[PLAN] Snow-FR!

Fin moije vous suis ou vous voulez flaine, la clusaz, babelouede aussi pas de problème

VOTONS !!! il faudrait ouvrir un post sondage

qui est motivé ?

moi je veux bien l’ouvrir, je mes quelles stations alors???

la clusaz, flaine, samoes, avoriaz, vallé blanche ?..celle qui ont été cité le plus

Oké je mes La clusaz flaine samoens avoriaz et autres en demandant de préciser pour autres ok?

yes

Voila,
un petit sondage pour connaitre la destination du plan snow-fr.
Ouvert aussi à ceux qui on un avis même si ils ne sont pas partant
merci

ps: n’oubliez pas de préciser quelle station dans un post lorsque vous cochez « autres » merci

AYé SONDAGE

Arêches

Avoriaz

Si j’ai bien compris ploum t’es la du 19 fevrier au 3 mars,je connais pas du tout areches comme station

C’est tout petit arêches !

Sinon t’aurai pas du mettre flaine et samoens car c’est pareil, ca fait parti du Grand massif

Salum’s

oh c’est pas bien grave ça donnera une bonne idée déja

ouaip you’r right my friend, mais bon c’est pas la même stationon va dire lol donc peut etre que certains prefere aller dormir a flaine ou à samoens ça change pas grd chose lol

allez-y votez m’sieurs dames 10 balles ou je rembale

bon bah la clusaz en tete ouais

donne moi un C un L un U

et donne aussi un S un A et un Z

vive la CLUSAZ OUAIIISSS

Faut dire ce qui est la clusaz c’est le spot de backcountry par excelence, ta vu toutes les combes un peu !! puis un des plus grand park naturel avec Balme pour les connaisseurs

C’est vrai que quand on voit ta gueule…

PS :

bon sinon, il devrait y avoir d’autres locomotives à venir se manifester : JP,Emo,SK,Nice,Steph,Oldschool bon je vais pas tous les citer
La Clusaz ça parait pas mal au dire des locaux (freeride/freestyle), surtout en ce moment y a gavage! moi j’étais à Châtel la semaine dernière… y avait aussi de quoi faire (big up à Oldschool en passant pour être venu triper avec moi, après une bonne heure et demi de route )

bon pour la date à priori on se dirige vers le mois de Mars?

Ha…heu…bha…en faite…

Et pour ce qui est de la date les gars?
Perso apré le 3 gevrier c’ets bon pour moi jusqu’en avril hehe

pour moi n’importe, juste que ça serais bien d’éviter la période de vacances de février, ça serais dommage de passer 1h à chaque fois à faire la queue