il n’y a plus de place, mais perso c’est chiant car quand j’appel des numéro il me demande combien on est à chaque fois, et je leur répond 15 personnes, et il me réponde :
« à bah non, pas pour 15 personnes, il nous reste 10 lits seulement pour cette date »
Alors que ça se trouve que vous serez que 10, donc déja faisont la liste ensuite nous appelerons, car là on fait tout en dépit du bon sens
Oui je plussoie
bon déjà en gardant les dates proposées DOAIIM et moi on sera pas des votres, sinon je vais contacter les intéressés, je pense que certains viendront accompagnés
Moi aussi, du 17 au 20, ça m’arrangerait vraiment plus…Sinon je peux toujours vous proposer un plan sur Verbier Mais si ça intéresse du monde faut faire vite parce que les logements se remplissent vite maintenant pour le mois de mars…
Par exemple Seb alias Snowkhan, il se peut qu’il vienne avec DarckBick, Tizia, Livia, Christophe… entre autres
Je viens de contacter Beija, Belethia et Sk pour qu’ils confirment voilou^^
DATE LIMITE D’INSCRIPTIONS AU PLAN VENDREDI 13!par exemple
moi je vous laisse voir pour qui vient qui vient pas, et les dates, une fois que tout sera en place j’essairais de voir de mon côté avec Toaz et les autres pour le logement
je pense que sa sert a rien de se conpliquer la vie les gars
si vous chercher une date ou les 2000 menbre du forum seront libre ca va etre chaud
ceque je veut dire c’est que il y auras forcement du monde qui pourras pas venir alor vas faloir fixer une date (asser vite si vous vouler pas dormir a la belle etoile ) et fixer une date de fin d’inscription sinon vous aller jamais vous en sortir en specifiant bien que certain pourront pas venir desoler pour eux
Tu as tout à fait raison, mais comme moi par exemple, la Clusaz ça me fait déjà 3-4 heures de train, alors si y faut se trainer jusque je sais pas ou ça m’embêtes de prendre conger par finir par ne aller…
Alors fixons une date et un lieu…
Si tu peux demander que ce qui est en gestion libre pour une quinzaine / vingtaine de personne et avec si possible moins de 2km d’une station si c’est pas en pleine station.
Mais surtout en GESTION LIBRE (c’est très très important )
yop de retour je suis et de mauvaises nouvelles concernant le grd bornand comme adren complet ou reste quelques places donc mort de chez mort.
A mon avis le grand massif me parait etre une bonne idée les zoulous mais encore faut -il trouver un logement, moi je veux bien continuer dans ma recherche mais faut se magner le tromblon pck toutes les personnes que j’ai appelées me répondentpas avant début avril
La date du vendredi 13 me parait interessante comme date burtoir des inscriptions alors depechez vous!
TEamsnow’ j’ai déjà commencé, y a des trucs interessants dans le grd massif
juste pour info,
moi je reste à confirmer également.
j’ai pas mon planning de second semestre, et je veux pas m’avancer si le hasard veut que ces jours là il y est des exam ou rdv important
si je viens je viendrai accompagné de ma board uniquement (et de mes fix, boot et d’un sac ^^ )
par contre, moi ça serait plutot du 9 au 12(au soir)
qui à eu l’idée de poursuivre jusqu’au 13??? le 12 me semble plus logique!
et quatrième point:
un plan sans momo et rico c’est pas un plan snow-fr
Ouai mais nan Beija, perso je serais plus chaud pour : 17 au 20/03/06 @Team : Le premier gîtes est en 1/2 pension et le second lien est pour l’instant HS.
Bon bha… C’est pas gagné
@Rico : On se fait un tit plan en amoureux ??
de la powpow Bande de pervers à quoi vous pensiez encore