[PLAN] Snow-FR!

il faudrait faire la liste de ceux qui dorme sur la clusaz pour que je puis appeller les gîtes et centre jeunesse

ainsi que savoir si vous prennez avec la demi pension ou non ?!

Tu n’a cas te baser sur 15 personnes (on sera beaucoup, mais on est pas mal à dormir chez nous ) donc 15 ca devrai être ça à peu près…
Demande avec demi pention.

De toute façon c’est pour un devis.

salum’s

ok, je vous tiens informé, pour l’instant ça répond pas !!!

moi je viendrait surement avec 2 ou 3 potes juste pasque j’ai pas la motiv de lire 10 pages de post c’est bien a la clusaz et c’est quand ???

La Clusaz c’est trop pourris comme station…

clair surtout ceux qui ride là-bas

hey mister snowland, on est nombreux de là-bas, fait gaffe si tu passe par là … il y a plein de crevasse en formation

les gens sont jaloux je crois, on n’a tout les meilleurs riders, c’est grace à notre belle station

Candide thovex
les frère Quenet
les Collomb-Patton
Jl rachel
Aurélien Fornier
Laurent Thevenet
David Lacote
Antonin lieutaghui
Lolo fabre
Mick jourdain

ouf j’arrête là

J’rigolai adren je ride là bas aussi

Moi aussi , mais je trouve qu’il se la pète un peu aussi les locaux, c’est pour ça que j’ai pris refuge au Grand Bo …

C’est clair à la clusaz tu voit des candide partout
Sinon moi c’est plutôt grand massif

Salum’s

j’adore quand tout le monde me dit qu’il sont complet depuis le mois de septembre

ça vas être chaud !!

Toaz essaye toi aussi, là il y a pleind e numéro à appellé, j’ai déja fait toute la catégorie « autre hébergement »

et il reste peut-être de la place mais c’est à la semaine et c’est du 11/03/06 au 18/03/2006 zet c’est 40euros par jours.

il faut continuer les recherches ou pourquoi pas voir à se reculer un peu de la station

(Messages combinés automatiquement)

heu sur le site de la clusaz > hébergement

à cette adresse il y a pleins d’adresses avec des prix attratifs mais il faut appeller et il faudra prendre le bus le matin pour monter en station, c’est à 15 min des pistes pour la plupart

http://www.thones-tourisme.com/fr/groupe.htm

Y’aurait il un gentil BOY de préférence de Nice qui puisse me monter… J’ai pas le permis mouarf…

hehe vois ça avec snowkhan

Bon j’ai trouver quelque choses, c’est moyennement chère mais la situation est rêvé, puisque pour ceux qui connaisse le chalet se situe sur le massif de Beauregard, donc pour y aller c’est un peu particulier, ils viennent chercher les bagages en motoneige sur la clusaz puis remonte le tout en haut !!! le soir après le ski pour rentrer au chalet c’est par le télécabine de beauregard qu’il faut passer

http://www.matinsclairs.com/start.htm

le cadre est exceptionnel, A 1620 mètres d’altitude ce traditionnel chalet savoyard, vous offre une vue panoramique exceptionnelle sur le massif du Mont-Blanc et la chaîne des Aravis.

il reste de place pour 15 personnes du 9 mars au 13 mars (soit 4 nuit) pour 45 euros/jour par personne en demi pension

A ouai j’avais vu ça, c’est vrai que c’est pas mal mais bon c’est 45 roros pas jours par personnes donc oche un peu, mais pas mal à voir
Pou rles 4 jours 180 euros par personne plus les remontées avec 80 euros de forfaits plus la bouffe le midi et le voyage arg mal aufesses non?
Une location je vais essayer de trouver comme ça on gere tous ensemble ça réduit les prix (fin normalement hehe)

si tu trouve mieux, vas y toaz, mais on s’y prend très tard, après il faudra faire du bus et se reculer de la station pour avoir des meilleurs prix

yep t’as raison, j’ai envoyé des mails a tous les gites donc j’attends, ou peu etre je vais les appeler
Un gite pas mal
un autre
et celui d’adren ou il y a de la place ICI

mais avant de réserver il faut déja la liste de ceux qui dorment , et ils faut réserver vite, donc avoir la liste vite

Ouep entierement daccord donc vite vite la liste définitive
Ceux qui désirs se pointer dans le WE en herbergement risqued’avoir du mal

il faut la liste de ceux qui dorment les 4 jours :

• Toaz
Edité par Ricoshek liste mise à jour sur le premier post je fais une copie ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)