en meme temps c’est pas un peu tard pour organiser tout ca ![]()
Attends j’hallucine là?! ![]()
j’ai pas dis que je lachais l’affaire juste que si quelqu’un pouvait me dépanner un jour et appeler aujourd’hui parce que je pouvais pas c’est pas chockant je pense non?
Serieusement je comprends doaiim si il s’est tout tapé la dernière fois, mais c’est pas la peine de me le dire comme ça serieux si c’est cet esprit là laissez tomber,moi je pensais que si on voulait tous partir fallait y mettre tous un peu du sien donc jeveux bien qu’il y en ai qui s’en occupe plus que d’autres mais ils peuvent très bien dépanner unjour franchement j’hallucine là?!**
C’est pas que moi qui en ai eu l’idé, non?
ET c’est pas que moi qui ai envie d’y aller non?
Franchement quand DOAIIM dit « bon je vois que c’est bien mal barré » même si c’est pas dit méchamment je trouve ça moyen, normale que se soit mal barré, tout le monde n’a pas confirmé, on pas de liste précise et en plus si il y a cet esprit là " t’as commencé tu finis et tu nous trouve un truc bien sinon tampis" c’est encore plus mal barré désolé…
néanmoins je continue de chercher
Faut pas le prendre comme ca! je dis simplement que lors de précédents trips, Doaiim a assumé jusqu’au bout! Il a même avancé des sous! Il avait tout préparé.
Après moi je le défends car je comprends sa position lui qui a fait tant de choses lors des trips!
Oké désolé.
MAis serieux il assure mais moi j’ai certainnement pas autant de moyen et beaucoup moins d’expèreience que lui j’en suis sur. Je fais de mon mieux serieux je passe mon temps à ça alors que je suis en partiels et mon concours est dans deux semaines, ça m’a un peu fait chier (je le dis desolé) qu’on me fasse cette remarque quand même, alors que je demandais un peti service
je fais ce que je peux je suis désolé…
hep hep!
je disais pas ca méchament, c’est juste que momo du haut de ces 30 balais, il est vieux et à de l’experience (et beaucoup de conneries)!
non serieux, c’est pas facile à organisé surtout qu’on est beaucoup!
pour le gite sans demi pension c’est un conseil!
moi j’ai pas internet chez moi en ce moment mais dés que je me conecte je file un coup de main!
je pense qu’il faut pas se borner à une station, mais plutot choisir la station en fonction des bons plans logement!
la je suis pas trop en état de tout te dire, mais promis dés que ca va mieux je te mail pour voir avec toi!
courage, à tous on y arrivera, on t’aideras, pas de soucis!
et t’enerve pas, un plan à organisé c’est toujours un peu prise de tete, les gens qui envoient pas les sous, les gens qui ralent… mais ca finit toujours bien!
ceci était un message de l’association pour la sauvegarde des bon trips!
qu’une chose à dire ca fini toujours par du ride et de l’alcool!
Ouai oké escusez moi je me suis emporté (la journée d’hier n’était pas le genre de journée qu’on aime avoir le WE )
Je pense la même chose que toi qu’il faut pas se focaliser sur une station pack là on va jamais trouver sinon on peut essayer de se donner la haute-savoie comme secteur de recherche et voir ce qu’il y a comme dispo, non?
Là on poura se partager le travail par stations comme ça on ira plus vite et on aura plus de chances de trouver un truc
J’attends ton mail
J’ai appelé l’auberge de jeunesse de La clusaz et ils font des locatiosn qu’a la semaine jusqu’au 12 mars et après comme on veut, il reste beaucoup de places et c’est 294 euros par personnes (pension complete+ forfaits 4 jours+herbergement) voila sinon c’est demi pension et c’est plus cher ![]()
DOnc à méditer (c’est cher mais après c’est le totale max quoi plus rien a payer dans les 4 jours apart les boissons ( à savoir qu’ily a unbar sur place))
Moi ça me plait moyen mais bon…
Pour des chalets sans demi pension, j’ai trouvé ça sur la clusaz je vais appeler mais bon ça m’a l’air d’être mieux après le 18 mars
les prix sont abordable mais sachez que le forfait fait pour 4 jours de ride environ 80 euros
Donc à mon avis faut étudier étudier la question de changer de date genre après le 18 mars se sera encore moins cher:DD
Lol j’ai pas tous lu, je relirais un peu plus tard mais :
@ Nikita, merci pour ta petite attention
@ Belethia, t’inquiètes pas, il trouvera ce qu’il faut. Faut lui laisser le temps.
@ Toaz, te démonte pas à la moindre dificulté, sans quoi c’est cuit et n’hésite pas à demander un coup de pouce… Hein Adren Alien
Un truc qui est sur c’est que niveau gîtes, sur la Clusaz ya rien en gestion libre. Donc à mon avis faut prendre une station voisine. Ensuite Faut déja trouver un truc pour une vingtaine de personne et prendre les inscriptions en même temps.
PS : Je maintiens ma demande, s’il est possible de décaler les dates du 17 au 20/03/06 ça m’arrangerais EEEEEEEEENORMEEEment
Accroche toi Toaz
Bon je passe mon annonce ici …
Homme à tout faire, 20 ans plutôt beau goss (hihi photo sur demande), cherche tout type d’emploi (gosse, déblayage, cuisine, amant intérimaire 18-35), situé exclusivement aux alentours de la Clusaz, service gratuit
je me décide même à payé bien évidemment en nature car les sous serviront pour le forfait
Je compte rider de 9h a 14h puis m’occuper du maître des lieux …
P-S: Message exclusivement destiné aux femmes
Exclusif les ustensiles de cuisine sont livrés avec …
EDIT(1): Du 9 au 13 mars inclus …Plus si vous le désirez (surtout si ça en vaut la chandelle ^^)
idem pour les dates si vous voulez que je sois des votres
Mais qui a ouvert ce topic prise de chou ??
je sais PAS!
Les dates commes vous voulez les gars
bon je suis de retour de Bern, j’ai pas pu suivre ce qui c’est déroulé depuis samedi matin; mais tienquiète pas Toaz j’essairais encore d’appeller demain de hébergeur comme j’avais commençé, mais comme la dit je ne sais plus qui, on pourrait aussi d’aller voir du côte du grand bornand (10km de la clusaz), à mon avis les tarifs seront mieux, et niveau station c’est nikel krome, park extra aussi ![]()
(Messages combinés automatiquement)
mais je vois que la liste n’a toujour pas avancé ? 15 personnes ??? j’suis septique
Vous pouvez compter sur ma chaleureuse présence
mais seulement du 17 au 20/03/06. Désolé mais certaines obligations ne peuvent pas se déplacer dans le temps
Jcrois qu’on avait choisi ces dates la paske 1 ou 2 personnes ne pouvaient pas après. Y’aura 1 personne avec moi si jamais.
pour les dates moi je m’en fou, fait comme bon vous semble
mais il vas falloir se déçider très vite je pense les gars
je suis daccord avec alien, il va falloir se fixer le plu svite possible pck là sion a plus de dates précises on poura pas reserver et on aura moins de chances de choperuntruc bien
Bon déja à ces dates et même à celles que je propose, ya plus de place :
- Au vieux Madrier
- Aux 4 vents
Et comme c’est pas en gestion libre, on s’en fou.
Donc perso, je pense au Gd Bornand ou autre station dans les parages. Mais la Clusaz avec un gite en gestion libre ya pas. Donc pour ma part c’est réglé : la Clusaz
GRAND MASSIF
du 17 au 20 mars ia moyen que je vienne mais reserver pas pour mois je suis sur place ou presque