliste:
-Anubis
-Adren ALien
-Snowkhan
-Teamsnowland
-mammouth (peu etre)
-toaz (moi même hihi)
… a vous de la completer

(Messages combinés automatiquement)

merci Girl of snow

une seul date alors

bon ben vivement cet session