[PLAN] Snow-FR!

svp une station avec un joli térrain de jeu freeride!
sinon pour une station suisse je suis partante!
mars me convient trés bien! et sinon les 2 alpes comme ca on peux se faire la grave, et aux 2 A y a un bon parc.

Si vous voulez les deux, je conseil doncLa Clusazou LeGrand Massif(flaine, samoens, les carroz… )

C’est pour moi les 2 stations qui ont le meilleurs terrain de jeu freestyle freeride, après si c’est plus un trip freestyle 200% Avoriaz …

Salum’s

En Suisse, y a Verbier qui ferait un très bon mix Un très bon park et pour le freeride on en parle même pas, vu que c’est connu dans le monde…

La clusaz me semble aussi un très bon compromis freeride freestyle !

+1 la clusaz

sinon il y a Grd Bo à côté, un peu moins chère et tout aussi bien

Yop bibi moi je suis chaud
Les autres parigots?

Moi laClusaz me va, juste j’ai pas de caisse donc plus on est près de la station mieux c’est

Oula. Verbier c’est le must on est d’accord mais bonjour le monde et le prix du forfait Faut bien choisir son moment…

attention à flaine, ya bc de crevasses, dc dangereux en hors piste !
et si vous organisez ca hors vacances scolaires c’est mort pour moi

mais sinon je suis d’accord, avoriaz et flaine powa !

Moi je dis on laisse tomber la Suisse, c’ezst pas du tout dans mes moyens et je ne pense pas que tout le monde puise se payer un sejour chez nos amis helvets

Pourtant c’est là qu’il ya le plus de neige !! 1m10 à 1800m !!
Tim

1m30 à 1800 au Gd Bo

je suis in!

faut juste que ce soit un weekend (de 4jours maxi)
et je suis bien motivé par l’idée de Rico qui serait de faire une sorti guider typé FR
(mais en restant dans la polyvalance de la station pour pouvoir se faire un peu de park en rentrant )

t’inquiète le grand massif je le connais très bien

Sinon pour ceux qui on peur de la neige, flaine il y en a toujours une chié plus un tas…

Salum’s

Ah merde bouffé ! lool
Bon je rectifi, c’est un des massif ou il ya le plus de neige !
Tim

Actuellement 200cm ( 2m ) de neige au sommet de flaine et de samoens

Allez jetter un oeil ici : Enneigement !
Salum’s

et niveau freeride à Flaine ? il y a de quoi faire ? parce que j’y suis aller un fois, j’ai plus pousé que rider !

Je suis allé une fois à Flaine il y a quelques années en été. Et ben c’est super moche, c’est hlm à la montagne, j’ai rarement vu une station aussi mal urbanisée, presque au niveau des 2a.

Moi je dis La clusaz ou samoens

et si on faisait un petit vote entre la clusaz, flaine, et les autres ?

mais beaucoup de monde parle déja de la clusaz

Serieux La clusaz m’a l’air d’être un bon compromis pour tous, don cvote pour La clusaz

Nan, c’est grand flaine, c’est sur il y a des endroits ou tu marche un peu, mais après freeride terrible, et sinon il existe un truc génial, un freeride de 13 km de long… un pur bonheur quan il y a de la neige toute fraiche

salum’s