[PLAN] Snow-FR!

ouais les tarifs du dernier sont rude… mais nous c’est pas le tarif vacances hiver et tes sur qu’il est pas en gestion libre ???

Désolé je vais mieu chercher…
Salum’s

J’en tiens un pas mal

23.50 € la nuit avec petit déjeuner ou 38.00 € en demi pension
gite pouvant recevoir 28 personnes
UN PTIT GITE BIEN SYMPATHIQUE

Ou sinon sur sixt: ( grand massif ) PAR ICI LE GITE

Salum’s

**EDIT:ajout de dernière minute :
UN GITE BIEN CHARMANT pouvant accueillir 40 personnes

**EDIT 2:finalement le dernier :

pas si top que ça…

**EDIT 3CELUI-CI A VOIR AUSSI

ceux que tu choisis sont à proximité des stations ?

oui oui, la plus part dans la stations, le plus loin doit être à 2km des remontées, mais regarde sur les liens c’est marquer les km

Salum’s

pour moi aussi du 17 au 20 ce serait mieux!

sinon j’ai trouvé un pire plan, le probleme c’est qu’il faut vraiment etre nombreux (48 personnes)!
mais si jamais on est 48 alors, c’est un gite en gestion libre, que dis-je un gite, plutot un chalet!

si l’on est 48 alors cela reviens à 21 euro par personne la nuit!
mais alors la c’est le pire truc de luxe:

Equipements : sauna, salon, bibliothèque, billard, cuisine…

ce petit coin de paradis est à thones!

bon ok je reve un peu!

sinon ya ca:
j’ai pas trouvé les tarifs, je sais qu’ils font gestion libre!
voila faut appeller!
Le Chalet de Sulens - Gîte de séjour

Gilles Hiobergary
Le Col du Marais - 74230 Serraval
Tél / Fax : 04 50 27 53 48

Nombre de chambres : 5
Capacité : 24 personnes

sinon j’ai trouvé un autre gite, gestion libre, à 13 euro la nuit par personne et pouvant acceullir 18 personne!

j’ai egalement trouvé un chalet pas cher et visiblement libre, mais c’est en haut du col du lautaret, il s’agit en fait d’un observatoire d’astronomie et il peut acceuillir 15 personnes!

j’ai également trouvé un gite gestion libre à la meije pour 16 euros par tete et par nuit

aprés pour 11 euro la nuit ya un truc au hieres (ne me demandez pas ou c’est je sais pas).

voila j’ai trouvé pas mal de trucs, mais j’ai pas appellé!

je vous un peu mis ca en vrac, mais bon j’ai partiel demain et faut aussi que ej révise!

si vous voulez les liens ou quoi envoyez moi un tit mp!

Faudrait vraiment que tout le monde checke ce topic, 2820 membres, 200 qui traînent en moyenne par jour…C’est faisable 48 non

Tu n’est pas obliger d’être 48 pour pouvoir louer le gite, moi ceux que j’ai vu il y des gites pour 50 personnes, mais tu peu très bien y être que 10… c’est en faite plusieurs petites chambres

Salum’s

ton 1er plan celui de thônes ça pourra vraiment le faire et comme dis Team Snow je pense qu’il y est besoin d’être 50 personnes, sinon il ne doivent pas le louer souvent

ton 2eme par contre c’est à Serraval, alors ça ça fait loin des pistes comme même (environ 30min) et je crois pas qu’il y est des bus…donc voilà !!

belethia tu as téléphoner pour les dates, pour savoir si il restait de la place, car je l’es avait vu moi aussi cela, mais ça répondais pas ???

celui de Thônes ça serais vraiment le pied comme même à 15min des pistes en plus, puis c’est pas chère !!!

Oui on n’est pas obligé d’être 50 c’est sûr. Mais si on est 25 on payera le double tout simplement

nan nan normalement tu loue pas le gite, tu paye par personne un tarif fixe

C’est un chalet la

Juste pour dire que je ne viendrais pas .

Mais pourquoi pas venir rider le samedi seulement avec la clique de snow-fr si un lyonnais est interresé .

bon en fait le truc à thones, ce n’es pas un prix par personne mais un prix globale, que j’ai divisé par 48 pour vous donner une idée du prix par personne!
mais ne revez pas nous ne serons jamais 48! c’etait juste par sadisme que je vous ce plan

sinon, non je n’ai pas appellé, en ce moment avec les partielles je suis un peu à la ramasse

Bon ba moi je suis chaud pour appeler demain mais faudra que quelqu’un prenne quelques numéros pck je garde le petit cousin en même temps queje révise les partiels
Quelqu’un?moitié moitié.?

mais on n’a toujour pas de liste, alors ça vas servir à rien, il vont peut-être te dire qu’il ont de la place pour 10 mais pas 15, ou 15 et pas 20 !!! donc tu vas en conclure que c’est pas possible, alors que ça se trouve on sera 10 ou 15 et on aurait pu …

enfin je me fait comprendre ?

moi je fait plus rien tant qu’on n’a pas la liste, plutôt pisser dans un violon

Si vous me dites que c’est du 17 au 20 je suis du plan, mais du 17 au 19, parce que le lundi j’ai cours. Sinon pour le 9 au 13, j’attends la réponse du patron pour savoir si je peux avoir congé, et la aussi ça serait jusqu’âu dimanche soir.
Franchement plus chaud pour le 17->20 comme beaucoup de monde il me semble d’ailleurs…
Si on arrive à avoir des dates les membres pourront savoir plus facilement si y peuvent ou pas. Mais faut faire vite, c’est vite là le mois de mars…

Ca sera les premiers motivés, les absents ont toujours tort. Puis parrait que ça soulage de pisser, même dans un violon

Bon à propos de la date les zoulous? DU 17 au 20?
moi si un parigot est chaud onfait le voyage de nuit pour y etre le matin et rider à max

si vous fixer des dates
fixer les comme ça
départ de Paris mercerdi (ou jeudi) soir
retour sur Paris dimanche soir (PAS lundi soir!!!)

moi je suis toujours en bémol

En gros t’es en Fa majeur

[mode réponse inutile ]