yeah man, ils vont me prendre pour un radin lol
nan ba moi jeserais pk pas partant si c’est pas plus cher que la Clusaz
Si tu veux une idée du nombre prends environ 15 personnes pour avoir un idée et puis début mars pour la date
Si c’est pas plus cher que la normale moi je suis pour
déja il faudrait que l’organisation, fixe un terrain de jeu, la park ou la poudre ???
car on pourra plus facilement choisir une station ![]()
ensuite il faudra si c’est un freeride, avoir un groupe de niveau similaire, avec Ricoshek on n’a pensé à un truc sur la clusaz en freeride encadré avec des bons
mais pour cela il faut déja savoir combien, où et kel niveau !!
Moi un petit freeride pk pas mais j’ai qu’une board orientée plus freestyle mais bon ça peut le faire quand même je l’ai prise un peu plus grande que la normale (157). Moi la Clusaz me va très bien
.
**Faudrait se donner rdv sur le tchat, pourtous ceux qui sont chaud pour ce petit trip non?Pour pouvoir discuter de tous les niveau et des gout de chacun
J’ai une idée à vous soumettre
Alors il faudrai que des personnes face un petit devis par station pour voir la plus interressante.
Il faudrai se baser sur un séjour de 4 jours et 4 nuits avec 15 personnes. Et pour la date disons début Mars.
Donc donner un prix comprenant le forfait et l’herbergement, pour la durée total du séjour.
Si vous voulez voici la liste pour l’instant des stations proposé, chacun peu prendre une station: (moi je prend le grand massif si vous voulez)
- GRAND MASSIF–> team snowland
- LA CLUSAZ–>
- AVORIAZ–>
- VERBIER(suisse) →
Si vous voulez le faire avec d’autres stations no soucis, je ferai un edit de mon post.
Voilà à vous.
Salum’s
pourquoi pas
Ok je m’occuppe de Vebier. Je vais faire mon possible pour donner les infos rapidement.
C’est pas faux, mais c’est pas forcément vrai…Tournons la chose dans un autre sens…C’est plus cher, mais les gens ici gagnent plus et la bouffe est meilleure…
Mais bien sûr, quand on connais bien l’endroit, on trouve toujours des bons trucs, pour pas trop cher
faudraitfaie passer le message a tout ceux qui sont interessés comme ça on ressence tout le monde et leur niveau et type de ride et on voit non? Je pensais ce soir vers 22h?
comment ça se passe au juste,
soit c’est 4 jours en stations avec hébergement et forfait, bouffe et compagnie ou alors c’est 1/2 jour de freeride PUR et DURE !!! quitte à dormir en montagne
mais a mon avis si les gars paye déjà leur forfait 4 jours ( environ 80/100 euros, plus le trajet, la bouffe, l’appart 100/120 euros pour 4j… il n’y aura plus de sous pour prendre un guide ?!
donc ça sera juste de l’entre piste
Ou alors 2éme solution on trouve un refuge en montagne, on prend un point de départ, un point d’arrivé, un guide et on part à l’aventure, on dort dans le refuge (les bronzés) et on fait la fête, et le lendemain on repart, ça c’est du freeride qui coutera a mon avis moins chère, mais plus physique
ok pour moi , 22h ![]()
Suis interressé, niveau moyen mais par rapport à qui ?
En tout cas assez agé pour ne pas tenir une journée à donf !
Par ailleurs, c’est vrai Arêches c’est petit, mais un snow parck naturel et des possibilités de freeride en dehors du domaine.
Ouais t’as raison, strop pourri les 7 laux, n’y allez pas ! .
hum là c’est prendre un risque au niveau du nombre de personnes partantes, tout le monde n’a peut etre pas la motive, ni le niveau pour s’enquiller tout ça, moi même la motive pour un gros freeride pur et dur ne me gagne pas énormément (n’étant pas équipé pour ).
Le plus universel qui plairait à tous serait de faire soit une 1/2 journée de freeride avec guide pour les motivés et si c’est pas trop cher, mais après rester le reste du séjour en station, pour etre avec tout le monde, se connaitre et puis faire un peu de freestyle en park ou backcountry non?
Je réédite:
RDV POUR TOUS LES INTERESSES PAR LE TRIP CE SOIR SUR LE TCHAT A 22H, POUR SE FIXER PCK MINE DE RIEN CA APPROCHE!
uaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis trop nul les 7laux! pue la !!! serieux faut pas y’aller!!!
n’y aller pas vous dis jeeeeee!! !!!
Yeap oké pas de risques alors qu’on y aille lol
On penche pour La Clusaz, Grand massif ou Verbier si mammouth nous trouve un plan po cher
les pyrénées orientales?
non ?!
bon ok jvé encore faire 1200 bornes
Déjà, faut pas rêver, un guide pour 15-20, y vont jamais accepter…Si je ne me trompe pas, c’est un guide pour 5 personnes. Et un guide, c’est franchement pas donner…
J’en connais un ou deux, mais disons qu’ils sont super connus…Ils bossent avec des stars style Naomie Campbell, Claudia Shiffer…D’ailleurs une fois y a un guide qui c’est fait offrir un jet Trop fort ça…Donc pour ça je pense pas que je pourrais avoir de prix…
Et une demi journée avec un prof de freestyle dans le park? Ca pourrait aussi être cool pour ceux qui ont envie d’améliorer leur ride freestyle…Je ne crois pas qu’en France il y ait des écoles de snow, mais ici à Verbier, y a la Swiss Snowboard school et y sont vraimen cool…
Pour la date, aux alentours du 16-19 mars? vous en dites quoi?
quand Rico disais qu’il fallait mieux éviter un topic avec 50pages il voulait pas dire qu’il fallait créer 3 topic avec 16,6 pages de réponse.
enfin bon… ^^
J’ai vu que vous vouliez partir début Mars
éviter de mettre ça en plein 24h de la glisse ![]()
merci
Bon les amis, un guide je vois pas pourquoi faire, on va pas allé au Mont blanc nan plus
C’est bon si on reste en haute savoie on sera surement plusieur locaux, donc on connais bien les stations, pour ma part le grand massif je connais par coeur, les autres stations aussi je connais très bien, franchement ca mérite pas un guide.
Voilou… salum’s
Bon ba pour la Suisse c’est mort désolé mammouth, si c’est pas loin tu te bouge une journée ou deux, tu te fais offrir un jet par naomie campbell et tu viens rider avé nous ,
donc ba on reste en france et on suit ce que vient de dire teamsnow alors, moi je suis pour